nadine200 Posté(e) 9 mars 2020 Posté(e) 9 mars 2020 bonjour, je voudrais savoir comment faire renouveller la demande de parrainage de ma femme apres l'avoir retirer Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 ça été annulé quand? normalement faut refaire une nouvelle demande.. Citer
nadine200 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Posté(e) 9 mars 2020 il y a 15 minutes, Automne a dit : ça été annulé quand? normalement faut refaire une nouvelle demande.. le mois passé et est ce que je doit payer encore une deuxième fois les frais ???? Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 (modifié) il y a 8 minutes, nadine200 a dit : le mois passé et est ce que je doit payer encore une deuxième fois les frais ???? le mieux serait de les contacter Modifié 9 mars 2020 par Automne Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 2 heures, nadine200 a dit : bonjour, je voudrais savoir comment faire renouveller la demande de parrainage de ma femme apres l'avoir retirer C'est retour à la case départ... Nouvelle demande et nouveau dossier Citer
Messages recommandés