Habitués BelhassenHosni Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 2 minutes, Hardy a dit : stp une question g créé ma clef gc mais j sais pas comment lier la demande Regarde cette vidéo : Hardy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alimad Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour à tous (ttes), Je me joins à vous pour le fédéral 2018. Si je comprends bien entre l'AR et l'IVM il y a bien 1 an de délai ? et que le délai moyen pour le traitement du fédéral se situe vers les 17 mois ? Donc après la misère du CSQ, maintenant c'est aussi long et lent pour le fédéral ? Merci pour vos réponses par avance Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 53 minutes, alimad a dit : Bonjour à tous (ttes), Je me joins à vous pour le fédéral 2018. Si je comprends bien entre l'AR et l'IVM il y a bien 1 an de délai ? et que le délai moyen pour le traitement du fédéral se situe vers les 17 mois ? Donc après la misère du CSQ, maintenant c'est aussi long et lent pour le fédéral ? Merci pour vos réponses par avance Ç est exactement de ça qu il s agit mais chaque dossier à son ADN et les délais pourront être réduit donc c'est déjà bien d être forgé à 17 mois........ Une chose ça finira par arriver....... Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alimad Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 4 heures, KKPGAGNOA a dit : Ç est exactement de ça qu il s agit mais chaque dossier à son ADN et les délais pourront être réduit donc c'est déjà bien d être forgé à 17 mois........ Une chose ça finira par arriver....... Je te remercie pour ta réponse, mais y-a-t il une différence de délais entre les différents bureaux ? Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 23 minutes, alimad a dit : Je te remercie pour ta réponse, mais y-a-t il une différence de délais entre les différents bureaux ? Oui et 17 mois n est qu une moyenne autrement dit tu peux être soit à moins comme à plus......... Tu m'as compris je pense ? Citer
Habitués alimad Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 7 minutes, KKPGAGNOA a dit : Oui et 17 mois n est qu une moyenne autrement dit tu peux être soit à moins comme à plus......... Tu m'as compris je pense ? Oui je vois tout à fait, mais bon moi je cherche par rapport à celui de paris merci de ta réponse. Citer
Habitués johnnycsq Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Dites moi comment faire pour savoir quel bureau traite notre dossier? MerciEnvoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Promesse Posté(e) 8 septembre 2018 Habitués Posté(e) 8 septembre 2018 Dites moi comment faire pour savoir quel bureau traite notre dossier? MerciEnvoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Regardes sur ton CSQ. SalutEnvoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chirou11 Posté(e) 8 septembre 2018 Habitués Posté(e) 8 septembre 2018 Bonjourhier j ai reçu une demande de paiement des frais liés aux données biometriques sachant que j'ai toujours pas reçu mon accusé de reception.est-ce que c'est normal.dossier federal envoyé le 3 août 2018.Remerciement.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 8 septembre 2018 Habitués Posté(e) 8 septembre 2018 il y a 38 minutes, chirou11 a dit : Bonjour hier j ai reçu une demande de paiement des frais liés aux données biometriques sachant que j'ai toujours pas reçu mon accusé de reception. est-ce que c'est normal. dossier federal envoyé le 3 août 2018. Remerciement. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Il faut le faire et c'est normal car c'est à partir du 31 juillet 2018 BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués boumabdo20 Posté(e) 8 septembre 2018 Habitués Posté(e) 8 septembre 2018 Bonjour, Je suis entrain de préparer le dossier fédéral et j'ai une petite question est ce qu'on imprime les formulaires en recto verso ou seulement page par feuille merci de votre aide. Mes Remerciements. Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 8 septembre 2018 Habitués Posté(e) 8 septembre 2018 il y a 6 minutes, boumabdo20 a dit : Bonjour, Je suis entrain de préparer le dossier fédéral et j'ai une petite question est ce qu'on imprime les formulaires en recto verso ou seulement page par feuille merci de votre aide. Mes Remerciements. Page par feuille Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour à tous; vendredi soir j'ai reçu un émail de la part de IRCC en demandant de payer les frais des données biométriques avec un délai d'un mois sachant que mon DF reçu le 13 aout 2018. mais je ne sais pas est ce que c'est un accusé de réception plus instruction ou seulement instruction de paiement voila le mai: Madame / Monsieur, La présente lettre concerne votre demande de résidence permanente. Depuis le 31 juillet 2018, des données biométriques (empreintes digitales et une photographie) sont requises pour certaines demandes soumises à IRCC. Votre demande a été reçue le 31 juillet, 2018 ou après. Suite à un examen sommaire de votre demande, il a été déterminé que cette exigence s’applique à vous. Afin qu’IRCC puisse traiter votre demande, vous devez compléter/fournir ce qui suit d’ici le 2018/10/07 (selon le format année/mois/jour ): Paiement des frais sur Internet 1. Vous pouvez payer les frais en ligne à l’aide d’une carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express si vous disposez d’un ordinateur relié à Internet, de l’application Adobe Acrobat Reader et d’une imprimante. 2. Ces frais doivent être payés à l’adresse suivante : https://eservices.cic.gc.ca/epay/?lang=fr 3. Cliquez sur "Continuer" au bas de la première page. 4. Sélectionnez “Immigration”, puis sous “Autres services d’immigration”, sélectionnez “Biométrie”. 5. Sélectionnez les frais qui s’appliquent à votre application. 6. Cliquez “Soumettre” et complétez le paiement. 7. Une fois le paiement effectué, envoyez le reçu de paiement en remplissant le Formulaire Web d’IRCC à l’adresse suivante : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-casecas- fra.aspx. Note : Vous n’avez qu’à payer les frais de biométrie pour le moment. Lors du traitement de votre demande, de nouvelles directives vous seront fournies au sujet de la collecte de vos données de biométrie. Pour de plus amples informations sur la biométrie, veuillez consulter le site web d’IRCC à l’adresse suivante : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugiescitoyennete/ campagnes/biometrie/faits.html Les documents/informations demandées doivent être fournies d’ici le 2018/10/07 (selon le format année/mois/jour ). Aucun autre rappel ne vous sera envoyé. Si vous ne fournissez pas l’information demandée, votre demande sera traitée en fonction de l’information que nous possédons ce qui Site web: www.cic.gc.ca pourrait mener au refus de votre demande de résidence permanente. Le cas échéant, aucune considération ultérieure ne sera accordée à votre demande de résidence permanente à moins qu’une nouvelle demande, accompagnée des frais exigibles, ne soit soumise. Quand dois-je communiquer avec IRCC? Vous devez aviser Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) de tout changement à votre demande. Voici des changements qui peuvent survenir : votre situation personnelle n’est plus la même en raison, par exemple, d’une naissance ou d’une adoption, du décès d’un proche, d’un mariage ou d’un divorce; vos coordonnées ne sont plus les mêmes (courriel, adresse postale, numéro de téléphone); vous avez désigné un représentant d’immigration ou une autre personne ou avez changé de représentant; vous avez décidé de retirer votre demande. Vous avez la possibilité de retirer votre demande à n’importe quelle étape du processus, à condition qu’aucune décision finale n’ait été rendue sur la demande de résidence permanente d’un membre de votre famille. Les frais de parrainage ou les frais relatifs au droit de résidence permanente pourraient vous être remboursés si on n’a pas encore commencé à traiter votre dossier. Vous devez signaler immédiatement tout changement d’adresse postale, de numéro de téléphone ou d’adresse électronique. Tout changement d’adresse doit être fait par l’entremise de notre service en ligne : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/changement-adresse.html. Le fait de ne pas fournir une adresse à jour ou exacte pourrait allonger la durée de traitement de votre demande. Veuillez noter que le Centralized Intake Office ne traite pas les changements d’adresse; toutes demandes de mise-à-jour ou de changement d’adresse devront être complétées en ligne. Comment puis-je contacter IRCC? Pour des informations sur les programmes et les services de l’IRCC, les formulaires de demande ou les mises à jour générales sur l’état d’avancement de votre demande, veuillez visiter notre site Web, à www.cic.gc.ca. Comment puis-je vérifier l’état de ma demande? Pour vérifier l’état de votre demande sur le site Web de l’IRCC, vous pouvez utiliser votre identificateur unique de client (IUC), inscrit dans le coin gauche supérieur de la présente lettre. Veuillez vous rendre à www.cic.gc.ca/francais/index.asp et, dans la partie droite de la page, sous la rubrique "En demande", cliquez sur "Vérifier l’état de sa demande". Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement en consultant le site Web de l’IRCC à https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html. Veuillez prendre note qu’en raison du volume élevé de demandes que reçoivent notre bureau et les bureaux des visas canadiens, nous ne fournissons généralement pas de rapport de situation à moins que le délai de traitement d’un dossier dépasse les normes de services décrites sur le site Web de l’IRCC. Veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués. Site web: www.cic.gc.ca Centralized Intake Office Citer
Habitués boumabdo20 Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 12 heures, Tshimil86 a dit : Page par feuille Merci @Tshimil86 Citer
Habitués boumabdo20 Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 il y a 18 minutes, faizacanada a dit : Bonjour à tous; vendredi soir j'ai reçu un émail de la part de IRCC en demandant de payer les frais des données biométriques avec un délai d'un mois sachant que mon DF reçu le 13 aout 2018. mais je ne sais pas est ce que c'est un accusé de réception plus instruction ou seulement instruction de paiement voila le mai: Madame / Monsieur, La présente lettre concerne votre demande de résidence permanente. Depuis le 31 juillet 2018, des données biométriques (empreintes digitales et une photographie) sont requises pour certaines demandes soumises à IRCC. Votre demande a été reçue le 31 juillet, 2018 ou après. Suite à un examen sommaire de votre demande, il a été déterminé que cette exigence s’applique à vous. Afin qu’IRCC puisse traiter votre demande, vous devez compléter/fournir ce qui suit d’ici le 2018/10/07 (selon le format année/mois/jour Paiement des frais sur Internet 1. Vous pouvez payer les frais en ligne à l’aide d’une carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express si vous disposez d’un ordinateur relié à Internet, de l’application Adobe Acrobat Reader et d’une imprimante. 2. Ces frais doivent être payés à l’adresse suivante : https://eservices.cic.gc.ca/epay/?lang=fr 3. Cliquez sur "Continuer" au bas de la première page. 4. Sélectionnez “Immigration”, puis sous “Autres services d’immigration”, sélectionnez “Biométrie”. 5. Sélectionnez les frais qui s’appliquent à votre application. 6. Cliquez “Soumettre” et complétez le paiement. 7. Une fois le paiement effectué, envoyez le reçu de paiement en remplissant le Formulaire Web d’IRCC à l’adresse suivante : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-casecas- fra.aspx. Note : Vous n’avez qu’à payer les frais de biométrie pour le moment. Lors du traitement de votre demande, de nouvelles directives vous seront fournies au sujet de la collecte de vos données de biométrie. Pour de plus amples informations sur la biométrie, veuillez consulter le site web d’IRCC à l’adresse suivante : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugiescitoyennete/ campagnes/biometrie/faits.html Les documents/informations demandées doivent être fournies d’ici le 2018/10/07 (selon le format année/mois/jour ). Aucun autre rappel ne vous sera envoyé. Si vous ne fournissez pas l’information demandée, votre demande sera traitée en fonction de l’information que nous possédons ce qui Site web: www.cic.gc.ca pourrait mener au refus de votre demande de résidence permanente. Le cas échéant, aucune considération ultérieure ne sera accordée à votre demande de résidence permanente à moins qu’une nouvelle demande, accompagnée des frais exigibles, ne soit soumise. Quand dois-je communiquer avec IRCC? Vous devez aviser Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) de tout changement à votre demande. Voici des changements qui peuvent survenir : votre situation personnelle n’est plus la même en raison, par exemple, d’une naissance ou d’une adoption, du décès d’un proche, d’un mariage ou d’un divorce; vos coordonnées ne sont plus les mêmes (courriel, adresse postale, numéro de téléphone); vous avez désigné un représentant d’immigration ou une autre personne ou avez changé de représentant; vous avez décidé de retirer votre demande. Vous avez la possibilité de retirer votre demande à n’importe quelle étape du processus, à condition qu’aucune décision finale n’ait été rendue sur la demande de résidence permanente d’un membre de votre famille. Les frais de parrainage ou les frais relatifs au droit de résidence permanente pourraient vous être remboursés si on n’a pas encore commencé à traiter votre dossier. Vous devez signaler immédiatement tout changement d’adresse postale, de numéro de téléphone ou d’adresse électronique. Tout changement d’adresse doit être fait par l’entremise de notre service en ligne : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/changement-adresse.html. Le fait de ne pas fournir une adresse à jour ou exacte pourrait allonger la durée de traitement de votre demande. Veuillez noter que le Centralized Intake Office ne traite pas les changements d’adresse; toutes demandes de mise-à-jour ou de changement d’adresse devront être complétées en ligne. Comment puis-je contacter IRCC? Pour des informations sur les programmes et les services de l’IRCC, les formulaires de demande ou les mises à jour générales sur l’état d’avancement de votre demande, veuillez visiter notre site Web, à www.cic.gc.ca. Comment puis-je vérifier l’état de ma demande? Pour vérifier l’état de votre demande sur le site Web de l’IRCC, vous pouvez utiliser votre identificateur unique de client (IUC), inscrit dans le coin gauche supérieur de la présente lettre. Veuillez vous rendre à www.cic.gc.ca/francais/index.asp et, dans la partie droite de la page, sous la rubrique "En demande", cliquez sur "Vérifier l’état de sa demande". Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement en consultant le site Web de l’IRCC à https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html. Veuillez prendre note qu’en raison du volume élevé de demandes que reçoivent notre bureau et les bureaux des visas canadiens, nous ne fournissons généralement pas de rapport de situation à moins que le délai de traitement d’un dossier dépasse les normes de services décrites sur le site Web de l’IRCC. Veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués. Site web: www.cic.gc.ca Centralized Intake Office C'est un accusée de réception plus instruction à payer les frais de la biometrie. Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 il y a 19 minutes, boumabdo20 a dit : C'est un accusée de réception plus instruction à payer les frais de la biometrie. Je pense pas que ca soit l'accusé de réception car il n y a pas de numéro de demande à moins qu'il ait pas afficher. Merci. Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 il y a 6 minutes, Tshimil86 a dit : Je pense pas que ca soit l'accusé de réception car il n y a pas de numéro de demande à moins qu'il ait pas afficher. Merci. SI il y'a un numéro que pensez vous? Date : 7 septembre 2018 D*eEmPa0nd0e3 : 3EP400003324*00 2 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 il y a 1 minute, faizacanada a dit : SI il y'a un numéro que pensez vous? Date : 7 septembre 2018 D*eEmPa0nd0e3 : 3EP400003324*00 2 Ce que c'est aussi l'accusé de réception, est ce que tu as déjà pu lier ta demande sur Clegc? Citer
Habitués chirou11 Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour à tous; vendredi soir j'ai reçu un émail de la part de IRCC en demandant de payer les frais des données biométriques avec un délai d'un mois sachant que mon DF reçu le 13 aout 2018. mais je ne sais pas est ce que c'est un accusé de réception plus instruction ou seulement instruction de paiement voila le mai: Madame / Monsieur, La présente lettre concerne votre demande de résidence permanente. Depuis le 31 juillet 2018, des données biométriques (empreintes digitales et une photographie) sont requises pour certaines demandes soumises à IRCC. Votre demande a été reçue le 31 juillet, 2018 ou après. Suite à un examen sommaire de votre demande, il a été déterminé que cette exigence s’applique à vous. Afin qu’IRCC puisse traiter votre demande, vous devez compléter/fournir ce qui suit d’ici le 2018/10/07 (selon le format année/mois/jour ): Paiement des frais sur Internet 1. Vous pouvez payer les frais en ligne à l’aide d’une carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express si vous disposez d’un ordinateur relié à Internet, de l’application Adobe Acrobat Reader et d’une imprimante. 2. Ces frais doivent être payés à l’adresse suivante : https://eservices.cic.gc.ca/epay/?lang=fr 3. Cliquez sur "Continuer" au bas de la première page. 4. Sélectionnez “Immigration”, puis sous “Autres services d’immigration”, sélectionnez “Biométrie”. 5. Sélectionnez les frais qui s’appliquent à votre application. 6. Cliquez “Soumettre” et complétez le paiement. 7. Une fois le paiement effectué, envoyez le reçu de paiement en remplissant le Formulaire Web d’IRCC à l’adresse suivante : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-casecas- fra.aspx. Note : Vous n’avez qu’à payer les frais de biométrie pour le moment. Lors du traitement de votre demande, de nouvelles directives vous seront fournies au sujet de la collecte de vos données de biométrie. Pour de plus amples informations sur la biométrie, veuillez consulter le site web d’IRCC à l’adresse suivante : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugiescitoyennete/ campagnes/biometrie/faits.html Les documents/informations demandées doivent être fournies d’ici le 2018/10/07 (selon le format année/mois/jour ). Aucun autre rappel ne vous sera envoyé. Si vous ne fournissez pas l’information demandée, votre demande sera traitée en fonction de l’information que nous possédons ce qui Site web: www.cic.gc.ca pourrait mener au refus de votre demande de résidence permanente. Le cas échéant, aucune considération ultérieure ne sera accordée à votre demande de résidence permanente à moins qu’une nouvelle demande, accompagnée des frais exigibles, ne soit soumise. Quand dois-je communiquer avec IRCC? Vous devez aviser Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) de tout changement à votre demande. Voici des changements qui peuvent survenir : votre situation personnelle n’est plus la même en raison, par exemple, d’une naissance ou d’une adoption, du décès d’un proche, d’un mariage ou d’un divorce; vos coordonnées ne sont plus les mêmes (courriel, adresse postale, numéro de téléphone); vous avez désigné un représentant d’immigration ou une autre personne ou avez changé de représentant; vous avez décidé de retirer votre demande. Vous avez la possibilité de retirer votre demande à n’importe quelle étape du processus, à condition qu’aucune décision finale n’ait été rendue sur la demande de résidence permanente d’un membre de votre famille. Les frais de parrainage ou les frais relatifs au droit de résidence permanente pourraient vous être remboursés si on n’a pas encore commencé à traiter votre dossier. Vous devez signaler immédiatement tout changement d’adresse postale, de numéro de téléphone ou d’adresse électronique. Tout changement d’adresse doit être fait par l’entremise de notre service en ligne : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/changement-adresse.html. Le fait de ne pas fournir une adresse à jour ou exacte pourrait allonger la durée de traitement de votre demande. Veuillez noter que le Centralized Intake Office ne traite pas les changements d’adresse; toutes demandes de mise-à-jour ou de changement d’adresse devront être complétées en ligne. Comment puis-je contacter IRCC? Pour des informations sur les programmes et les services de l’IRCC, les formulaires de demande ou les mises à jour générales sur l’état d’avancement de votre demande, veuillez visiter notre site Web, à www.cic.gc.ca. Comment puis-je vérifier l’état de ma demande? Pour vérifier l’état de votre demande sur le site Web de l’IRCC, vous pouvez utiliser votre identificateur unique de client (IUC), inscrit dans le coin gauche supérieur de la présente lettre. Veuillez vous rendre à www.cic.gc.ca/francais/index.asp et, dans la partie droite de la page, sous la rubrique "En demande", cliquez sur "Vérifier l’état de sa demande". Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement en consultant le site Web de l’IRCC à https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html. Veuillez prendre note qu’en raison du volume élevé de demandes que reçoivent notre bureau et les bureaux des visas canadiens, nous ne fournissons généralement pas de rapport de situation à moins que le délai de traitement d’un dossier dépasse les normes de services décrites sur le site Web de l’IRCC. Veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués. Site web: www.cic.gc.ca Centralized Intake Office Bonjour J'ai reçu la meme lettre avec numero de dossier. j ai pas encore essayé de lier ma demande.j'ai les memes delai de reponse aussi le 07/10.je vous tiendrai au courant des nouvelles.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 il y a 8 minutes, chirou11 a dit : Bonjour J'ai reçu la meme lettre avec numero de dossier. j ai pas encore essayé de lier ma demande.j'ai les memes delai de reponse aussi le 07/10. je vous tiendrai au courant des nouvelles. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Ah ok très bien Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.