Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 pfffffff j'ai pas besoin d'aide, Alain et Mylene me feront deja ca Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Fortsympa .. tu penses quand même pas qu'on va récurer ta m**** Sinon, je vais te promouvoir VIPN (Very Important Porchery Nettoyeur !!!!!!!) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 he ben, on voit que t'es belge ..... et pas encore une quebecoise Mylene ... car tu n'as pas la moindre hospitalite Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Pas d'hospitalité ??? Je te réserve une porcherie complète en VIP !! Voyons donc !On voit que tu es Français toi ! Pas la moindre reconnaissance ! Désolée de pourrir le fil de discussions initial ... je le ferai plus ... si Fortsympa arrête d'être Fortdésagréable Bon ... ok ... je sors Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Bon ... ok ... je sors la seule phrase inteligente de ton message, Mylene ... bon aller je sorts avec toi ... si Alain me le permet Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Pas d'hospitalité ??? Je te réserve une porcherie complète en VIP !! Voyons donc !S'cusez, j'ai une petite anecdote hors contexte.La salle du conseil de l'hôtel de ville de Mascouche est une ancienne porcherie. C'est là qu'ils envoient leurs élus municipaux... et qu'ils reçoivent leurs invités de prestige!Donc il y a un précédent!!! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 HAHAHAHAHAHAHAHAHA excellent ça Zogu !!!!Notre porcherie sera peut-être célèbre ... quoique avec la présence de Fortsympa dedans ... Sans rancune hein Pat Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 MDRRRRRRRRRRR Zogusans rancune Mylene ... et je suis fier de rendre votre porcherie celebre Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 J'ai bien hâte de voir ça ... mais, tu sais .. il y a quand même un problème:Nous n'avons pas de porcherie !!!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 tu sais, à defaut de chevaux faut bien remplir les ecuries ... et comme je suis encore en france Citer
Messages recommandés