Emeperr Posté(e) 27 avril 2020 Posté(e) 27 avril 2020 Bonjour, Après avoir lu toutes les informations sur les sites officiels j'ai toujours des questions en suspens. Je souhaite partir travailler en ontario. Est-ce que il y a une possibilité de demander un visa ou permis sans avoir une offre d'emploi ? Ou est-il préférable de postuler avant et mon employeur fera les démarches. Je vous remcercie d'avance pour vos réponses qui me seront d'une grande aide. Emeline Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 28 avril 2020 Habitués Posté(e) 28 avril 2020 (modifié) voir l’Entree Express pour cette province. N’achetez pas de billet d’avion avant d’avoir une confirmation de la part du gouvernement du Canada. Vous risquez d’être retournée dans votre pays aussitôt arrivée a l’aéroport. Modifié 28 avril 2020 par josee19963 Citer
Emeperr Posté(e) 28 avril 2020 Auteur Posté(e) 28 avril 2020 Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement je compte travailler dans l'hôtellerie et les entrées express se font pour des métiers spécifiques il me semble ? Je vais quand même me renseigner Citer
Messages recommandés