amina17 Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 Bonjour merci d'avoir répondre a mon questionQuels sont les provinces qui acceptent le test TEF pour l'entre express Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 12 septembre 2020 Habitués Posté(e) 12 septembre 2020 Bonjour merci d'avoir répondre a mon questionQuels sont les provinces qui acceptent le test TEF pour l'entre express Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes les provinces. L'EE c'est toutes les provinces hors Québec. Et la langue anglaise est au même niveau que le français pour immigrer. Par contre, oui tu peux immigrer via EE avec juste des tests en français mais dans la réalité l'anglais est juste indispensable Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés