Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

alors j’ai fais une demande de papier pour la résidence permanente et un permit ouvert comme je suis éligible car c’est une demande avec parrainage malheureusement la demande a été fait sur papier et je n’es pas demandé un numéro de suivis car il n’a pas été envoyé en

lettre recommandé. Cela fait plus d’un moin mais j’ai n’ai reçu aucun accusé de réception de leur par et pas de renvoi de courrier . Quelqun pour me clarifier et comment je peux faire pour connaître l’état de ma demande . J’ai essayé en ligne mais les informations demande je ne l’ai es pas car je n’ai pas de numéro de commande ? Ou si oui je ne sais pas où ça ce trouve . Je ne sais pas si ma demande de permit sera accepté avant l’expiration de l’ancien . 
besoin d’aide ASAP 

merci beaucoup 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Chauna a dit :

Bonjour , 

alors j’ai fais une demande de papier pour la résidence permanente et un permit ouvert comme je suis éligible car c’est une demande avec parrainage malheureusement la demande a été fait sur papier et je n’es pas demandé un numéro de suivis car il n’a pas été envoyé en

lettre recommandé. Cela fait plus d’un moin mais j’ai n’ai reçu aucun accusé de réception de leur par et pas de renvoi de courrier . Quelqun pour me clarifier et comment je peux faire pour connaître l’état de ma demande . J’ai essayé en ligne mais les informations demande je ne l’ai es pas car je n’ai pas de numéro de commande ? Ou si oui je ne sais pas où ça ce trouve . Je ne sais pas si ma demande de permit sera accepté avant l’expiration de l’ancien . 
besoin d’aide ASAP 

merci beaucoup 

Vu la situation actuelle, vous vous doutez bien que le traitement des dossiers subit un contre coup.....

Concernant, votre demande de parrainage il n'y a qu'à attendre, c'est une procédure longue à la base et des sujets de références sont déjà ouvert là-dessus avec un tas d'informations disponible et de retour d'autres membres, je vous encourage à regarder la rubrique concernée.

Pour votre permis de travail, tant qu'aucune décision n'est rendue vous bénéficiez du statut implicite, votre statut actuel perdure jusqu'à la décision, il aurait été plus sûr de le faire un ligne pour avoir la trace et parce que le délai est souvent meilleur.

Si vous avez déjà fait d'autres procédures par la passé, peut-être les joindre via le formulaire web avec les références de votre visa actuel et savoir si le tout à bien été réceptionné.