Kayenga Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Bonjour bonsoir désireux de soumettre une d.i pour le Manitoba il m'es impossible de fournir un teste de langue a cause des restrictions sanitaires due au covid 19. Selon vous est il possible de remplir le formulaire avec des résultats aproximatives et si je suis invité je metterai d'ici la un vrai teste avec lettre explicative. Merci. Citer
yvanov Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Non Bonjour bonsoir désireux de soumettre une d.i pour le Manitoba il m'es impossible de fournir un teste de langue a cause des restrictions sanitaires due au covid 19. Selon vous est il possible de remplir le formulaire avec des résultats aproximatives et si je suis invité je metterai d'ici la un vrai teste avec lettre explicative. Merci. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés