Habitués noufafa Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 Bjr tout le mondeSvp esque en peux prendre rendez-vous pour la visite médicale avant d'avoir reçu l'ivm en sachant que j'ai ressu la SAAEnvoyé de mon CPH1853 en utilisant application mobile Immigrer.com VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kanda8 Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 Cette action n'aura aucune valeur tant que nous sommes à l'intérieur des délais officiels. Quant à moi jai passé ma VM Anticipée ce jour.Bon courage a tous Je pense qu'il faut s'organiser pour faire une réclamation signée à la fin de mettre fin de cette façon de traitement anarchique injuste. TQQ/SYDNEY/CAMEROUNDCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)DUPLI CSQ: 22/04/2018DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018ISAA:.............................VM: ...............................DP: ................................BRUNE: ......................... VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kanda8 Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 Oui tu peux le faire. Je l'ai fait aujourd'hui même. Rassure toi qu'il te reste moins de 10 mois sur la barre de progression Bjr tout le mondeSvp esque en peux prendre rendez-vous pour la visite médicale avant d'avoir reçu l'ivm en sachant que j'ai ressu la SAAEnvoyé de mon CPH1853 en utilisant application mobile Immigrer.com TQQ/SYDNEY/CAMEROUNDCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)DUPLI CSQ: 22/04/2018DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018ISAA:....................................VM Anticipée: 27/08/2019DP: .......................................BRUNE: ................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noufafa Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 Oui tu peux le faire. Je l'ai fait aujourd'hui même. Rassure toi qu'il te reste moins de 10 mois sur la barre de progression TQQ/SYDNEY/CAMEROUNDCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)DUPLI CSQ: 22/04/2018DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018ISAA:....................................VM Anticipée: 27/08/2019DP: .......................................BRUNE: ................................ Pourquoi exactement moin de 10 mois?Envoyé de mon CPH1853 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
changement Posté(e) 27 août 2019 Share Posté(e) 27 août 2019 Il y a 2 heures, Hardy a dit : @larqiqan3 moi g pris rendez vous chez kouider pr le 9 septembre Boukhetouche il fo juste s'inscrire ya pas d rendez vous Ait Belkacem reprend le 4septembre Et medjbeur j n arrive pas a la joindre J pense allé en Tunisie c plus rapide et les résultats sont envoyer rapidement au CIC j t conseil la mm chose Maintenez votre rdv chez docteur kouider, vous aurez assez de temps pour effectuer la vm et recevoir la vmf. Pour nous, nous avons effectué la vm jeudi 22 et reçu la vmf le 26 en comptant le vendredi et samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
changement Posté(e) 27 août 2019 Share Posté(e) 27 août 2019 il y a 51 minutes, sam de bba dz a dit : Incroyable Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Elle aura une IVM2 sans doute, perso je préfère recevoir l'ivm à la fin du parcours ce qui va nous laisser assez de temps pour préparer le départ que d'effectuer la VM en début de parcours et attendre plusieurs mois le temps que CIC termine les autres étapes (sécurité, criminalité. ....) et ensuite avoir que 2 ou 3 mois pour partir. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 il y a 7 minutes, changement a dit : Elle aura une IVM2 sans doute, perso je préfère recevoir l'ivm à la fin du parcours ce qui va nous laisser assez de temps pour préparer le départ que d'effectuer la VM en début de parcours et attendre plusieurs mois le temps que CIC termine les autres étapes (sécurité, criminalité. ....) et ensuite avoir que 2 ou 3 mois pour partir. Bonsoir. mais moi je préfère la VM au début ,comme ça au moins on saura si elle est favorable qu'on peut continuer d’espérer. sincèrement imaginez un peu d 'avoir VM à la fin et qu'elle soit défavorable hein la galère. en tous cas le plus important c'est que nos dossiers bougent voila. Bonne chance YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
changement Posté(e) 27 août 2019 Share Posté(e) 27 août 2019 il y a 37 minutes, fanbach a dit : Bonsoir. mais moi je préfère la VM au début ,comme ça au moins on saura si elle est favorable qu'on peut continuer d’espérer. sincèrement imaginez un peu d 'avoir VM à la fin et qu'elle soit défavorable hein la galère. en tous cas le plus important c'est que nos dossiers bougent voila. Bonne chance C'est très facile de savoir si notre VM sera favorable ou pas bien avant l'avoir passé YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scorp Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 Il y a 4 heures, agourram a dit : bonjour j ai reçu mon Ardf le 02 août dernier. j ai lié mon compte sur clegc et il est a jour . par contre j arrive pas a accéder a ma demande sur ECAS . est ce normal ? voici leur message en pièce jointe Envoyé de mon SM-J720F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour j’espère que tu as juste met ton nom pas ton prénom. La première fois je mettais le prénom et ça passais pas YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 il y a 3 minutes, scorp a dit : Bonjour j’espère que tu as juste met ton nom pas ton prénom. La première fois je mettais le prénom et ça passais pas Bonne remarque ;) scorp et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bodem Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 Il y a 5 heures, Caillebot a dit : Bonjour, cic vient de me demander mes extraits de casier judiciaire pour les pays où j’ai vécu plus de 6 mois, dois-je fournir celui du Canada ? Sachant que je vis en France, quelqu’un sait comment ça s’en passe, combien ça coute, et le temps que ça prend? Sachant que je dois envoyer les éléments avant le 12 septembre.... merci d’avance! salut @Caillebot...... pour le casier je te conseille de contacter le national pardon.. .tu les appelles puis te diront comment proceder... le bvc de dakar m'avait contacter le 15 aout passe pour le casier du canada mais j'avais anticipe ca du coup j'avais laisse mes emprunte a la banque du national pardon avant de quitter le canada en mi 2018... et ca ma pris une semaine pour recevoir le casier du GRC... bref appelle le national pardon de montreal qui ce trouve au centre ville ( rue peel ) je suis sure qu'ils vont te trouver une solution YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noufafa Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 Tu peux faire la visite médicale en Tunisie ?! Je ne le savais pas ? Chez quelle docteur ? Sachant que je suis d'AlgérieEnvoyé de mon CPH1853 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués VIVLAVY Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 Bonjour, s'il vous plaît c'est quoi la SAA ? Bjr tout le mondeSvp esque en peux prendre rendez-vous pour la visite médicale avant d'avoir reçu l'ivm en sachant que j'ai ressu la SAAEnvoyé de mon CPH1853 en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.comBonjour, comment s'est passé votre visite medicale ? Qu'est ce qui est demandé ? Merci. Cette action n'aura aucune valeur tant que nous sommes à l'intérieur des délais officiels. Quant à moi jai passé ma VM Anticipée ce jour.Bon courage a tousTQQ/SYDNEY/CAMEROUNDCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)DUPLI CSQ: 22/04/2018DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018ISAA:.............................VM: ...............................DP: ................................BRUNE: ......................... Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noufafa Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 Bonjour, s'il vous plaît c'est quoi la SAA ? Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Service avant arrivéEnvoyé de mon CPH1853 en utilisant application mobile Immigrer.com VIVLAVY et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 il y a 11 minutes, noufafa a dit : Tu peux faire la visite médicale en Tunisie ?! Je ne le savais pas ? Chez quelle docteur ? Sachant que je suis d'Algérie Envoyé de mon CPH1853 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madil Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 Bonjour,vous consultez combien de fois vos comptes gc ou ecas pour faire la comparaison.merci ahmed-med et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués VIVLAVY Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 Merci Service avant arrivéEnvoyé de mon CPH1853 en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caillebot Posté(e) 27 août 2019 Share Posté(e) 27 août 2019 il y a 25 minutes, bodem a dit : salut @Caillebot...... pour le casier je te conseille de contacter le national pardon.. .tu les appelles puis te diront comment proceder... le bvc de dakar m'avait contacter le 15 aout passe pour le casier du canada mais j'avais anticipe ca du coup j'avais laisse mes emprunte a la banque du national pardon avant de quitter le canada en mi 2018... et ca ma pris une semaine pour recevoir le casier du GRC... bref appelle le national pardon de montreal qui ce trouve au centre ville ( rue peel ) je suis sure qu'ils vont te trouver une solution Merci pour ta réponse! Le problème c’est que je vis en France... je leur ai envoyé un mail et ils m’ont répondu que je n’avais pas à envoyer mon certificat de police du Canada « pour l’instant »... reste à savoir si ils vont me le demander un jour et si ça vaut le coup que je le demande, car la plupart des gens ayant eu leur RP n’ont pas eu à le fournir comme ils y ont accès. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hmourad Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 il y a 37 minutes, madil a dit : Bonjour,vous consultez combien de fois vos comptes gc ou ecas pour faire la comparaison.merci 10 à 15 fois par jour iliassam, YAVEN55, madil et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed-med Posté(e) 27 août 2019 Habitués Share Posté(e) 27 août 2019 Bonjour,vous consultez combien de fois vos comptes gc ou ecas [emoji4] pour faire la comparaison.merci Plusieurs fois par jour hhhhdf 18 juin 2018ardf 14 aout 2018IVM ??? madil, YAVEN55 et maya2014 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés