chooney Posté(e) 9 août 2020 Share Posté(e) 9 août 2020 (modifié) Bonjour, Ça fait une coupe d'années que je suis au Québec/Montreal (2009) et j'ai rapatrié dans mes bagages, à l'époque, mon jeu de palet breton (photo jointe) Je suis donc à la recherche de partenaires désireux de jouer ou d'apprendre ce jeu qui se rapproche de la pétanque. Je ne suis pas un expert mais je me débrouille bien. Au plaisir de partager Serge Modifié 9 août 2020 par chooney chamy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 9 août 2020 Habitués Share Posté(e) 9 août 2020 Vous devriez dire dans quelle ville vous êtes.... Le Canada.. c’est grand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chooney Posté(e) 9 août 2020 Auteur Share Posté(e) 9 août 2020 Mille excuses, j'ai corrigé Montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés