Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Rafa84 a dit :

Il en a marre de l'attente MPQ ,il change vers EE :D :D :D :D 

Ou sont domaine ne rapporte plus de points.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est politique la rénovation du programme d'immigration a était porté par le ministre heurtel ce dernier va quitté le gouvernement des la fin des élections qu'il perde ou qu'il gagne . donc il ne partira pas avant d'avoir poussée le bouton au moins une fois.

Alors ça on en sait rien, faut pas oublier que c'est ministre, nos petites vies il s'en tape au fond.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Djay38 a dit :


Alors ça on en sait rien, faut pas oublier que c'est ministre, nos petites vies il s'en tape au fond.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Justement il s'agit de sa vie sa carrière sa réputation s'il part avant la première extraction et que le systèmes se plante en novembre il restera dans l'histoire comme le ministre du monorail (références a un épisode des Simpson )

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

La question qui tourne dans ma tête ce matin c'est comment vont il repartir les cota par bassin géographique.

 

Est ce que en sera tous mélangé ou bien il prendront les meilleurs par région ? Si c'est comme sa sa sera injuste.

Pour ma part, je pense qu'il y aura une répartition par région. En effet, quand on regarde leur stratégie ils ont toujours divisé par région et je les vois mal changer car l'Afrique pourrait être handicapé. Or, c'est la région où ils prennent le plus de gens si je ne me trompe pas. 

 

Alors vont-ils harmoniser le truc ? Peut être pour ma part je vais faire ma DI avec ma nationalité sénégalaise et non française. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mohaw2018 a dit :

J'ai une question, si on candidate à l'avance avant l'obtention d'un Master RH soit 12 points en niveau formation mais avec une licence générale économie et gestion que devons nous choisir comme domaine de formation ? Ou alors n'y a-t-il pas d'équivalence pour cette licence ? 

 

Car je me demande si je ne vais pas faire la DI dès que possible soit à avoir 7/8 points de moins que ce que je devrais avoir à partir de août 2019.

Pas de réponse ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mohaw2018 a dit :

Pas de réponse ? ??

Tu peut postuler avec ta licence sa te fait 10 point pour le niveau pour le domaine regarde dans le tableau. La je suis sur smart et l'écran est petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, eli1789 a dit :

Ou sont domaine ne rapporte plus de points.?

Hahaha, tu as tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Tu peut postuler avec ta licence sa te fait 10 point pour le niveau pour le domaine regarde dans le tableau. La je suis sur smart et l'écran est petit.

J'ai regardé mais le pbm c'est qu'une licence '' générale '' économie et gestion je ne sais pas ce que ça va donner. 

 

Plus j'aimerais savoir si a un moment je pourrais montrer que je prépare un bac +5, via un CV par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, eli1789 a dit :

Justement il s'agit de sa vie sa carrière sa réputation s'il part avant la première extraction et que le systèmes se plante en novembre il restera dans l'histoire comme le ministre du monorail (références a un épisode des Simpson )

eli, je suis du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Justement il s'agit de sa vie sa carrière sa réputation s'il part avant la première extraction et que le systèmes se plante en novembre il restera dans l'histoire comme le ministre du monorail (références a un épisode des Simpson )

Certes mais visiblement il va arrêter la politique ce monsieur, du coup quelque soit le résultat, ça ne me touchera pas. En tout cas, je suis assez septique pour une extraction au 1er octobre. Ce serait trop beau !

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Djay38 a dit :


Certes mais visiblement il va arrêter la politique ce monsieur, du coup quelque soit le résultat, ça ne me touchera pas. En tout cas, je suis assez septique pour une extraction au 1er octobre. Ce serait trop beau !

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Arrima sera lancer dans la première quinzaine du mois de septembre il y'aura plusieurs extraction avant les élections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Arrima sera lancer dans la première quinzaine du mois de septembre il y'aura plusieurs extraction avant les élections.

C'est pareil on a aucune preuve, je pense au contraire que ça attendra la deuxième quinzaine.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djay38 a dit :


C'est pareil on a aucune preuve, je pense au contraire que ça attendra la deuxième quinzaine.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Avant le fin du mois d'août nous aurons la date exacte et nous verrons des pub sur le site du midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, eli1789 said:

Avant le fin du mois d'août nous aurons la date exacte et nous verrons des pub sur le site du midi.

Encore 11 jours , let's wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on verra bien.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Rafa84 a dit :

Encore 11 jours , let's wait and see 

est ce que les extraction seron annoncée à l avance, comme se fesai 1er arriver 1er servi ? 

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rodriguez1983 a dit :

Prenez un minimum de temps pour lire le fil de nos conversations et vous serez situé sur tout ce qui concerne Arrima. Pour le moment Arrima n'est pas encore n'est pas encore opérationnel. Mais je te conseille de lire quelques pages de ce fil ça te sera bénéfique afin de mieux comprendre le fonctionnement du nouveau système Arrima

Merci pour tes réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

Ou sont domaine ne rapporte plus de points.?

Modifié par Weuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement