Jujuz Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Bonjour, J’ai envoyé ma demande de parrainage début août, ça l’a été reçu à Sydney déjà et je n’ai pas encore de reçu nouvelle. Quand avez-vous envoyé votre demande de parrainage et combien temps cela a-t-il pris pour l’accusé de réception? Est-ce que on le reçoit par email? Car je n’ai plus accès à mon dossier et il n’a pas de moyens pour refaire un nouveau mot de passe.. Citer
Idrissrafd Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 LAR depuis juillet rien ! Ils se moquent de nous. sydney ? Vous êtes en Australie ? Citer
Jujuz Posté(e) 5 décembre 2020 Auteur Posté(e) 5 décembre 2020 Non je suis au Canada. Sydney est l’adresse (en Ontario) d’envoie de documents pour le parrainage d’un époux à l’extérieur du pays. Vous avez fait une demande de parrainage en juillet? Citer
Idrissrafd Posté(e) 5 décembre 2020 Posté(e) 5 décembre 2020 Just now, Naaly said: Non je suis au Canada. Sydney est l’adresse (en Ontario) d’envoie de documents pour le parrainage d’un époux à l’extérieur du pays. Vous avez fait une demande de parrainage en juillet? Oui malheureusement, même le AR n’était pas encore reçu. Citer
Jujuz Posté(e) 5 décembre 2020 Auteur Posté(e) 5 décembre 2020 Bon courage! Gardons espoir. Idrissrafd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés