firmihoude Posté(e) 15 novembre 2020 Posté(e) 15 novembre 2020 Bonjour,je suis un ascensoriste de chez Otis en France.Et j'ai l'intention d'immigrer au Quebec avec ma femme et mes quatre enfants.Comment sa ce passe pour la recherche d'emploie de la France?Et quels sont les démarches à suivre pour les enfants qui sont au collège,lycée et primaire? Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 novembre 2020 Habitués Posté(e) 15 novembre 2020 Déjà pour travailler il te faut des certificats de compétence Si tu veux travailler dans la construction neuve c'est avec la ccq que tu dois voir pour avoir ta carte de compétence. Si c'est pour faire de l'entretien et réparation c'est avec emploi Québec https://www.quebec.ca/emploi/reconnaissance-des-etudes-et-de-lexperience/faire-reconnaitre-son-experience/entente-quebec-france/mecanicien-ascenseurs/ Sans certificat, aucun emploi! firmihoude et chamy ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés