Habitués Angel-fr Posté(e) 6 novembre 2020 Habitués Posté(e) 6 novembre 2020 Bonjour à tous ! Je viens de lire la liste de contrôle concernée (CIT 0007 (06-2019) F), et il est demandé : - Lettre d'un audiologiste canadien - Preuve à l'appui d'un médecin canadien Je ne comprends pas au juste ce qui est demandé dans ce cadre : - pourquoi un audiologiste et pas non plus un cardiologue, un optométriste, un radiologiste... - et ce qu'un médecin canadien doit produire en appui. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance (j'aurai probablement d'autres questions sur d'autres thèmes par la suite) Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 C'est dans la section "si ce qui suit s'applique à vous". ça ne concerne probablement que les personnes malentendantes. Si c'est votre cas, alors il faut le soumettre. Sinon. ça ne vous concerne pas. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 6 novembre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2020 Merci bien @PhilMP... actuellement je travaille à mi-temps version Coluche et c'est évident que j'avais manqué cette phrase. Bonne journée à vous ! Citer
Messages recommandés