Yuva1982 Posté(e) 28 août 2019 Share Posté(e) 28 août 2019 il y a 7 minutes, BelhassenHosni a dit : Oui Félicitations svp qui est leur agent frère YAVEN55 et louloubou6 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 à l’instant, E-BRUNE2020 a dit : Merci pour l'information frère tu nous remonte le morale toujours J'ai une question frère pour le paiement des droit de visa puisque je n'est pas encore payer est ce que c'est après la décision prise? Merci une autre fois Non tu auras une Maj pour payer les frais avant la décision. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madil Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit : Si tu as lié ta demande à CléGC, tout contact sera fait via ton compte et mails. Tu peux corriger l'adresse dans ECAS : Bonjour hosni, Mais cette correction est pour l'adresse postale et nondu domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kanda8 Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 Paye une fois et tu leur communique le justificatif de paiement via le formulaire web.Tu auras gagné quelques semaines en moins Merci pour l'information frère tu nous remonte le morale toujours J'ai une question frère pour le paiement des droit de visa puisque je n'est pas encore payer est ce que c'est après la décision prise? Merci une autre fois TQQ/SYDNEY/CAMEROUNDCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)DUPLI CSQ: 22/04/2018DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018ISAA:....................................VM Anticipée: 27/08/2019DP: .......................................BRUNE: ................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2019 Share Posté(e) 28 août 2019 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : Non tu auras une Maj pour payer les frais avant la décision. Ah ok merci frère rabi yahadfek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 C'est normalement un DF 04/08/2017 (A vérifier) et pas d'autre précision : YAVEN55 et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 Les Stat : il y a 9 minutes, Yuva1982 a dit : Félicitations svp qui est leur agent frère A mon avis oublie cette histoire d'agent c'est un faut problème. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2019 Share Posté(e) 28 août 2019 il y a 6 minutes, Kanda8 a dit : Paye une fois et tu leur communique le justificatif de paiement via le formulaire web. Tu auras gagné quelques semaines en moins TQQ/SYDNEY/CAMEROUN DCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu) DUPLI CSQ: 22/04/2018 DF: 06/06/2018 ARDF: 08/08/2018 ISAA:....................................VM Anticipée: 27/08/2019 DP: ....................................... BRUNE: ................................ Merci pour la réponse mais je pense que le paiement en avant n'ajoutera rien comme réduction de délai de traitement d'après les personnes ayants effectuées le paiement une fois au début exemple de notre frère @BelhassenHosni...donc je pense que c'est juste une histoire qui nous a racontés pour encaisser les frais à l'avance ...moi perso je ne vais rien payer sauf s'il le demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 il y a 1 minute, E-BRUNE2020 a dit : Merci pour la réponse mais je pense que le paiement en avant n'ajoutera rien comme réduction de délai de traitement d'après les personnes ayants effectuées le paiement une fois au début exemple de notre frère @BelhassenHosni...donc je pense que c'est juste une histoire qui nous a racontés pour encaisser les frais à l'avance ...moi perso je ne vais rien payer sauf s'il le demande !!! On ne parle pas de délais mais une manipulation en moins à faire :) YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bethel78 Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 Il y a 3 heures, yayassou a dit : Bonjour les federaux. Alors je suis un TQQ Algérien. Dcsq novembre 2015Csq juin 2018 Df juillet 2018 Suite au derniers evenements. Le record dans les ecarts du traitement des dossiers. Jamais le mot aleatoire n'a aussi bien porté son sens. Malgré que je suis de nature patient et pas trés bousculeur, je decide de sortir de ma coquille et je vous raconte mon experience avec CIC. Premiere chose : formulaire web bvc paris (mentionné sur le csq). Reponse : votre dossier est toujours a sydney. Deuxieme chose : formulaire web bvc sydney. Pas de reponse. Troisieme chose : appel CIC via hangouts phone. Apres une Nieme tentative je reussie à parler avec un agent qui était à l'ecoute et tres patient vu la qualité de la communication. Je lui pose mes questions : 1- il y a des personnes ( que je felicite par l'occasion ) qui ont eu du nouveau ces dernieres semaines avac des Df avril jusqu'à octobre 2018 ? Apres verification, oui effectivement l'agent me confirme que BVC paris commence à faire un peu le ménage avec les dossiers que sydney lui a disoatché. 2- qu'en est t il de mon dossier. Votre dossier est effectivement toujours à sydney. 3-comment ça se passe alors?? Sydney traite tout les dossier sommmairement et verifie s'il y a un probleme, erreurs et on met des notifications avant des les envoyer au bvc concerné. 4- pourquoi mon dossier est toujours a sydney et pas encore a paris? Y a t il un probleme? Non pas de notification donc tout est en ordre. 5- Premier arrivé premier servi? Chaque dossier a son ADN. Je ne pourrais pas vous en dire d'avantage tant que vous etes toujours dans les délais. Merci merci au revoir. Conclusion : Tant que vous etes dans les délais, il est completement inutile d'essayer quoi que ce soit. Et surtout, il ne faut surtout pas essayer de trouver une explication à déroulement des choses. Et bien sûr premier arrivé premier servi mais chaque dossier a son ADN. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Moi quand j'ai appelé, elle m'a dit monsieur ont a largement le temps pour traité vôtre dossier. liquidation directe vu qu'il me reste 4 mois de délais.y'a que la patience qui peut nous tenir de l'arrogance et le traitement anarchique de cic. maya2014, YAVEN55 et yayassou ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2019 Share Posté(e) 28 août 2019 il y a 2 minutes, Bethel78 a dit : Moi quand j'ai appelé, elle m'a dit monsieur ont a largement le temps pour traité vôtre dossier. liquidation directe vu qu'il me reste 4 mois de délais.y'a que la patience qui peut nous tenir de l'arrogance et le traitement anarchique de cic. Je vous ai dit qu'il ne vont jamais baisser les délais pour qu'il garde de l'épreuve et se cacher derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 YAVEN55, TED/A et sam0558 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kilyes Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 il y a une heure, BelhassenHosni a dit : Les Stat : A mon avis oublie cette histoire d'agent c'est un faut problème. C'est moi Bonjourrrrr la famille Df 4 08 17 1ere vM 24 08 18 2e VM 14 08 19 DP 28 08 19 J attends la brune Merci Seigneur Bvc Dakar Que Dieu nous délivre vite il y a une heure, BelhassenHosni a dit : C'est normalement un DF 04/08/2017 (A vérifier) et pas d'autre précision : C'est moi Lefenec, maya2014, YAVEN55 et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madil Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 il y a 30 minutes, Kilyes a dit : C'est moi Bonjourrrrr la famille Df 4 08 17 1ere vM 24 08 18 2e VM 14 08 19 DP 28 08 19 J attends la brune Merci Seigneur Bvc Dakar Que Dieu nous délivre vite C'est moi Félicitations mais pourquoi 24 mois?! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 C'est moi Félicitations [emoji323] DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19(Tunisie | BVC Sydney) YAVEN55 et louloubou6 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 28 août 2019 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 (modifié) Salut, Ça bouge...j'espère que c'est annonciateur d'un bon mois de septembre... Trois brunes reçues entre hier et aujourd'hui : DF 26 02 18 ARDF 28 03 18 Deux autres DF 10 2017 BVC Non mentionné Une MAJ pour un TQQ, DF 12 02 18 BVC Sydney Une IVM reçue hier par un TQQ DF 18 05 18 ARDF 21 07 18 IVM 27 08 19 BVC Non mentionné Modifié 28 août 2019 par TED/A GauQuebec, josephking, Mamimel et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moussa_gc Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 il y a 9 minutes, TED/A a dit : Salut, Ça bouge...j'espère que c'est annonciateur d'un bon mois de septembre... Trois brunes reçues entre hier et aujourd'hui : DF 26 02 18 ARDF 28 03 18 Deux autres DF 10 2017 BVC Non mentionné Une MAJ pour un TQQ, DF 12 02 18 BVC Sydney Une IVM reçue hier par un TQQ DF 18 05 18 ARDF 21 07 18 IVM 27 08 19 BVC Non mentionné Mais sedeny a abandonné les dossiers de février et mars plus de 18 mois sans ivm GauQuebec et YAVEN55 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kilyes Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 il y a une heure, madil a dit : Félicitations mais pourquoi 24 mois?! Merci les amis Je ne saurais dire mais je crois que C'est du a mon consultant qui n avait pas bien fait les MAJ Ça nous a coûté de refaire la VM A quand la brune ??? madil, maya2014 et YAVEN55 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alexguy Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 8 minutes ago, moussa_gc said: Mais sedeny a abandonné les dossiers de février et mars plus de 18 mois sans ivm ajoute Janvier2018 louloubou6, GauQuebec et YAVEN55 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 28 août 2019 Habitués Share Posté(e) 28 août 2019 il y a 17 minutes, alexguy a dit : ajoute Janvier2018 J'ai aussi deux connaissances qui ont envoyés en février 2018 en étant à Sydney pas d'IVM non plus YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés