Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 salut, juste une petite question, y a t il un argus pour les vehicules d' occasion ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Je ne sais pas si on parle exactement de la même chose, mais il existe un manuel qui donne des indications sur la valeur des voitures usagées. Je ne connais que son nom anglais, le Red book, et son site web en anglais, canadianredbook.com...Quelqu'un d'autre ? Citer
Habitués Redflag Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Salut, Le redbook est effectivement utilisé par les professionnels, peu par les particuliers car c'est un livre annuel je crois. Le meilleur moyen pour comparer est de se promener chez quelques concessionnaires ou grossistes en occasion et l'on trouve facilement deux ou plusieurs véhicules identiques, de même année, équipement, kilométrage... Redflag Citer
Habitués Zogu Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Le GUIDE DE L'AUTO de Jacques Duval (Éditions de l'Homme) est la référence au Québec. Il est publié à chaque année depuis au moins 20 ans. Je connais des gars qui le demandent à chaque année, à Noël. Un tel comportement tient de l'obsession mécanique Si vous ne voulez pas vous payer cette grosse brique, vous pouvez consulter le Guide dans toute bonne bibliothèque municipale. Citer
Messages recommandés