Habitués josephking Posté(e) 10 juin 2019 Habitués Posté(e) 10 juin 2019 il y a 3 minutes, TED/A a dit : Première brune de la semaine... DF 08 11 2017 ARDF 02 02 2018IVM 14 12 2018 LSAA 15 12 2018 DP 08 06 2019 Brune 10 06 2019 TQQ Merci TED/A pour ces bonnes nouvelles TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 10 juin 2019 Habitués Posté(e) 10 juin 2019 il y a 2 minutes, TED/A a dit : Première brune de la semaine... DF 08 11 2017 ARDF 02 02 2018IVM 14 12 2018 LSAA 15 12 2018 DP 08 06 2019 Brune 10 06 2019 TQQ Merci Ted on attend les ivm avec impatience J espère que les jours avenir vous allez nous annoncer des packs ivm lsaa antécédent TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josephking Posté(e) 10 juin 2019 Habitués Posté(e) 10 juin 2019 ivm Lottie26, louloubou6, maya2014 et 6 autres ont réagi à ceci 6 3 Citer
Habitués bodem Posté(e) 10 juin 2019 Habitués Posté(e) 10 juin 2019 une maintenance cette nuit aussi! apres la maintenance de la semaine passee on est passe a 21 mois... ca sent le 22 mois d attente. surtt que nous qui avons les DF de mars 2018 on a mm pas encore recu les IVM apres 15 mois. je pense que le rallongement est inevitable mm si je suis optimiste Loane, maya2014 et domodom2014 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 10 juin 2019 Habitués Posté(e) 10 juin 2019 ivm [emoji574] [emoji473] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués radou Posté(e) 10 juin 2019 Habitués Posté(e) 10 juin 2019 J'arrive pas à me connecter sur clegc???? Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 10 juin 2019 Habitués Posté(e) 10 juin 2019 J'arrive pas à me connecter sur clegc???? Inaccessible pour moi aussi .. DCSQ 01/14 | CSQ 12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19Brune [emoji776][emoji2969](Tunisie | BVC Paris) Citer
Habitués radou Posté(e) 10 juin 2019 Habitués Posté(e) 10 juin 2019 il y a 4 minutes, torepadufeu a dit : Inaccessible pour moi aussi .. DCSQ 01/14 | CSQ 12/17 DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 Brune (Tunisie | BVC Paris) Bizarre la maintenance c pour demain j espère qu'ils nous préparent une belle surprise Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 10 juin 2019 Habitués Posté(e) 10 juin 2019 Bizarre la maintenance c pour demain [emoji848][emoji848][emoji848][emoji848] j espère qu'ils nous préparent une belle surprise [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120] C’est bon .. j’ai retenté une 2e fois et ça a marché.. RASDCSQ 01/14 | CSQ 12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19Brune [emoji776][emoji2969](Tunisie | BVC Paris) Citer
mousjoujou Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Il y a 3 heures, TED/A a dit : Première brune de la semaine... DF 08 11 2017 ARDF 02 02 2018IVM 14 12 2018 LSAA 15 12 2018 DP 08 06 2019 Brune 10 06 2019 TQQ Très bien Ted , toujours c toi qui ramène la joie à ce groupe la. mousjoujou, maya2014, aminaamina et 2 autres ont réagi à ceci 3 1 1 Citer
tiziouzou15 Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Il y a 3 heures, radou a dit : Merci Ted on attend les ivm avec impatience J espère que les jours avenir vous allez nous annoncer des packs ivm lsaa antécédent Il n'aura Pa s IVM avant qu'ils terminent les brunes avec les anciennes IVM c une nouvelle procédure.... après vous aurez IVM DP et brune au même temps eva82, deeply, domodom2014 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 10 juin 2019 Habitués Posté(e) 10 juin 2019 Il n'aura Pa s IVM avant qu'ils terminent les brunes avec les anciennes IVM c une nouvelle procédure.... après vous aurez IVM DP et brune au même temps C'est ce qui semble se dessiner ces temps ci. Mais êtes vous sûre? Quelles sont vos sources? CIC?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués domodom2014 Posté(e) 11 juin 2019 Habitués Posté(e) 11 juin 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Sam007 a dit : Il n'aura Pa s IVM avant qu'ils terminent les brunes avec les anciennes IVM c une nouvelle procédure.... après vous aurez IVM DP et brune au même temps Je ne vois c’est quoi qui empêche d’envoyer des Ivm au gens qui ont plus que 9 mois et plus depuis le dépôt ! Car si la raison est les Visites médicales ne sont valables que12 mois , et que le délai total est 21 mois, ceci ne tient pas la route ! Moi je rentre dans mon 16 mois et pas d’ivm Pourquoi , si mon processus doit finir en octobre 2019 ? A moins qu’il va dire encore 12 mois et plus ! Modifié 11 juin 2019 par domodom2014 bodem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bodem Posté(e) 11 juin 2019 Habitués Posté(e) 11 juin 2019 il y a 14 minutes, domodom2014 a dit : Je ne vois c’est quoi qui empêche d’envoyer des Ivm au gens qui ont plus que 9 mois et plus depuis le dépôt ! Car si la raison est les Visites médicales ne sont valables que12 mois , et que le délai total est 21 mois, ceci ne tient pas la route ! Moi je rentre dans mon 16 mois et pas d’ivm Pourquoi , si mon processus doit finir en octobre 2019 ? A moins qu’il va dire encore 12 mois et plus ! @domodom2014 moi perso la theorie du pack vm + brune me laisse perplexe .. mais on ne sait jamais de toute facon avec limmigration ya aucune logique avec eux ... mais laisser les gens dans le doute sans IVM cest la pire chose quils ont fait .C'est mm pire que laugmentation des delais. domodom2014 a réagi à ceci 1 Citer
Paul2018 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 5 hours ago, domodom2014 said: Je ne vois c’est quoi qui empêche d’envoyer des Ivm au gens qui ont plus que 9 mois et plus depuis le dépôt ! Car si la raison est les Visites médicales ne sont valables que12 mois , et que le délai total est 21 mois, ceci ne tient pas la route ! Moi je rentre dans mon 16 mois et pas d’ivm Pourquoi , si mon processus doit finir en octobre 2019 ? A moins qu’il va dire encore 12 mois et plus ! de ce que je pense que le CIC travaille d'une maniere que la visite medicale soit valide d'au moin 6 mois apres la date du visa. donc si CIC respecte les bars de progression, un DF d'avril n'aura pas sa IVM avant juillet 2019. enfin c'est mon point de vue personel. domodom2014 a réagi à ceci 1 Citer
exhortae Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 1 mois de plus de rajouté à ma barre de progression. Le foutage de gueule continue Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour, J'ai envoyé une demande de mise à jour - nouveau né - y a plus de 02 mois ...sans l'envoi du CSQ (tjr en cours de traitement)....tjr le volet personnes à charge dans ma CléGC n'est pas mis à jour..est ce que c'est dû au CSQ qui n'est pas encore envoyer...sachant qu'ils n'ont pas mentionner le CSQ et les Photos dans la liste des documents a envoyés voila leur message : Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Félicitations pour votre nouveau-née! Si vous êtes le demandeur principal d'une demande de résidence permanente déjà en traitement, vous pourriez ajouter votre époux, conjoint de fait, enfant à charge ou l'enfant à charge d'un enfant à charge à la demande, même s'il était inclus dans la demande initiale en tant que membre de la famille qui n'accompagne pas. Pour ajouter un membre de la famille à votre demande, nous vous invitons à envoyer votre requête d'ajout en utilisant le formulaire Web d'IRCC disponible sur notre site Web. Vous pouvez joindre les formulaires et documents suivants dans le champ réservé à cet effet : Un nouveau Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008) avec les documents justificatifs, (Le cas échéant) Un formulaire Annexe A - Antécédents/Déclaration (IMM 5669), (Le cas échéant) Un formulaire Personnes à charge additionnelles/Déclaration (IMM 0008DEP), (Le cas échéant) Un formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406), Une photocopie du certificat de naissance, du certificat de mariage ou des preuves de votre relation de conjoints de fait, Une copie du passeport valide du membre de la famille, Des certificats de police de chaque pays ou territoire où le membre de la famille âgé de plus de 18 ans a vécu pendant six mois consécutifs ou plus depuis l'âge de 18 ans, Une lettre explicative, et (Le cas échéant) La preuve de paiement. Citer
Habitués fanbach Posté(e) 11 juin 2019 Habitués Posté(e) 11 juin 2019 il y a 2 minutes, CSQ2017 a dit : Bonjour, J'ai envoyé une demande de mise à jour - nouveau né - y a plus de 02 mois ...sans l'envoi du CSQ (tjr en cours de traitement)....tjr le volet personnes à charge dans ma CléGC n'est pas mis à jour..est ce que c'est dû au CSQ qui n'est pas encore envoyer...sachant qu'ils n'ont pas mentionner le CSQ et les Photos dans la liste des documents a envoyés voila leur message : Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Félicitations pour votre nouveau-née! Si vous êtes le demandeur principal d'une demande de résidence permanente déjà en traitement, vous pourriez ajouter votre époux, conjoint de fait, enfant à charge ou l'enfant à charge d'un enfant à charge à la demande, même s'il était inclus dans la demande initiale en tant que membre de la famille qui n'accompagne pas. Pour ajouter un membre de la famille à votre demande, nous vous invitons à envoyer votre requête d'ajout en utilisant le formulaire Web d'IRCC disponible sur notre site Web. Vous pouvez joindre les formulaires et documents suivants dans le champ réservé à cet effet : Un nouveau Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008) avec les documents justificatifs, (Le cas échéant) Un formulaire Annexe A - Antécédents/Déclaration (IMM 5669), (Le cas échéant) Un formulaire Personnes à charge additionnelles/Déclaration (IMM 0008DEP), (Le cas échéant) Un formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406), Une photocopie du certificat de naissance, du certificat de mariage ou des preuves de votre relation de conjoints de fait, Une copie du passeport valide du membre de la famille, Des certificats de police de chaque pays ou territoire où le membre de la famille âgé de plus de 18 ans a vécu pendant six mois consécutifs ou plus depuis l'âge de 18 ans, Une lettre explicative, et (Le cas échéant) La preuve de paiement. Bonjour koulchi mabrouk.yatraba fi 3Azkom inchallah. je vous informe que sans le CSQ vous ne pouvez pas les ajouter.moi meme je suis dans la meme situaion et puis si vous analyser bien le premier point.le formulaire de demande génerique avec document justifiatifs.....je pense que vous devriez mentionner que votre enfant à un CSQ et aussi son numéro. donc je pense qu'ils attendent le CSQ de votre votre enfant pour procéder à la mise à jour. bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 3 minutes, fanbach a dit : Bonjour koulchi mabrouk.yatraba fi 3Azkom inchallah. je vous informe que sans le CSQ vous ne pouvez pas les ajouter.moi meme je suis dans la meme situaion et puis si vous analyser bien le premier point.le formulaire de demande génerique avec document justifiatifs.....je pense que vous devriez mentionner que votre enfant à un CSQ et aussi son numéro. donc je pense qu'ils attendent le CSQ de votre votre enfant pour procéder à la mise à jour. bonne continuation Merci bcp rabi yahafdek mais j'ai lu des postes dans autres forums, dont le bébé à été ajouté sans envoi dU CSQ, ....je pense que la phrase les document justificatifs avec le formulaire générique IMM0008 ça concerne le cas d'ajout de conjoint (les différent document en relation). le CIC à l'habitude de mentionner le CSQ avec son nom exacte et il y a des cas que j'ai lu et ils mentionne CSQ du nouveau né parmis les documents demandés. Citer
Habitués fanbach Posté(e) 11 juin 2019 Habitués Posté(e) 11 juin 2019 il y a 13 minutes, CSQ2017 a dit : Merci bcp rabi yahafdek mais j'ai lu des postes dans autres forums, dont le bébé à été ajouté sans envoi dU CSQ, ....je pense que la phrase les document justificatifs avec le formulaire générique IMM0008 ça concerne le cas d'ajout de conjoint (les différent document en relation). le CIC à l'habitude de mentionner le CSQ avec son nom exacte et il y a des cas que j'ai lu et ils mentionne CSQ du nouveau né parmis les documents demandés. moi j'ai compris par les documents justificatifs...pareil lorsqu'on envoi le dossier avec enfant à charge.il faut envoyer le CSQ une fois la partie enfant à charge rempli. enfin je pense qu'il faut bien se renseigner .je vais demander à un ami et je vous tiendrai au courant. Salam Jovani237 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés