_R3V5_ Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 Bonjour à tous, je souhaiterai avoir des informations concernant les nouvelles mesures sur l'immigration au Québec annoncées fin Octobre. Par rapport au volet sur les travailleurs des secteurs de l’intelligence artificielle, des technologies de l’information et des effets visuels. Est-ce que les travailleurs dont le code métier est CNP 5225 serait concernés par cette nouvelle mesures? Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 décembre 2020 Habitués Posté(e) 8 décembre 2020 Tout ce qui concerne les mesures d'immigration au Québec sont dans ce site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Citer
_R3V5_ Posté(e) 8 décembre 2020 Auteur Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 9 minutes, Qc19 a dit : Tout ce qui concerne les mesures d'immigration au Québec sont dans ce site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Il n'y a rien qui pourrait répondre à ma question, mais merci quand même. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 décembre 2020 Habitués Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) C,est parce que je n'ai rien trouvé quelque chose a cet effet... et j'en ai jamais entendu parlé non plus. Par contre, les annonces du gouvernement en matière d'immigration y sont... Modifié 8 décembre 2020 par Qc19 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 décembre 2020 Habitués Posté(e) 8 décembre 2020 Il y a 2 heures, _R3V5_ a dit : Bonjour à tous, je souhaiterai avoir des informations concernant les nouvelles mesures sur l'immigration au Québec annoncées fin Octobre. Par rapport au volet sur les travailleurs des secteurs de l’intelligence artificielle, des technologies de l’information et des effets visuels. Est-ce que les travailleurs dont le code métier est CNP 5225 serait concernés par cette nouvelle mesures? Merci Cela reste un projet de loi parmi d'autres mais concrètement on voit rien à date. Si j'ai un conseille à te donner c'est de ne pas perdre trop ton temps à essayer d'immigrer via le Québec vu que les choses sont à l'arrêt depuis 2 ans mais essaye à faire autre chose comme le PVT ou directement appliquer via l'Entrée-Express, la en moins ça bouge et tu auras du concret si tu as le nombre de points requis. Citer
Messages recommandés