Aller au contenu

Demande d’aide pour immigration


Anelhologan

Messages recommandés

Bonjour Je suis Anel Hologan jeune béninois âgé de 20ans.J’ai le niveau de Bac et je souhaiterais faire une formation professionnelle en audiovisuel précisément en Cadrage au Canada.Je n’est pas de grand moyen mais jusque là les écoles que je trouves sur internet sont très chères.Aider moi s’il vous plaît.Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Anelhologan a dit :

 

Bonjour Je suis Anel Hologan jeune béninois âgé de 20ans.J’ai le niveau de Bac et je souhaiterais faire une formation professionnelle en audiovisuel précisément en Cadrage au Canada.Je n’est pas de grand moyen mais jusque là les écoles que je trouves sur internet sont très chères.Aider moi s’il vous plaît.Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Malheureusement pour obtenir le visa d'études au Canada, vous devez prouver que vous possédez les ressources financières requises (frais de scolarité, très élevés pour les étudiants étrangers, plus frais d'installation et de séjour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que vous faites est un coup d'épée dans l'eau...  car personne au monde ne financera vos études... a part les gens de votre entourage, votre pays, etc. 

Pas d’argent (et il en faut beaucoup!) , il vous faudra étudier chez vous malheureusement.  

De plus, l’immigration n'est pas toujours accessible a ceux qui veulent étudier ici.  Pour le moment, certains programmes sont en révision... 

Si vous voulez immigrer.. tentez la procédure d"'immigration.  Mais celle-ci requiert quand meme pas mal de temps et d'argent. 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir effectué de divers démarches concernant l'immigration au Canada, je vous ai rencontré. 

 J'ai postulé plus de 60% de demande sur les sites de recrutement Canadiennes.

 Je vous prie de me contacter sur ce numéro XXXXXXXXXXX.

Sérieusement, J'ai passer vachement de temps pour faire de demande.

 

   Aider mon s'il vous plait. 

Modifié par adaje
Règle #4 La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite. La fonction MP vous permet d'échanger ce genre d'informations en privé. Si vous n'avez pas en
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous n'avez pas la résidence permanente et pour recevoir une offre d'un employeur canadien, l'immigration au Canada exige:

- un diplôme et de l'expérience de travail en lien avec ce diplôme. 

- EN PLUS, s il faut une pénurie d'employés dans ce même domaine pour qu'un employeur canadien puisse embaucher un étranger.  L'employeur a des frais pour ce processus.

Sans ces deux points... il est irréaliste de penser qu'en envoyant des CV... vous aurez une offre pour un travail.

 

Pour étudier au Canada, il faut:

- être accepté par une institution reconnue par le gouvernement. (il y a des frais pour cette demande)

- prouver que vous avez tout l'argent nécessaire pour voyager jusqu'ici, payer tous les frais de scolarité (pour les étudiants étrangers, c'est très cher) et pour vivre pour au moins 1 an: payer le loyer, vous nourrir, payer le chauffage, l'électricité, les transports, etc)

- Pour obtenir le permis d'études, il faut prouver que vous retournerez dans votre pays une fois le diplôme en mains et il y a des frais aussi pour cette demande. 

Il n'existe pas de programme qui paient pour tout cela. 

 

D'apres moi, la meilleure solution pour vous est de faire une formation adéquate dans votre pays, travailler dans ce domaine et peut être un jour, espérer pouvoir immigrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Anelhologan a dit :

 

Bonjour Je suis Anel Hologan jeune béninois âgé de 20ans.J’ai le niveau de Bac et je souhaiterais faire une formation professionnelle en audiovisuel précisément en Cadrage au Canada.Je n’est pas de grand moyen mais jusque là les écoles que je trouves sur internet sont très chères.Aider moi s’il vous plaît.Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Il existe des bourses d'études disponible dans chaque pays. Il faudrait voir avec le ministère des affaires étrangères de ton pays pour commencer quelles sont les bourses offertes pour des études à l'étranger. 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement