Invité Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Nous traitons actuellement votre demande..C'est ce que je voisEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Voilà, ça veux dire que tu as déjà traverser la 3eme ligneEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Je comprends rien dans leurs tableaux laEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Il faut bien lire, les mises à jour se font hebdomadairement Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massale Posté(e) 25 août 2018 Habitués Posté(e) 25 août 2018 Voilà, ça veux dire que tu as déjà traverser la 3eme ligneEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Eh seigneur MERCI!! Vraiment marco237 merci je te fatigue un peu hein lolEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Rosana Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 à l’instant, Marco237 a dit : Il faut bien lire, les mises à jour se font hebdomadairement Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Sur clé GC ou sur e-case? Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Eh seigneur MERCI!! Vraiment marco237 merci je te fatigue un peu hein lolEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com De rien MASSALE, nous avons le même combat.Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Sur clé GC ou sur e-case? Sur clé gc c est beaucoup plus détaillé et ils livrent les mises à jour instantanées. Alors que sur Ecas, les mises à jour prennent le tempsEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Rosana Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 je ne voit rien sur mon compte clé GC qu’es qu’il ya lieur de faire il est ecrit juste mon nom et prénom je suis les nouvelles sur e-case et voila ce que je voit Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 juin 2018. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 août 2018. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 août 2018. torepadufeu et MacCan ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 je ne voit rien sur mon compte clé GC qu’es qu’il ya lieur de faire il est ecrit juste mon nom et prénom je suis les nouvelles sur e-case et voila ce que je voit Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 juin 2018. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 août 2018. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 août 2018. Rosana ça avance normalement avec ton dossier. Les mêmes éléments devraient se retrouver sur ta clé gcEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Rosana Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Voir les demandes que vous avez soumises Revoir la demande que vous avez soumise, en vérifier l'état ou lire les messages associés. Rechercher : Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments Afficher 5102550100 éléments Voir mes demandes ou profils soumis Type de demande Numéro de la demande Nom du demandeur Date de soumission État actuel Messages Action Aucune donnée disponible dans le tableau Vous avez soumis votre demande sur papier, ou vous ne voyez pas votre demande en ligne dans votre compte? Ajoutez (liez) votre demande à votre comptepour y accéder et pour en vérifier l'état en ligne. Poursuivre une demande que vous n'avez pas soumise Continuer de travailler sur une demande ou un profil que vous n'avez pas soumis ou le supprimer de votre compte. Rechercher : Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments Afficher 5102550100 éléments Continuer de travailler sur une demande ou un profil que vous n'avez pas soumis ou le supprimer de votre compte. Type de demande Date de création Jours restants pour la soumission Date de la dernière sauvegarde Action Aucune donnée disponible dans le tableau Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Voir les demandes que vous avez soumises Revoir la demande que vous avez soumise, en vérifier l'état ou lire les messages associés. Rechercher : Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments Afficher 5102550100 éléments Voir mes demandes ou profils soumis Type de demande Numéro de la demande Nom du demandeur Date de soumission État actuel Messages Action Aucune donnée disponible dans le tableau Vous avez soumis votre demande sur papier, ou vous ne voyez pas votre demande en ligne dans votre compte? Ajoutez (liez) votre demande à votre comptepour y accéder et pour en vérifier l'état en ligne. Poursuivre une demande que vous n'avez pas soumise Continuer de travailler sur une demande ou un profil que vous n'avez pas soumis ou le supprimer de votre compte. Rechercher : Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments Afficher 5102550100 éléments Continuer de travailler sur une demande ou un profil que vous n'avez pas soumis ou le supprimer de votre compte. Type de demande Date de création Jours restants pour la soumission Date de la dernière sauvegarde Action Aucune donnée disponible dans le tableau Oui c'est un message standard des que tu ouvres ton compte. Mais as tu lier le compte au dossier?Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués napster Posté(e) 25 août 2018 Habitués Posté(e) 25 août 2018 7 minutes ago, Rosana said: C'est normal ça? avant ça saffichait normalement ? Citer
Rosana Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 il y a 1 minute, napster a dit : avant ça saffichait normalement ? Nom depuis que fait mon compte c'etais comme ça Citer
Rosana Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Je ne sait même pas si c'est liez ou pas encore pourtant mon nom est écrit en au de la page Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 25 août 2018 Habitués Posté(e) 25 août 2018 Il y a 1 heure, Amazighe_ntizi a dit : Salut à tous. J'aimerais avoir votre avis.... Au moment de ma DF j'étais entre deux emplois, j'ai donc mis dans emplois sur les formulaires. Et 4 ou 5 jours après avoir déposé ma demande j'ai commencé un nouvel emploi. Ma question. Est-ce que je dois les avisé du changement ? Si oui comment. Et j'aimeraisavoir une confirmation. Pour ceux qui ont envoyé leur DF entre juin et août 2018. Est-ce que toutes les personnes qui ont reçu leur ARDF ont sur leur dossier (ecas, clegc) début de traitement. C'est à dire 3lignes sur ecas???. Je demande confirmation Merci d'avance Oui pour 3 lignes. Citer
Habitués Jay first Posté(e) 25 août 2018 Habitués Posté(e) 25 août 2018 il y a 17 minutes, Rosana a dit : Je ne sait même pas si c'est liez ou pas encore pourtant mon nom est écrit en au de la page Ce n'est pas encore lié. IL faut cliquer sur ajouter ou lier une demande existante et renseigner le numéro de demande etc. Citer
Habitués louben Posté(e) 25 août 2018 Habitués Posté(e) 25 août 2018 @TED/A bonjour mon ami , j'éspere que tu va bien , j'ai quelque question concernant le parrainage, si tu t'y connais ! Citer
Rosana Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Merci beaucoup les gars j'ai lier ma demande et reçu un message de confirmation par email Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josephking Posté(e) 25 août 2018 Habitués Posté(e) 25 août 2018 Il y a 2 heures, Amazighe_ntizi a dit : Salut à tous. J'aimerais avoir votre avis.... Au moment de ma DF j'étais entre deux emplois, j'ai donc mis dans emplois sur les formulaires. Et 4 ou 5 jours après avoir déposé ma demande j'ai commencé un nouvel emploi. Ma question. Est-ce que je dois les avisé du changement ? Si oui comment. Et j'aimeraisavoir une confirmation. Pour ceux qui ont envoyé leur DF entre juin et août 2018. Est-ce que toutes les personnes qui ont reçu leur ARDF ont sur leur dossier (ecas, clegc) début de traitement. C'est à dire 3lignes sur ecas???. Je demande confirmation Merci d'avance Pour le travail non pour ecas oui salut Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.