Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je voulais me renseigner sur les étapes à suivre pour un report de session. J’ai eu une acceptation pour l’été 2020 mais avec la covid 19, les restrictions de voyages et les cours en ligne m’ont poussé à vouloir reporter ma session jusqu’à janvier 2021. J’ai eu à échanger avec le bureau du registraire et ils m’ont dit que mon dossier a été pris en compte sauf que quand je rentre dans « mon portail » je vois qu’ils ont juste remis mes choix de la première demande avec l’option « payer dès que possible ». Je voulais savoir si je dois encore payer des frais d’admission pour le report de session ou je dois juste attendre qu’ils m’envoient une nouvelle admission pour hiver 2021. Merci d’avance 

  • Habitués
Posté(e)

Demandez a l’institution. 

  • 4 months later...
Posté(e)

Bonjour, j'espère que t'as eu ta réponse et que tu pu le réglé, stp je voulais te demander si c'est possible de me donner un exemplaire pour un email de demande report de session ? Je serai reconnaissante et bon courage à vous 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement