amina17 Posté(e) 14 novembre 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 J aibien compris Mokraoui KhalilOk en bref ma situation Ma femme est une militaire alors elle ne peut pas faire une demande de RP puisque son passeport est chez le ministère de la défense elle peux faire qu'une visa touristique a tout moment mais les procédures de démission prends un peux de tempsJ'ai pensé a faire les procédures d'EE seul avec mes deux enfants puis quand je m'installe au canada elle va demande un visa visiteur . Et quand elle sera avec moi en va faire le parrainage je sais que ça va prendre beaucoup de temps mais pas d'autre solution alors ma femme va démissionner à travers l'attaché militaire au canada quand elle nous rejoindra et elle va rester jusqu'à la fin de la procédure de parrainage 4 ou 5 ans .Est ce que je dois l ajouter dans le profil ee lors de creation meme si elle ne peux pas aller avec nous ?Le faite d'être militaire peux bloquer la demande de parrainage lorsque elle fait deja une demande de démission chez l'attaché militaire mais elle a encore le statut militaire parceque le démission prend de temps ? Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés