Habitués TiToine Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Salut,Je suis trop content !!! je ai recu mon CSQ ce matin, donc sans entretien.Un grosse enveloppe plein de doc et deux exemplaires du CSQ. Pour ce qui est des delais, ca aura mis trois mois tout rond.Pour tout ceux qui attendent, je pense particulierement à Sopie1963 et Christobald qui ont envoyé leur dossier dans la meme période que moi, ca finit par arriver ! Antoine. Citer
Habitués MAYA Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Salut Titoine Toutes mes félicitations pour ton CSQ, un pas de franchis, maintenant prépare rapidement ton dossier fédéral et arme toi d'une bonne dose de patiencemaya Citer
tanita Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 felicitation et bon courage pour la suite Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Felicitation je sais pour etre passer par là que ca fait du bientu es dans quel pays car 3 mois c'est longmaintenant le federal he he Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Salut,Je suis trop content !!! je ai recu mon CSQ ce matin, donc sans entretien.Un grosse enveloppe plein de doc et deux exemplaires du CSQ. Pour ce qui est des delais, ca aura mis trois mois tout rond.Pour tout ceux qui attendent, je pense particulierement à Sopie1963 et Christobald qui ont envoyé leur dossier dans la meme période que moi, ca finit par arriver ! Antoine.←Bravo pour le CSQ,allez la suite maintenant...Pour le paiement du DERP; penses y vite, parce que ça augmente de temps en temps (590? à 620? aujourd'hui).Moi me suis fait avoir.C la dernière ligne droite, pas la plus courte, mais bon, c un passage obligé. Citer
Habitués Seila Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Félicitations,Je trouve que trois mois pour l'avoir c'est plutôt long. Tu n'habites pas en France? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Allez hop, en route pour le fédéral ! ! ! Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 félicitations à toi et bonne chance dans la suite de tes démarches. nous avons recu notre csq il y a une semaine sans entrevue, je comprends bien ta joie.A+ Citer
Habitués willy25 Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Félicitations!!!!!!!!!!!En route vers le fédéral!!!!!!! Citer
Habitués TiToine Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Et bien j'habite en France pourtant.Je pensais aussi l'avoir plus tot que cela, etant donné que mon dossier n'avait rien de compliqué (celibataire francais de 25 ans avec pas mal d'années d'etudes).Je ne sais pas si c'est suite à mon mail en début de semaine qu'ils me l'ont envoyé...Les delais sur le site de la DGQ sont pourtant bien de 3 mois et pas 6 semaines...apparement c'est tres variable.Je m'attaque au féderal Lundi !Merci pour vos encouragements Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 BRAVO TIToine, , tu n'as plus qu'à plancher sur le Fedéral et RE-attendre !!! Citer
Habitués candilys Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Félicitations et en route pour la suite, bon courage. Citer
Messages recommandés