Rosana Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 14 minutes, torepadufeu a dit : A défaut d’un accusé de réception postal, il faudra attendre l’ARDF du cic Bonne continuation ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci Tore Normalement y'aura pas de problème c'est ça ? Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 Merci Tore Normalement y'aura pas de problème c'est ça ? Bien sûr qu’il n’y aura pas de problème si ton dossier est complet [emoji111]️[emoji2]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Rosana Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 à l’instant, torepadufeu a dit : Bien sûr qu’il n’y aura pas de problème si ton dossier est complet ️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk je veux dire a propos de l'adresse torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 je veux dire a propos de l'adresse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Rosana Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Très gentille de ta part Tore Tu sait c'est juste que parfois on se dit qu'on aurais du envoyer le dossier a la deuxième adresse, dit moi tu pense que même la première est aussi valable et qu'il n’yaura pas de différence de délais torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 Très gentille de ta part Tore Tu sait c'est juste que parfois on se dit qu'on aurais du envoyer le dossier a la deuxième adresse, dit moi tu pense que même la première est aussi valable et qu'il n’yaura pas de différence de délais Les 2 adresses sont valables ne t’inquiète pas [emoji106]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Rosana Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 21 minutes, torepadufeu a dit : Les 2 adresses sont valables ne t’inquiète pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk thanks so mach, just take care of you torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MacCan Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 boukadi, Tabanet et MacCan ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués MacCan Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 Les délais vont baisser Tabanet et MacCan ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués tangusta Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 Csq recu aujourd'hui... Mais bizarre j arrive pas a trouvé le numero de mon csq.. Car ils demande le numero dans le remplissage de la demande generique ? De l aide svpEnvoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 32 minutes, tangusta a dit : Csq recu aujourd'hui... Mais bizarre j arrive pas a trouvé le numero de mon csq.. Car ils demande le numero dans le remplissage de la demande generique ? De l aide svp Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est le numéro du dossier tangusta et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yayassou Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 Csq recu aujourd'hui... Mais bizarre j arrive pas a trouvé le numero de mon csq.. Car ils demande le numero dans le remplissage de la demande generique ? De l aide svpEnvoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut. J'ai le meme reflexe au remplissage de mes formulaires. Normalement Tu peux utiliser soit le num de ref indiv soit le num de dossier. Le Numéro propre du csq n'existe pas.[emoji4][emoji4]Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com tangusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 Bonjour, On reprend avec les mêmes et on continue [emoji4] CSQ Nov. 2017 DF Fév. 2018 ARF Avril 2018 BVC Rabat. Salut tout le mondeMerci pour ce fil@TED/A. Après l'obtention du CSQ nous préparons notre dossier du fédéral et on se demande bien ou prendre les photos au format requis au niveau de rabat . Les labos photos chez lesquels on s'est renseigné ici à rabat disent qu'ils ne font pas ces photos. Pour vous qui êtes à rabat au Maroc ou les avez vous prises svp? Merci beaucoup Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 On voit que les vacances arriventEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
zinou22 Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Bonsoir mes amis,y'a t'il un moyen plus sur pour payer les frais du dossier fédéral de puis l’Algérie? Citer
Habitués Ozar Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Me voila entre vous mes chers amis, une très belle sensation d'être parmi vous, souhaitez moi bonne chance à cette étape, et bonne chance à vous tous. Tabanet, rajouaa, fantasticos et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 5 heures, YoungLion a dit : Me voila entre vous mes chers amis, une très belle sensation d'être parmi vous, souhaitez moi bonne chance à cette étape, et bonne chance à vous tous. Welcome to federal step. I wish you good luck Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Kame a dit : Welcome to federal step. I wish you good luck Merci beaucoup Modifié 7 juillet 2018 par YoungLion Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Bonjour, Hmdl DF envoyé ce matin par DHL, bon courage pour les autres Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Les amies ce qui concerne livre de famille pr le dossier fédérale , moi je suis célibataire et ce que je vais joindre celui de ma famille ou juste pr les marier merci de me répondre. Citer
Messages recommandés