Habitués soasoa_mg Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Salut à tous,Après avoir envoyé les résultats du VM, 3jours après, nous avons reçu une lettre dnous demandant de leur envoyer nos casiers judiciaires, les photos et un bon de prépayé de courrier.Qu'est ce que celà veut dire?Merci de vos réponses. Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Salut à tous,Après avoir envoyé les résultats du VM, 3jours après, nous avons reçu une lettre dnous demandant de leur envoyer nos casiers judiciaires, les photos et un bon de prépayé de courrier.Qu'est ce que celà veut dire?Merci de vos réponses.←Salut à tous,Mais pourquoi vous ne donnez pas votre avis? Est-ce que je ne me suis pas bien expliquée? Ma question c'est que est-ce que le visa est encore loin ou ne reste-t-il que peu d'attente?Merci à vous tous. Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Si tu n'as pas de réponse c'est peut-être parce qu'on ne sait pas quoi te répondre. Sérieusement... As-tu essayé de leur demander (fax ou email)? Tout ce que je peux te dire c'est que tant qu'ils te demandent des choses c'est bon signe : ça veut dire qu'ils traitent ton dossier au lieu de le laisser sur la tablette et qu'ils n'ont pas encore rendu une décision, donc ce n'est pas un refus pour le moment. Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Si tu n'as pas de réponse c'est peut-être parce qu'on ne sait pas quoi te répondre. Sérieusement... As-tu essayé de leur demander (fax ou email)? Tout ce que je peux te dire c'est que tant qu'ils te demandent des choses c'est bon signe : ça veut dire qu'ils traitent ton dossier au lieu de le laisser sur la tablette et qu'ils n'ont pas encore rendu une décision, donc ce n'est pas un refus pour le moment. ←Merci pour ta réponse Zephstone.Pour le moment nous avons seulement envoyé les docs demandés mais on n'a pas demandé la suite. C'est un bon conseil de ta part, merci.Bonne chance à toi et ton projet.A+ Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Ils vous réclament un CJ pour votre pays ? ou un autre où vous avez vécu plus de 6 mois ?Le CJ devait normalement être joint au dossier fédéral. Si vous ne l'avez pas fait, c'est dommage, car vous allez perdre du temps (le temps d'obtenir le fameux CJ). Si c'est un CJ pour votre pays, ça ne devrait pas être long. Par contre, si c'est pour un CJ étranger, là, ça peut être plus long. Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Salut à tous,Merci Mylène de ta réponse. Ce qu'ils nous ont demandé c'est le CJ de notre pays. Ils nous en avaient déjà demandés dans le dossier fédéral mais ca fait déjà longtemps, donc, la validité est déjà expirée peut-être. Espérons que celà ne sera plus long comme tu dis. Nos CJ ont été inclus dans notre dossier féd.Je te souhaite bonne chance et j'attends ta réponse, merci. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Merci pour tes bons mots soasoa_mg et je te souahite également bonne chance! Citer
Messages recommandés