Claudeita Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Bonjour Je suis une infirmière qui travail dans le militaire alors je suis une militaire Je vois que ma situation est bloqué par contre peut être que j'imagine ça bref Je peux pas démissionner Mes questions 1 je peux entrer dans le procédures de l'entrée Express ou il faut démissionner avant de penser de faire ça 2 si mon est résident en canada il peux me regrouper meme que je ss militaire et la bas je fais ma démission Merci de me répondre Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 mai 2020 Habitués Posté(e) 3 mai 2020 Je vous encourage a relire et corriger votre texte car il est difficile de bien comprendre. Il semble manquer des mots... Il sera plus facile de vous répondre. Citer
Claudeita Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Posté(e) 3 mai 2020 Désolé c a cause de correction automatique Bonjour Je suis une infirmière militaire Je vois que ma situation est bloqué parceque Je peux pas démissionner Mes questions 1 je peux entrer dans le procédures de l'entrée Express ou il faut démissionner avant de penser de faire ça 2 si mon marie est un résident canadien il peux me regrouper meme que je suis militaire Merci de me répondre Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 mai 2020 Habitués Posté(e) 3 mai 2020 Le fait d'être militaire ne devrait pas être un empêchement. Conservez votre emploi jusqu’à ce que vous obteniez la possibilité de venir ici. Ce processus peut être très long. Si votre mari a la résidence permanente, il peut faire un parrainage. Je ne comprends pas pourquoi passer par l’Entree Express si votre mari est résident. Citer
Claudeita Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Posté(e) 3 mai 2020 Merci beaucoupEnvoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés