Habitués Lajoie Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 INFORMATIONS VEILLEZ LA PARTAGER AU MAXIMUM Si tu as reçu cette information sur ton ecas : Nous vous avons envoyé des instructions médicales le XXXXXXXXXXXXXXXXX. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible.... 1. Fais une copie de tes feuillets d'information médicale et envoie vite au cic ou à ton bvc de traitement 2. N'oublie pas de mettre ton numéro de ICU sur ta copie. 3. Le courrier n'a pas dit le médecin mais toi le concerné. Le but est de gagner en temps comme je l'ai dit hier ( deux mois au maxi pour la brune ) Votre humble frère et serviteur Lajoie, je vous aime tous. Merci ! mousjoujou, Tshimil86, torepadufeu et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Invité Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 Il y a 10 heures, massipsa a dit : Bonjour , Je viens tout juste de recevoir l'accusé de réception du dossier fédéral . CSQ juin 2018 Dossier fédéral 11juillet 2018 AR 31 août 2018 Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations ça me remonte de morale moi Dépôt fédéral 12 juillet 2018 inchallah kheir Citer
Invité Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 Il y a 22 heures, faizacanada a dit : Bonjour @Adriano2018 Pour quoi tu penses que tu auras un retour de dossier ? si oui pour quel motif ? inchalleh fiha kheir si c'est pour les photos j'ai posé déjà la question à ircc sur twitter ils m'ont dit si nos photos ne sont pas conforme aux spécifications indiquées ils nous demanderons d'en fournir des autres une fois qu'ils auront commencé à traiter notre demande. Bonjour @faizacanada Normalement inchallah tte est bon concernant mon dossier mais j'ai posé la question on sais jamais...comme vous avez dit inchallah kheir bon courage à vous ainsi Citer
Invité Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 INFORMATIONS VEILLEZ LA PARTAGER AU MAXIMUM Si tu as reçu cette information sur ton ecas : Nous vous avons envoyé des instructions médicales le XXXXXXXXXXXXXXXXX. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible.... 1. Fais une copie de tes feuillets d'information médicale et envoie vite au cic ou à ton bvc de traitement 2. N'oublie pas de mettre ton numéro de ICU sur ta copie. 3. Le courrier n'a pas dit le médecin mais toi le concerné. Le but est de gagner en temps comme je l'ai dit hier ( deux mois au maxi pour la brune ) Votre humble frère et serviteur Lajoie, je vous aime tous. Merci ! MerciEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
OG9 Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 il y a 42 minutes, Lajoie a dit : INFORMATIONS VEILLEZ LA PARTAGER AU MAXIMUM Si tu as reçu cette information sur ton ecas : Nous vous avons envoyé des instructions médicales le XXXXXXXXXXXXXXXXX. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible.... 1. Fais une copie de tes feuillets d'information médicale et envoie vite au cic ou à ton bvc de traitement 2. N'oublie pas de mettre ton numéro de ICU sur ta copie. 3. Le courrier n'a pas dit le médecin mais toi le concerné. Le but est de gagner en temps comme je l'ai dit hier ( deux mois au maxi pour la brune ) Votre humble frère et serviteur Lajoie, je vous aime tous. Merci ! Merci pour l info Je voudrais savoir on l envoit par email ou par la poste? Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 Salut les amis, juste question de remonter un peu le moral. Un cas vu sur Facebook: Dépot Fédéral: Octobre 2017 ARF: Décembre 2017 IVM: Avril 2018 Brune: Juillet 2018 Passeport et visa: Aout 2018 rajouaa, lyndouche et Clecle2018 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 3 hours ago, Lajoie said: INFORMATIONS VEILLEZ LA PARTAGER AU MAXIMUM Si tu as reçu cette information sur ton ecas : Nous vous avons envoyé des instructions médicales le XXXXXXXXXXXXXXXXX. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible.... 1. Fais une copie de tes feuillets d'information médicale et envoie vite au cic ou à ton bvc de traitement 2. N'oublie pas de mettre ton numéro de ICU sur ta copie. 3. Le courrier n'a pas dit le médecin mais toi le concerné. Le but est de gagner en temps comme je l'ai dit hier ( deux mois au maxi pour la brune ) Votre humble frère et serviteur Lajoie, je vous aime tous. Merci ! Merci infiniment Lajoie. Ta disponibilté à aider les autres est plus que noble. C'est le but même de ce forum massale et Lajoie ont réagi à ceci 2 Citer
nizarper2 Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 Bonjour je viens de vérifier sur clegc Ma 2vm est favorable. Combien du temps me reste pour avoir la brune svp. rajouaa et khaleader86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 il y a 23 minutes, nizarper2 a dit : Bonjour je viens de vérifier sur clegc Ma 2vm est favorable. Combien du temps me reste pour avoir la brune svp. ça ne devrait pas tarder, 1 mois max je pense Citer
Habitués Promesse Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 Salut les amis, juste question de remonter un peu le moral. Un cas vu sur Facebook: Dépot Fédéral: Octobre 2017 ARF: Décembre 2017 IVM: Avril 2018 Brune: Juillet 2018 Passeport et visa: Aout 2018 Serieux???? Est ce bien un TQQ????Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hardy Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 @Lajoie stp esk l'accusé on la reçois en émail ou par courrier Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 [mention=180881]Lajoie[/mention] stp esk l'accusé on la reçois en émail ou par courrier bonsoir,par email.Pays d'érable [emoji300][emoji260] Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 salut a tous, j'ai un probleme au niveau de ma clegc. j'ai un compte relié a ma demande mais depuis quelsues semaine quand je me connecte il ne m'affiche plus aucune données personnel ou relié a mon dossier, il ne me permet que de changer mon mot de passe et mes questions de securité alors si quelqu'un a la meme situation dite le moi sinon, comment et quoi faire pour regler le probleme vu que toutes les futures communication se feron via cet boite Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 1 septembre 2018 Habitués Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 12 heures, CHRISJONES a dit : Merci infiniment Lajoie. Ta disponibilté à aider les autres est plus que noble. C'est le but même de ce forum Merci chrisjones ! larqiqan3 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Bonjour Hmdl Accusé d'ouverture de demande fédérale reçu ce matin le 01/09/2018 (01h38) Réception de la demande le 12/07/2018 bon courage pour tt le monde Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 TGTGTG bonjour stp j'aimerais savoir l’écart entre la décision prise et la brune Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 1 septembre 2018 Habitués Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 7 minutes, Adriano2018 a dit : Bonjour Hmdl Accusé d'ouverture de demande fédérale reçu ce matin le 01/09/2018 (01h38) Réception de la demande le 12/07/2018 bon courage pour tt le monde Félicitation ,je comprend que les délais son tomber Citer
Habitués deeply Posté(e) 1 septembre 2018 Habitués Posté(e) 1 septembre 2018 bonjourlu sur FB DF 8 sep ARDF 10 dec IVM RECU le 1 sepDCSQ NOV 2013 CSQ SEP 2013DF Fev 2018ARDF Mars 2018en attente D'IVM houhou007 et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués louben Posté(e) 1 septembre 2018 Habitués Posté(e) 1 septembre 2018 bonjour tout le monde, j'ai une question , si on reçois la brune et avant que le visa soit apposé sur le passeport , si on déclare un conjoint non accompagnateur et pr faire le parrainage ultérieurement une fois au canada est ce que ça retarde l'émission du visa ? Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Bonjour, SVP quand j'ai relié ma demande avec mon compte cléGc, dans la partie personnes à la charge j'ai trouve une faute dans le prénom de ma femme...est ce que je dois signaler ça au CIC? si oui comment par e-mail ou courrier postal? merci infiniment Citer
Messages recommandés