Gmulti Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Bonjour, Je cherche actuellement à m'expatrier au Canada sur Montreal et pour cela, j'ai décidé de trouver une entreprise. C'est tout bon de ce côté là et ils m'ont proposé de venir grâce au permis jeune professionnel. J'ai effectué mon inscription sur le site pour l'immigration et je suis bien dans le bassin permettant d'avoir le permis Jeune Pro. Ma question est surtout à titre informatif avec la situation actuelle (covid) : auriez-vous une idée des délais le temps d'obtenir une invitation ? Je vous remercie d'avance, Thomas. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 11 septembre 2020 Habitués Posté(e) 11 septembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Gmulti a dit : Ma question est surtout à titre informatif avec la situation actuelle (covid) : auriez-vous une idée des délais le temps d'obtenir une invitation ? Depuis 6 mois, on ne peut plus se fier aux délais. Dans un message posté hier, un usager du forum disait toujours attendre la réponse de l'université pour une admission à la session automne 2020 (celle-ci est déjà commencée). C'est aussi au ralenti du côté des services gouvernementaux, il y a encore beaucoup de télétravail. Même les délais indiqués dans les communications officielles ne sont plus respectés. D'autres part, il y a encore beaucoup de chômage, donc le recours aux travailleurs étrangers se défend moins bien et le ministère de l'Immigration décerne donc moins de permis de travail. Il n'existe donc pas de réponse à votre question. Modifié 11 septembre 2020 par Azarielle Gmulti a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés