Habitués cam&leon Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Salut tt le monde,Bon je suis entrain de regarder le prix des billets pour les visites familiales du mois de février prochain : le billet le moins cher trouvé est de 3100 francs !C moi ou l'on peut trouver moins cher ?Si qq'un a des infos je suis preneuse !Aurélie Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Ca me paraît cher pour un mois de février ! C'est quelle compagnie ?L'année dernière, en avril, on avait payé 400 €. Et en mars, c'était 355 ou quelque chose du genre.Je suis étonnée par le prix. Cam&léon ... t'es toujours pas faite à l'euro toi ??? Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Je trouve que 3100 F n'est pas si cher. Ca équivaut à 472 FR, donc à peine plus cher que ce qu'on avait payé en avril dernier.Beaucoup de charters ne volent pas l'hiver (comme Air Transat), et ce sont eux qui ont les meilleurs prix. Il ne faut donc pas s'attendre à beaucoup moins cher que 472 euros, ou alors peut-être grâce à une promo faite par une compagnie.Renseigne-toi auprès d'une agence. Tu peux parfois avoir de meilleures informations que sur internet.Bonne chance!Alain Citer
Benito Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Salut, Ah quel plaisir de partir à la recherche d'un billet pas cher. J'en ai fait les frais...... d'annulation , 394 F pour annuler un vol d'Air Transat pour le 3 janvier à 534 $, puisque qu'après coup je me suis aperçu que j'avais le droit qu'à 20 kg de baggage.Je me suis donc redirigé vers notre compagnie nationale (Air France ! ) pour un billet à 600 ? qui est aujourd'hui à 507 ?. Ce qui n'est pas très dispendieux ! Désolé je suis trilingue, je parle en ?, en FF (naturellement) et depuis 4 mois en $CAD ! Les billet d'avion c'est comme beaucoup de chos, ça se magasine. et ce n'est pas toujours les grandes compagnies qui sont les plus cher, mais par contre ce sont sûrement les plus confortables !!! N'est-ce Baloo ! Parles-nous d'Air Transat !!!! Pour les sites de comparaisons de prix tu peux essayer :http://expedia.voyages-sncf.com eh oui la sncf ne gère pas que les trains !!!www.govoyage.comwww.ebookers.frwww.bdv.frwww.anyway.comwww.aventuria.comwww.compagniesdumonde.comwww.comptoir.frwww.jetset-voyage.frwww.otu.frVoilà j'ai fais le tour des adresse du Routard, je ne sais pas si elles sont toutes intéressantes.Bon courage.R: Quand est-ce que vous venez visiter Québec, mon offre tient toujours. Citer
Benito Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Ca me paraît cher pour un mois de février !Je trouve que 3100 F n'est pas si cher.Alors Mylène & Alain, toujours en désaccord !!!! Encore une fois ! Benito, celui qui fout sa merde! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Bon, je viens de faire un petit tour sur Vivances.fr et voilà ce que j'ai pu trouver pour une date de voyage AR Paris-Montréal (courant février 2005), prix TTC.J'ai également chercher, par pure curiosité, des billets promotion pour un départ Novembre jusquà décembre -> 364? TTCParfois çà vaut le coup d'attendre un peu, avant d'acheter.....La liste des prix réguliers--------------------------------- British Airways 482.0 ? United Airlines 485.0 ? US Airways 494.0 ? Continental Airlines 493.0 ? Lufthansa 503.0 ? American Airlines 507.0 ? Swiss 510.0 ? Air Canada 516.0 ? KLM Royal Dutch Airlines 1178.0 ?A+Stéphane Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 C'est quoi ça "l'Euro" ?... Encore un truc de soccer ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 ATTENTION fevrier = vacances scolaire et pendant les vacances c est trjs plus cherje sais que chez air transat (une des moins chere) en fevrier (surtout durant les vancances scolaire en france) c'est plus cher que janvier ou mars Citer
Habitués spoon Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 salut pour exemple on a paye un paris montreal le 12 janvier 2005 A/R meme si l'on rentre pas 374 euros taxe incluse sur AIR CANADA et je sait que AIR FRANCE propose des tarifs a 280 euros A/R mais il faut prendre les billets 1 mois avant bon courage Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Alors Mylène & Alain, toujours en désaccord !!!! Encore une fois ! Benito, celui qui fout sa merde! Ben .... tout est relatif. Quand j'ai écrit, j'ai fait 3100 FF * 7 = 21 700 BEF. Et là, je trouve ça cher !!Mais quand Alain a calculé avec le taux de change FF/€, ça donne 472 €, ce qui équivaut à +/- 19 000 BEF. C'est déjà moins pire !Mais, pour un mois de février, je trouve quand même ça un peu cher Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Merci à vous tous pour les infos !!! Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Salut,je pense que tu peux trouver moins cher pour cette période avec Corsair. En février 2004 avec Air France j'ai eu un billet A/R pour 395 euros, et ce n'est pas la compagnie la moins chère.Luciano Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 je pense que tu peux trouver moins cher pour cette période avec Corsair. En février 2004 avec Air France j'ai eu un billet A/R pour 395 euros, et ce n'est pas la compagnie la moins chère.Oui, mais tu oublies que le cours du pétrole a flambé depuis et que ça s'est répercuté sur le prix des billets. Citer
Messages recommandés