Habitués lyztouvi Posté(e) 23 octobre 2020 Habitués Posté(e) 23 octobre 2020 Slp tu peux m'envoyer le lien??? Moi aussi j'aimerai lancé une demande de visa de visiteur à mon mari. Son dossier le parrainage est déjà envoyer il y a 2 mois deja Citer
Habitués lyztouvi Posté(e) 23 octobre 2020 Habitués Posté(e) 23 octobre 2020 il y a 7 minutes, amira 2 a dit : Oui il y a 3 minutes, asmaa2020 a dit : Jai lu sur l'article qu il faut avoir une autorisation écrite de IRCC pour pouvoir passer personnellement quand on a appelé ils ont dit qu on peut demander une visa visiteur mais il faut convaincre l'agent qu'on vas retourner avant l'expiration du visa C'est la que sa devient compliqué avec une demande de parrainage en cour Citer
Ykone Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 Il y a 3 heures, lyztouvi a dit : C'est la que sa devient compliqué avec une demande de parrainage en cour C'est ça Citer
Suana Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 Bonjour a tous dossier envoyé en Septembre 2020 pour ma fille et moi et toujours pas d' AR. J'aimerais savoir svp l'AR sera reçu par mail par le parrainé ou par celui qui parraine ??? Je suis parrainée par mon époux qui vis à Montréal. Tous les jours je vérifie ma boîte mail le stresse oooo. Parrainage Externe Envoyé de mon [spack 4] en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mdgdoug Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 jai envoyer une demande de parrainage externe en avril 2020 et je n’ai pas encore recu d’accusé de reception .. jaimerai savoir si dautre gens sont dans mon cas? dans le mois de avril 2020 merciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués asmaa2020 Posté(e) 18 janvier 2021 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2021 Il y a 22 heures, mdgdoug a dit : jai envoyer une demande de parrainage externe en avril 2020 et je n’ai pas encore recu d’accusé de reception .. jaimerai savoir si dautre gens sont dans mon cas? dans le mois de avril 2020 merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com il faut les appeler notre dossier a été renvoyer le novembre passer pour un manque de document et notre dossier était déposer 29 avril donc il faut les appeler pour savoir ce qui se passe Citer
Habitués asmaa2020 Posté(e) 18 janvier 2021 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2021 Il y a 22 heures, mdgdoug a dit : jai envoyer une demande de parrainage externe en avril 2020 et je n’ai pas encore recu d’accusé de reception .. jaimerai savoir si dautre gens sont dans mon cas? dans le mois de avril 2020 merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com c normal avec le COVID les attentes de l AR est arrivée mtn a 8mois ya des gens qui ont déposés leurs dossier depuis avril et ils attendent tjrs l AR Citer
Messages recommandés