Habitués boumabdo20 Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 14 minutes, faizacanada a dit : @Adriano2018 walou que ce soit pour moi ou pour toi blad khorti c'est lune des raisons que je veux quitter ce pays de merde franchement je suis vraiment en colère ne vous mettez pas en colère inchallah kheir je suis sûr que vous allez l'avoir Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 5 minutes, boumabdo20 a dit : ne vous mettez pas en colère inchallah kheir je suis sûr que vous allez l'avoir MERCI INCHALLAH larqiqan3 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 11 minutes, Adriano2018 a dit : Oui le 01/06/18 ça fait alors un mois de ma part ça fait 26 jours Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 2 minutes, faizacanada a dit : ça fait alors un mois de ma part ça fait 26 jours Oui ....tu sait je commence à penser d'envoyer une demande de changement d'adresse au midi pour l'envoyer chez mon ami au Québec Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 Le 2018-06-30 à 11:47, Adriano2018 a dit : Bonjour @faizacanada j'ai déplacé auj a la poste le facteur n'a pas trouvé mon courier , alors je pense soit il est perdu soit il est n'est pas encore reçu Demande à ta poste d'où vient leur courrier (centre de tri). Puis vas à ce même centre de tri leur demander ton courrier. Insiste lourdement pour qu'ils cherchent bien Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 17 minutes, GARANTITTA a dit : Demande à ta poste d'où vient leur courrier (centre de tri). Puis vas à ce même centre de tri leur demander ton courrier. Insiste lourdement pour qu'ils cherchent bien ah ok merci Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 16 minutes, GARANTITTA a dit : Demande à ta poste d'où vient leur courrier (centre de tri). Puis vas à ce même centre de tri leur demander ton courrier. Insiste lourdement pour qu'ils cherchent bien oK MERCI @GARANTITTA mais d'après mes connaissance il y a un seul centre de tri en algérie c'est à bir touta Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 Salut TED!!@ , salut les amis!!! heureux de vous discuté encore une fois ici; svp j'ai une question pour ceux qui ont ont déjà présenté leur dossier fédéral! ça prend combien de temps entre l'envoi d'un dossier fédéral et la réception de l'accusé de réception. mon CSQ a été signé en fin juin 2018 dépôt fédéral en en attente Mrc Wawatou et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 Il y a 5 heures, Kheireddine a dit : Salut TED!!@ , salut les amis!!! heureux de vous discuté encore une fois ici; svp j'ai une question pour ceux qui ont ont déjà présenté leur dossier fédéral! ça prend combien de temps entre l'envoi d'un dossier fédéral et la réception de l'accusé de réception. mon CSQ a été signé en fin juin 2018 dépôt fédéral en en attente Mrc Bonsoir, bienvenue au club fédéral pour la dossier féderal, le comptage du délais fédéral commence à partir du moment de la réception de votre courrier par le BVC canada (sydney nouvelle écosse pour le Maghreb); par contre l'Accusé de réception fédérale vous allez le recevoir par courriel électronique dans votre boite émail, généralement 40 jour après l'envoi de votre dossier. bon, j’espère avoir répondu à votre question cordialement Canadaespoir, MacCan et Tabanet ont réagi à ceci 2 1 Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) Bonjour avec un grand plaisir je vous annonce la réception de nos CSQ aujourd'hui matin @faizacanada inchallah votre tour le plus tôt ne vous inquiètes pas je pense c'est une question de klk jrs Modifié 2 juillet 2018 par Invité Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 5 minutes, Adriano2018 a dit : Bonjour avec un grand plaisir je vous annonce la réception de nos CSQ aujourd'hui matin @faizacanada inchallah votre tour le plus tôt ne vous inquiètes pas je pense c'est une question de klk jrs tes statistiques. please !! Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 à l’instant, Lajoie a dit : tes statistiques. please !! félicitations !!! Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Lajoie a dit : tes statistiques. please !! Quota Nov 2015 CSQ Signé le 01/06/2018 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 à l’instant, Adriano2018 a dit : Quota Nov 2015 CSQ Signé le 01/06/2018 DIEU , merci !!! ce n’était pas évident !! Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 Fais les nécessaires pour déposer ta demande au fédéral. Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 32 minutes, Adriano2018 a dit : Bonjour avec un grand plaisir je vous annonce la réception de nos CSQ aujourd'hui matin @faizacanada inchallah votre tour le plus tôt ne vous inquiètes pas je pense c'est une question de klk jrs mabrrrrrrrrrrrrrrrouk très contente pour toi Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 4 minutes, faizacanada a dit : mabrrrrrrrrrrrrrrrouk très contente pour toi Merciiiii et notre joie sera compléter lors de recevoir les votre Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 Bonjour tout le monde je suis heureuse de vous joindre mon csq est signé le 26 juin en attendant de la recevoir je prépare mon dossier fédéral j'ai quelque questions pour vous si vous permettez : 1- pour la déclaration du serment que le traducteur doit faire est ce que c'est obligatoire ou bien la traduction du document suffira sans la déclaration ? 2- est ce que je dois trafuire l'acte de naissance et la carte d'identité et le livret de famille meme si c'est en français et en arabe ? Nikelm a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maniac Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 42 minutes, Adriano2018 a dit : Quota Nov 2015 CSQ Signé le 01/06/2018 félicitations, vite pour le fédéral Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a une heure, Adriano2018 a dit : Merciiiii et notre joie sera compléter lors de recevoir les votre inchallah merci Citer
Messages recommandés