Habitués Binatunise Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 22 heures, widdadou a dit : Bonsoir a tous et a toute DF : 01/2018 ARDF: 03/2018 en attente de IVM pays: Tunis BVC : Tunis Bienvenue dans le groupe widdadou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués boumabdo20 Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 4 heures, johnnycsq a dit : Bsr a toi. Comment savoir le BVC qui traite son dossier? Certains m'ont demandé de regarder sur le CSQ , peut être c'est sur les anciens csq car sur le mien délivré en mai 2018, je ne vois aucune indication dans ce ce sens. Merci! Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Salut @johnnycsq Moi c'est délivré en juillet il est écrit dedans BVC RABAT faut bien vérifier. Citer
Habitués HARZI Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 Svp Sur le mien c'est ecrit bvm alger Ca veut dire quoi Merci mes amis Rappel stats: Csq 29/05/2018 Df 25/06 Ardf 23/08 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 6 heures, houhou007 a dit : Re Bonjour, SVP dans quel forum FB ? Pays d'érable Immigration Canada: Attendeux Brune Maghreb houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour tout le monde accusé DF reçu aujourd'hui torepadufeu, houhou007, khaleader86 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 1 heure, rajouaa a dit : Bonjour tout le monde accusé DF reçu aujourd'hui Félicitations....ça confirme les 50 jrs d'attente pour avoir l'ARF Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour Concernant l'examen médical préalable est ce qu'il devra être effectué avant l'envoi du dossier fédéral ou bien même après d'envoi et avoir l'ARF on peut l'effectuer sans recevoir les IVM ? Merci Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour Concernant l'examen médical préalable est ce qu'il devra être effectué avant l'envoi du dossier fédéral ou bien même après d'envoi et avoir l'ARF on peut l'effectuer sans recevoir les IVM ? Merci Oui tu peux le faire sans recevoir les instructions mais vu les délais tu cour un risque de reprendre ta VM car la VM a une validitée de un anEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 il y a 4 minutes, MESSAGER a dit : Oui tu peux le faire sans recevoir les instructions mais vu les délais tu cour un risque de reprendre ta VM car la VM a une validitée Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp pour votre réponse...oui effectivement avec une validitée de 12 mois et avec les délais de traitement actuels qui dépasse 12 mois ....je vais la planifier vers le mois de novembre inchallah avec un espoir d'avoir la e-brune d c septembre 2019 inchallah.....une autre question svp est ce que je dois payer les frais des visas après la passation de la visite ou je dois attendre l'instruction de paiement des frais de la part du CIC...MERCI une autre fois Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Merci bcp pour votre réponse...oui effectivement avec une validitée de 12 mois et avec les délais de traitement actuels qui dépasse 12 mois ....je vais la planifier vers le mois de novembre inchallah avec un espoir d'avoir la e-brune d c septembre 2019 inchallah.....une autre question svp est ce que je dois payer les frais des visas après la passation de la visite ou je dois attendre l'instruction de paiement des frais de la part du CIC...MERCI une autre fois Il préférable de t'acquitter de ces somme pour que ça ne retard pas le traitement de ton dossier. Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ozar Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, rajouaa a dit : Bonjour tout le monde accusé DF reçu aujourd'hui Félicitations rajouaa, t'as lié ta demande ? Modifié 15 septembre 2018 par YoungLion rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonne nouvelle tu peux nous rappeler de vos stats ??? rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 2 heures, rajouaa a dit : Bonjour tout le monde accusé DF reçu aujourd'hui Bonne nouvelle tu peux nous rappeler de vos stats rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués boumabdo20 Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Félicitations @rajouaa ! rajouaa et widdadou ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués boumabdo20 Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour tout le monde, Svp je suis entrain de remplir les formulaires et j'ai les ambiguïtés suivantes: 1- la date de l'activité en cours au niveau du formulaire antécédent/déclaration est ce je mets du ...et je laisse au vide ? 2- au niveau fédéral est ce que je dois rajouter une copie des diplômes, certificats de travail, attestation sécurité sociale, Ou non? 3- Pour le caché certifié conforme au niveau de la copie de l'acte de marriage doit être forcément en français par ce que j'ai le cachet arabe sachant que j'ai la traduction en francais? Merci bcp. Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 2 heures, YoungLion a dit : Félicitations rajouaa, t'as lié ta demande ? Merciii non pas encore je compte le faire ce soir Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 2 heures, Kheireddine a dit : Bonne nouvelle tu peux nous rappeler de vos stats Les voila: CSQ: 09/11/2015 PRELEVEMENT: 04/12/2015 AR: 04/.12./2015 N° dossier: 74xxx Intention de rejet: 09/11/2016 Documents envoyé : 03/01/2017 en attente d'examen préliminaire: 15 Mars 2017 Csq signé: 26 juin 2018 Csq reçu: 10 juillet 2018 Df envoyé: 20 juillet 2018 reçu le 25 juillet 2018 ADF: 15 septembre 2018 torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour Concernant l'examen médical préalable est ce qu'il devra être effectué avant l'envoi du dossier fédéral ou bien même après d'envoi et avoir l'ARF on peut l'effectuer sans recevoir les IVM ? Merci La VM préalable n’est recevable qu’avec la demande fédérale.Il n’est pas possible de la faire après le dépôt du DF Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 il y a 19 minutes, torepadufeu a dit : La VM préalable n’est recevable qu’avec la demande fédérale. Il n’est pas possible de la faire après le dépôt du DF Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk .@MESSAGERsvp je SS perturbé ! Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 .[mention=174665]MESSAGER[/mention]svp je SS perturbé ! Ne le soit pas d'autres personnes confirmeront ircc reçoit des VM anticipées même après le dépôt du DF. Seulement renseigne toi chez votre médecin agréé voir s'il accepte faire la VM sans instructions ?Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés