alexestvs Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le document IMM1294 sur le site IRCC, je pense avoir la bonne version du document récupéré sur le site PVT mais bon. Si quelqu'un a plus d'informations, pourrait-il m'aider s'il vous plait. Merci d'avance. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 Essayez avec un autre navigateur ou un autre ordinateur. Citer
alexestvs Posté(e) 3 septembre 2020 Auteur Posté(e) 3 septembre 2020 J'ai déjà tout tenté, autre navigateur, rafraichir la page, vérifié si le document était incomplet, recherche sur les forums et autres. C'est la première fois que j'utilise un forum, c'est pour vous dire. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 septembre 2020 Habitués Posté(e) 5 septembre 2020 (modifié) Au lieu d'ouvrir directement en double cliquant sur le lien, essaye de le faire en cliquant avec le bouton droit de la souris puis faire enregistrer le fichier sous ..., retrouve le document dans son emplacement téléchargé, ouvre le, tu vas trouver le même code d'erreur, pas grave, refait la même chose avec le bouton droit sur le ficher ouvert en ouvrant ce dernier avec Adobe Reader et là il va s'ouvrir. Pour plus de détails : https://monpvt.com/ouvrir-un-formulaire-pdf-de-limmigration-canadienne-imm5707-imm1295/ Modifié 5 septembre 2020 par veniziano Citer
Messages recommandés