Habitués Kilyes Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 il y a 2 minutes, MANTOMANTO a dit : PARDON, DE QUEL COMPTE EST-IL QUESTION? VRAIMENT MOI JE SUIS BLEU AVEC CLE GC Moi pareil Citer
Habitués Mdelle Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 3 heures, lsac a dit : Felicitation Mdelle. Pourriez-vous nous rappeler vos stats? Merci @isac DF Aout 2017 Vm: Août 2018 Dp dec 2018 Brune fev 2019 Dept pass 5 Mars 2019 à Dakar Demande finalisée 15 Mai 2019 Tshimil86 et BelhassenHosni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mdelle Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 3 heures, Kilyes a dit : Explique bien stp @Mdelle Comment ça se passe le service Hangouts ???? Hangouts est une application comme Whatsapp..tu télécharges et tu composes le numero 00 1 613 944 4000 et tu te laisses guider par le répondeur vocal.. Tu auras en suivant les Instructions l'état de ta demande qui est sur le compte Clégc qui est géré par ton consultant en immigration..si tu en as un. Et il te diront tout sur ta demande..si tu continues a suivre le répondeur tu auras la possibilité davoir un AGENT..mais cest tres difficile et long pour les avoir en ligne. Cest ainsi qu hier jai eu l'info de ma demande qui etait " nous vérifions actuellement vos antécédents " Et ce matin aussi que La demande est approuvée. Voila tout stp tu as l'essentielde l'info et grouilles toi. Merci Jovani237, iliassam, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Kilyes Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 il y a 1 minute, Mdelle a dit : Hangouts est une application comme Whatsapp..tu télécharges et tu composes le numero 00 1 613 944 4000 et tu te laisses guider par le répondeur vocal.. Tu auras en suivant les Instructions l'état de ta demande qui est sur le compte Clégc qui est géré par ton consultant en immigration..si tu en as un. Et il te diront tout sur ta demande..si tu continues a suivre le répondeur tu auras la possibilité davoir un AGENT..mais cest tres difficile et long pour les avoir en ligne. Cest ainsi qu hier jai eu l'info de ma demande qui etait " nous vérifions actuellement vos antécédents " Et ce matin aussi que La demande est approuvée. Voila tout stp tu as l'essentielde l'info et grouilles toi. Merci Waouhhhhhh merci Citer
Habitués Kilyes Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 à l’instant, Kilyes a dit : Waouhhhhhh merci Je croyais que je pouvais ouvrir le compte clegc seule. J'ai un consultant effectivement mais il est bouche cousue. Il ne donne pas trop d infos J'ai essayé de vouloir ouvrir ce compte mais j'y comprends rien Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
maya2014 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 bonsoir la communauté, trés content pour tous ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles de CIC quant à moi, je me demande quand est ce que mon tour va bouger aujourd'hui je finalise mon 13 éme mois depuis l'envoi de ma demade féderale, et toujours aucun signe de vie s'il existe des gens comme moi dont le dossier féderal date du mois d'avril, prière de partager vos nouvelles, pour avoir une visibilité sur nos dossier cordialement Bonjour nous avons les mêmes stats toujours pas de nouvelles de la part de CIC Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mdelle Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 il y a 22 minutes, Kilyes a dit : Je croyais que je pouvais ouvrir le compte clegc seule. J'ai un consultant effectivement mais il est bouche cousue. Il ne donne pas trop d infos J'ai essayé de vouloir ouvrir ce compte mais j'y comprends rien Stp ne tente rien de ce genre sinon il ne pourra plus te représenter..et tout restera entre tes mains..fait seulement ce que je t'ai dit. Tabanet et Kilyes ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kilyes Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 il y a 2 minutes, Mdelle a dit : Stp ne tente rien de ce genre sinon il ne pourra plus te représenter..et tout restera entre tes mains..fait seulement ce que je t'ai dit. Ok.... Je laisse tomber la clé gc Citer
Habitués TED/A Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Une autre Brune reçue tout à l'heure... DF 13 10 17 ARDF 14 01 18 DP et Brune 15 05 19 Kilyes, tsouha, torepadufeu et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Habitués Kilyes Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 il y a 7 minutes, TED/A a dit : Une autre Brune reçue tout à l'heure... DF 13 10 17 ARDF 14 01 18 DP et Brune 15 05 19 Waouhhh super Vivement les notres TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 il y a 41 minutes, maya2014 a dit : Bonjour nous avons les mêmes stats toujours pas de nouvelles de la part de CIC Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai aussi un cas dont ouverture DF 06 2018. Silence radio depuis Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Ça fait plus de deux mois que sydney est à l'arrêt,seul 2 ou 3 cas des DP,rien comme ivm. Dakar seule envoie des pack ivm et brunes. j'espere que Sydney va se reveillé et nous liberé iliassam et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 7 heures, hamidrck a dit : Mon statut DF 17/10/2018 ARDF 03/01/2019 Le problème que j'ai pas reçu le IDB jusqu'à maintenant comment faire ????? Bonsoir, Tu peux les contacter via le formulaire web : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Bonne chance. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2019 (modifié) il y a 44 minutes, YEYE2 a dit : Ça fait plus de deux mois que sydney est à l'arrêt,seul 2 ou 3 cas des DP,rien comme ivm. Dakar seule envoie des pack ivm et brunes. j'espere que Sydney va se reveillé et nous liberé Bien vu YEYE... Lors des précédentes vagues d'IVM et Brune, Dakar a toujours devancée Sydney ! Espérons voir le même scénario se réaliser encore une fois... Modifié 15 mai 2019 par TED/A Kilyes et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
torkhanimed Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 3 heures, TED/A a dit : Une autre Brune reçue tout à l'heure... DF 13 10 17 ARDF 14 01 18 DP et Brune 15 05 19 Merci pour le partage svp TQQou autre et quel BVC ???? TED/A et mousjoujou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 16 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2019 Il y a 10 heures, torkhanimed a dit : Merci pour le partage svp TQQou autre et quel BVC ???? TQQ / Bvc Sydney. mousjoujou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 16 mai 2019 Habitués Posté(e) 16 mai 2019 il y a 23 minutes, TED/A a dit : TQQ / Bvc Sydney. ils n'ont pas encore terminé avec octobre? oh mon dieu depuis février ils délivrent les brunes pour octobre et c'est pas encore fini! maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Clecle2018 Posté(e) 16 mai 2019 Habitués Posté(e) 16 mai 2019 5 minutes ago, tsouha said: ils n'ont pas encore terminé avec octobre? oh mon dieu depuis février ils délivrent les brunes pour octobre et c'est pas encore fini! Oui TSOUHA, on s'accroche tjrs Citer
Habitués tsouha Posté(e) 16 mai 2019 Habitués Posté(e) 16 mai 2019 il y a 6 minutes, Clecle2018 a dit : Oui TSOUHA, on s'accroche tjrs Tu n'a pas reçu encore ta brune?? ils ne sont pas encore arrivé au fin octobre alors Citer
Habitués Clecle2018 Posté(e) 16 mai 2019 Habitués Posté(e) 16 mai 2019 2 minutes ago, tsouha said: Tu n'a pas reçu encore ta brune?? ils ne sont pas encore arrivé au fin octobre alors Pas encore le stress monte du jour au jour Lucile86, Kilyes et tsouha ont réagi à ceci 1 2 Citer
Messages recommandés