Rosul Posté(e) 12 juin 2020 Posté(e) 12 juin 2020 Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur une demande de CAQ que j’avais faite. depuis le 16 avril. J’ai envoyé mes documents par DHL le 21, lesquels ont été recu le 23(confirmation de DHL) Cette semaine marque ma 7e semaine d’attente et Je n’ai même pas encore reçu la confirmation de reception de mes documents. Pensez vous que je devrais appeler le bureau pour m’en informer. Merci Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2020 Posté(e) 12 juin 2020 Patience. Comme vous pourriez le voir sur plusieurs autres fils sur le forum, les services officiels commencent à peine à reprendre une capacité de traitement minimale. Il y a du retard accumulé, des employés manquent à l'appel malgré la reprise graduelle de l'activité ... Citer
Rosul Posté(e) 12 juin 2020 Auteur Posté(e) 12 juin 2020 12 minutes ago, PhilMP said: Patience. Comme vous pourriez le voir sur plusieurs autres fils sur le forum, les services officiels commencent à peine à reprendre une capacité de traitement minimale. Il y a du retard accumulé, des employés manquent à l'appel malgré la reprise graduelle de l'activité ... Merci PhilMP, Votre message est rassurant. Je garde patience. Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 On 6/12/2020 at 10:07 AM, Rosul said: Merci PhilMP, Votre message est rassurant. Je garde patience. Tu devrais recevoir une notification déja Citer
Rosul Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Posté(e) 23 juin 2020 7 hours ago, y_nn509 said: Tu devrais recevoir une notification déja Oui, je l’ai recu. Merci Citer
Messages recommandés