Jump to content

Recommended Posts

Bonjour quelqu'un aurait eu des infos du bvc Dakar pour les Corp et vrp périmés du fait de la covid, après avoir rempli le Web formulaire pour signifier qu'on peut maintenant voyager. Merci de me répondre. 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By Mehdidouw99
      Bonjour ,

Je suis a la recherche de quelques infos sur le DEC technique .
      Déjà je tiens a préciser que je n'ai pas le bac , mais je compte le repasser , 
      Je suis algérien et le problème c'est que je n'ai pas le bac qui est vraiment un atout je le sais pour avoir l’opportunité d'étudier dans ce magnifique pays qui est le Canada ,
      Ma famille est installée depuis des années et d’après ce qu'ils racontent c'est un pays formidable ouvert aux étudiants ,
      Je suis perdu et je ne sais pas par Où commencer , 
      D'abord est-ece que je peux faire une formation DEC sans déjà avoir le bac ?
      Puis-je passer cette formation et en même temps travaille a temps partielle ? 
      Et enfin comme je vous l'ai déjà dis je suis perdu et je ne connais aucun collège , connaissez-vous des collèges si c'est le cas faites moi part de ces collèges  

• By ferial36
      Bonjour,

Je souhaite déposer une demande d'immigration permanente (Québec) et je me pose la question concernant mon niveau d'études j'ai un niveau terminale filière lettre (Algérie) bac passé mais pas réussi (1993) avec une formation d'une année en bureautique faite en 2003, Je suis maintenant gestionnaire ressources humaines depuis 10 ans (fonctionnaire titulaire) en France. J'ai peur que mon dossier ne passe pas. Pour info mes parents, frères et soeurs ainsi que mon oncle sont canadiens depuis plus de 10 ans. Merci pour vos réponses. J'angoisse je ne sais plus si dois quand même envoyer mon dossier. Bonne journée
    • By alexlajoie
      Salut à tous,
      Je suis ivoirien demandeur de résidence permanente. Cela fait 13mois que nous avons introduit nos dossiers à l'ambassade du Canada, à Abidjan. Après l'accusée, la crise post-électorale du pays a fait partir nos dossiers à Dakar. Et jusque là rien! Même pas de message pour nous rassurer.
      Quelqu'un peut m'aider ? Au secours !!!
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines