Habitués Ozar Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 4 heures, fabi2010 a dit : toc toc toc je m'installe ohhh DF le 24 juillet en attente d'ARF Moi DF le 23/07 toujours en attente ARF Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 1 heure, zorck a dit : Bonsoir est-ce que vous avez pu payer les frais et comment vous avez fait pour .. car quand je paie les frais avec une carte qui n'ai pas mien le ressu sort avec le nom du propriétaire celui qui possède la carte celui de mon frère... et comment ils vont savoir que c'est moi quand je j'envoie le reçu j'ajoute quoi un formulaire une lettre je suis perdu Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Ce n'est pas grave juste le reçu pas plus, moi j'ai payé avec la carte d'un ami au Quebec sans problème. Citer
Habitués zorck Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Ce n'est pas grave juste le reçu pas plus, moi j'ai payé avec la carte d'un ami au Quebec sans problème. D'accord j'envoie le reçu .. mai comment ils savent que c'est moi sur le ressu il n'y a rien qui prouve comme vous pouvez constater sur la photo en pièce jointe .. et quand vous avez envoyé à ce que vous avez ajouter un formulaire ou mai un trucEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zorck Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 D'accord j'envoie le reçu .. mai comment ils savent que c'est moi sur le ressu il n'y a rien qui prouve comme vous pouvez constater sur la photo en pièce jointe .. et quand vous avez envoyé à ce que vous avez ajouter un formulaire ou mai un trucEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Pièce jointeEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 (modifié) il y a 36 minutes, zorck a dit : Pièce jointe Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Le numero du reçu est unique est sera affecté à ton dossier s'il ne l'est pas sur una autre dossier (ce qui est le cas). J'ai juste envoyé le reçu donc ne tarde pas sur ce point... bonne chance. Modifié 17 septembre 2018 par BelhassenHosni Citer
Habitués zorck Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Le numero du reçu est unique est sera affecté à ton dossier s'il ne l'est pas sur una autre dossier (ce qui est le cas). J'ai juste envoyé le reçu donc ne tarde pas sur ce point... bonne chance. Et est-ce que tu as pu relis ta demande avec le glec avec le code qu'il t'a envoyé dans le mail ou nonEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Kame Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 7 heures, BelhassenHosni a dit : Le numero du reçu est unique est sera affecté à ton dossier s'il ne l'est pas sur una autre dossier (ce qui est le cas). J'ai juste envoyé le reçu donc ne tarde pas sur ce point... bonne chance. Au verso mentionner nom, prénom et date de naissance Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 10 heures, biga007 a dit : Une très bonne nouvelle mes amis waw 7 mois? c'est un record lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Une très bonne nouvelle mes amis [emoji7] Cet heureux candidat est déjà allé au Canada auparavant et a actuellement un visa visiteur de 10 ans. Donc le gouvernement canadien connaît tout sur lui et n’a pas besoin de faire de nouveau les enquêtes et les vérifications d’antécédents C’est la seule explication valable à ce délai record Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk tangusta et deeply ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 waw 7 mois? c'est un record Les parrainages ont des délais plus courtsEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Cet heureux candidat est déjà allé au Canada auparavant et a actuellement un visa visiteur de 10 ans. Donc le gouvernement canadien connaît tout sur lui et n’a pas besoin de faire de nouveau les enquêtes et les vérifications d’antécédents C’est la seule explication valable à ce délai record Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkLes visas de visiteurs sont de 6 moisEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hardy Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 12 minutes, torepadufeu a dit : Cet heureux candidat est déjà allé au Canada auparavant et a actuellement un visa visiteur de 10 ans. Donc le gouvernement canadien connaît tout sur lui et n’a pas besoin de faire de nouveau les enquêtes et les vérifications d’antécédents C’est la seule explication valable à ce délai record Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk alors j aurai peut être cette chance moi aussi cat je possède un visa de visiteur de 10 ans au canada et j suis déjà parti torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Les visas de visiteurs sont de 6 moisEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com 6 mois mais sur une durée de 5 ou 10 ans Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Hardy Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 12 minutes, jeremyg5y a dit : Les parrainages ont des délais plus courts Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com c pas un parrainage car son csq à pris 4 ans de 2013 à 2017 et puis les visa au canada c sois 5 ans sois 10 ans et nn de 6 mois c pzs la France perso g un visa de 10 ans torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 alors j aurai peut être cette chance moi aussi cat je possède un visa de visiteur de 10 ans au canada et j suis déjà parti Ouiiii ! C’est tout ce que je te souhaite@HardyEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Hardy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 7 minutes, torepadufeu a dit : Ouiiii ! C’est tout ce que je te souhaite@Hardy Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk merci je vous le souhaite aussi torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 50 minutes, torepadufeu a dit : Cet heureux candidat est déjà allé au Canada auparavant et a actuellement un visa visiteur de 10 ans. Donc le gouvernement canadien connaît tout sur lui et n’a pas besoin de faire de nouveau les enquêtes et les vérifications d’antécédents C’est la seule explication valable à ce délai record Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Franchement, ç est louche son cas , j arrive pas à l analyser Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 4 heures, jeremyg5y a dit : Les parrainages ont des délais plus courts Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com assure toi tes infos il a un parcours normal 4 ans pour avoir le CSQ c pas du parrainage a winath Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 6 heures, torepadufeu a dit : Cet heureux candidat est déjà allé au Canada auparavant et a actuellement un visa visiteur de 10 ans. Donc le gouvernement canadien connaît tout sur lui et n’a pas besoin de faire de nouveau les enquêtes et les vérifications d’antécédents C’est la seule explication valable à ce délai record Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'espère que ton analyse est bonne. Je suis informaticien aller au Canada en 2017 avec un visa touristique de 10 ans toujours valable. DF 05/2018 ARDF 07/2018 Et j'attends l'IVM inch'Allah que ton analyse est bonne Hardy et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés