Habitués kacemb Posté(e) 22 août 2021 Habitués Posté(e) 22 août 2021 35 minutes ago, Kaoula said: Félicitations c quoi votre cnp et votre score? CNP 2147, le score je l’ai pas calculé, je pense que c’est la seconde ronde d’invitations, ce n’ai pas celle du 12 Aout qu’ils ont annoncé, ils vont surement l’annoncer avec le score et les CNPs. yaz14 et sl10 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 22 août 2021 Habitués Posté(e) 22 août 2021 Eli !! g te croyais déjà o Québec . Idiot . Ta pensé ke ça n'arrivait qu'aux autres . Tu t'es réjoui 2 l'annulation 18.000 dossiers . Pensant que arrima allait être un succès . T'es un idiot et tu le resteras à tout jamais . Bye. Moi suis déjà sur le territoire canadien grâce à entrée express.[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Orenry Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 Dommage pour les détenteurs du tcf canada avec un domaine de formation à 12 pts Citer
Habitués Orenry Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 après recherches , il s'avère que le tcf canada est bel et bien accepté par le MIFI cf ce lien https://www.france-education-international.fr/test/tcf-canada?langue=fr Citer
Habitués Orenry Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 Le 2021-08-14 à 10:35, Benji-angels a dit : Merci. Pour ta réponse. Dis moi, le TCF CANADA est il accepté par immigration Québec? Envoyé de mon SM-A207F en utilisant application mobile Immigrer.com https://www.france-education-international.fr/test/tcf-canada?langue=fr ceci pourrait t'aider mais je pense que oui tout sera question de mise à jour de la part du MIFI. Citer
italicus Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 Toujours la même question svp, comment connaitre son score dans arrima ??? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 il y a 54 minutes, italicus a dit : Toujours la même question svp, comment connaitre son score dans arrima ??? https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespacepublic/calculette/accueil kacemb et sl10 ont réagi à ceci 2 Citer
ammarisami Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Bonjour à tous j'ai un 76 /59 point avec Grille de sélection du Programme régulier des travailleurs qualifiés et 451 le nouveau pointage avec cnp 2281 est ce qu'il y a une chance Citer
Habitués Nikos Posté(e) 24 août 2021 Habitués Posté(e) 24 août 2021 On a pas encore assez de recul pour savoir quels seront les prochains critère de sélection mais pour l'instant ton CNP est bon, c'est ton nb de points qui est bas, 451 << 591 Il faut voir où tu peux gagner des points (tests de langues peut être) ammarisami a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 25 août 2021 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2021 Le 2021-08-24 à 17:23, Nikos a dit : On a pas encore assez de recul pour savoir quels seront les prochains critère de sélection mais pour l'instant ton CNP est bon, c'est ton nb de points qui est bas, 451 << 591 Il faut voir où tu peux gagner des points (tests de langues peut être) même avec un c2 dans toutes les épreuves je ne dépasse pas les 540 car mon diplôme est dans la section a 0 point. ils on fait leur grilles de sorte vraiment a inviter en fonction du besoins du marcher du travail. les critère qui rapporte c'est le duo diplôme et expériences. pour les hors QC. Citer
Habitués Nikos Posté(e) 26 août 2021 Habitués Posté(e) 26 août 2021 Le niveau de pointage a pas mal baissé lors de la dernière sélection : eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
lapage Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Il y a 14 heures, eli1789 a dit : même avec un c2 dans toutes les épreuves je ne dépasse pas les 540 car mon diplôme est dans la section a 0 point. ils on fait leur grilles de sorte vraiment a inviter en fonction du besoins du marcher du travail. les critère qui rapporte c'est le duo diplôme et expériences. pour les hors QC. Eli , finalment Tu è ds des bo drap . Entrée express est la meilleur solution pour toi . Alors ne perd pas ton temps avec le quebec . Tu risques de vieillir à attendre que cette province t'ouvre les bras . C un conseil d'ami . Bekanada, sublime85 et eli1789 ont réagi à ceci 3 Citer
lapage Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a 1 minute, lapage a dit : Eli , finalment Tu è ds des bo drap . Entrée express est la meilleur solution pour toi . Alors ne perd pas ton temps avec le quebec . Tu risques de vieillir à attendre que cette province t'ouvre les bras . C un conseil d'ami . eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 août 2021 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2021 Il y a 6 heures, lapage a dit : Eli , finalment Tu è ds des bo drap . Entrée express est la meilleur solution pour toi . Alors ne perd pas ton temps avec le quebec . Tu risques de vieillir à attendre que cette province t'ouvre les bras . C un conseil d'ami . aide moi a trouver un contrat de travail Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 août 2021 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2021 Il y a 7 heures, Nikos a dit : Le niveau de pointage a pas mal baissé lors de la dernière sélection : il invite en fonction du diplôme et de la cnp le pointage importe peu s'il veule du 2281 il les prendrons même avec 300 point si y'a que sa. Citer
lapage Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a 10 minutes, eli1789 a dit : aide moi a trouver un contrat de travail C difficile d'obteni un contrat travail lorskon est à l'extérieur du Canada srtout d' Afrique . D'abor Cherch à fair ton évaluation diplôme Wes et passe le tef ou TCF canada ensuite ouvre toi un compte entrée express . Tu oras de grande chance d'immigrer .que d'attendr ces autorités racistes du Québec. Moi , g sui à Ontario . Gè immigré avant la crise sanitaire . N'hésite surtou pas . L'âge avance et tè chances d'immigrer au Canada s'amenuisent. Plus les années passent plus les conditions d'immigration dans toutes les provinces deviennent compliqué. Tu peux aller dans une province et après rejoindre le Québec. donc arrêtes de faire trop de fixation sur le Québec . Ça sera ma dernière publication dans ce forum . Trop occupée ici à Toronto . Gè vraiment été ravi d'avoir fait ta connaissance même si ns ne sommes jamais vu. Excuse moi encore pour les invectives et insultes que gè eu à te lancer . pOrte toi bien Eli et surtout bonne chance dans tes projets . Ne perds pas de temps . Fonce à l'entrée express . Au revoir kacemb, sublime85 et Bekanada ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 26 août 2021 Habitués Posté(e) 26 août 2021 Il y a 7 heures, lapage a dit : Eli , finalment Tu è ds des bo drap . Entrée express est la meilleur solution pour toi . Alors ne perd pas ton temps avec le quebec . Tu risques de vieillir à attendre que cette province t'ouvre les bras . C un conseil d'ami . Bien dit mon frère eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
hamza/85 Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Il ya une 3ème extraction aujourd'hui [emoji16]Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 et H2 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 27 août 2021 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2021 une idée sur la cnp ? Citer
Habitués Orenry Posté(e) 27 août 2021 Habitués Posté(e) 27 août 2021 Il y a 2 heures, eli1789 a dit : une idée sur la cnp ? Je suppose les memes j'ai un ami qui a reçu son invatation hier aussi toujours des domaines TIC. La fréquence de tirage est vraiment impressionante. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés