KABE Posté(e) 30 avril 2020 Posté(e) 30 avril 2020 Bonjour `toute la communauté Je suis venu au Canada car mon orientation sexuelle n'est pas admise . après ma demande d'asile , je suis devenue resident permanent . et je demeure toujours homosexuel sinon bisexuelle . j'ai rencontré une fille qui est au pays avec qui je compte me marier et la parrainer . mon dossier de parrainage a-t-il une chance d'aboutir ? s'il vous plait j'ai besoins de vos conseils et si possible des infos pour bien monter mon dossier de parrainage . Ma future fiancé accepte ma situation . merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 avril 2020 Habitués Posté(e) 30 avril 2020 (modifié) on ne peut jamais savoir si une demande de parrainage sera accepté ou non. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte et puis chaque agent a sa vision des choses.. Ton cas est assez 'spécial'. Probablement que ça peut impacter sur ta demande. ça dépend quand tu as rencontré cette fille, avant ton départ ou après? Dans ta demande d'asile, tu as déclaré seulement être homosexuel ou bi? parce que si juste homo, maintenant d'être avec une fille ça peut causer des questionnements chez les agents.. Comment allez vous faire pour vous marier? Parce que c'est toi qui devra y aller ( elle aura du mal à avoir un visa de touriste..) mais normalement tu as quitté ce pays par peur des représailles et avec une demande d'asile.. Donc ça devient un peu illogique d'y retourner. Peut être alors faudra vous marier dans un autre pays. Après le mariage, il faut avoir un dossier solide avec des photos, des lettres de familles, des preuves de votre amour, des preuves de co-dépendance etc.. Modifié 30 avril 2020 par Automne Citer
Messages recommandés