Invité Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 AR fédéral reçu le 16/08/18 par mail Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 AR fédéral reçu le 16/08/18 par mail Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations et bonne continuation !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
izzeddine Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Félicitations et bonne continuation !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk CongratsEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jay first Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Il y a 5 heures, Promesse a dit : Bonjour chers tous. Svp quelqun aurait - il choisis la localité d'Estrie,dans son csq? URGENCE SIGNALEE Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Moi Promesse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Promesse Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Moi Super!!!!!Tes stats stp, as tu déjà lié ta demande?Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Promesse Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Super!!!!!Tes stats stp, as tu déjà lié ta demande?Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Parce que,moi je n'y arrive pas.Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jay first Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Il y a 2 heures, Promesse a dit : Super!!!!! Tes stats stp, as tu déjà lié ta demande? Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Citation Mes stats sont dans ma signature en bas : DF Octobre 2017. Oui j'ai lié ma demande. Promesse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Promesse Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Mes stats sont dans ma signature en bas : DF Octobre 2017. Oui j'ai lié ma demande. Salut Jay first, s'il te plait comment as tu fais? Puisse que quant on deroule la liste des localités? Estrie n'apparait nul part. Pourtant c'est bien la localité qui est mentionnée sur mon csq.À L'AIDE STP.....Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hardy Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 @Jay first c koi cette histoire d estrie Citer
Habitués guyleopold Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Le 2018-08-16 à 05:10, johnnycsq a dit : Chers amis fédéraux, mon inquiétude exprimé il y'a de cela deux jours viens de passer. Je reçois a l'instant mon accusé de réception du fédéral : DCSQ 13/06/2016 CSQ 09/05/2018 DF 14/06/2018 ARDF 15/08/2018 Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Moi de meme j'ai recu l'ARDF le 15/08/2018 et ça fais pas longtemps que j'ai découvert cela. Bonne suite à tout le monde johnnycsq a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Promesse Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 [mention=156236]Jay first[/mention] c koi cette histoire d estrie Hummm Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Promesse Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 [mention=182991]Promesse[/mention] mou aussi c mentionné région d estrie As tu déjà pu lier ta demande? Si non, c'est quoi tes stats s'il te plait?Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jay first Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Il y a 3 heures, Promesse a dit : Salut Jay first, s'il te plait comment as tu fais? Puisse que quant on deroule la liste des localités? Estrie n'apparait nul part. Pourtant c'est bien la localité qui est mentionnée sur mon csq. À L'AIDE STP..... Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Je ne me souviens plus de cette partie. Dans les régions y a t-il Cantons de l'Est ? C'est la même chose. Citer
desargents Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 merci a certain membre du forum pour leur mise à jour du tableau des stats : nyl2013; MatV; JOBA; madel; Amoin; coco012......et bien d'autres https://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1# madel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 Salut à tous. J'aimerais avoir votre avis.... Au moment de ma DF j'étais entre deux emplois, j'ai donc mis dans emplois sur les formulaires. Et 4 ou 5 jours après avoir déposé ma demande j'ai commencé un nouvel emploi. Ma question. Est-ce que je dois les avisé du changement ? Si oui comment. Merci d'avance Citer
Habitués Promesse Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 Salut à tousS'il vous plait, quelqu'un aurait il une idée du temps que prend une demande de csq pour ajout d'un enfant, après envoie du dossier federal?Merci d'avance....Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bethel78 Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 il y a 9 minutes, Promesse a dit : Salut à tous S'il vous plait, quelqu'un aurait il une idée du temps que prend une demande de csq pour ajout d'un enfant, après envoie du dossier federal? Merci d'avance.... Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis a deux mois depuis l'envoi de la demande csq pour mon enfant TJ rien. Promesse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Promesse Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 Je suis a deux mois depuis l'envoi de la demande csq pour mon enfant TJ rien. Merci Emmanuel84 pour ta contribution.Au moins je pourrais en avoir un apperçu via ton experience.Merci encore.Et que DIEU nous accompagne.Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bethel78 Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 il y a 5 minutes, Promesse a dit : Merci Emmanuel84 pour ta contribution. Au moins je pourrais en avoir un apperçu via ton experience.Merci encore. Et que DIEU nous accompagne. Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Pas de problèmes mon ami Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 Il y a 2 heures, Promesse a dit : Salut à tous S'il vous plait, quelqu'un aurait il une idée du temps que prend une demande de csq pour ajout d'un enfant, après envoie du dossier federal? Merci d'avance.... Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Salut! J'avais fait la demande des Csq de mon nouveau né l'année passée. J'ai eu les CSQ après 78 jours exactement après l'envoide la demande. Alors je pense que tu l'obtiendras bientôt. Juste un peu de patience. Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés