Habitués ahmed-med Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Bonjour pas seulement une semaine pauvre mais un mois pauvre J espère qu ils vont se raterapper en Maidf 14 juin 2018ardf 18 aout 2018 Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 à l’instant, ahmed-med a dit : J espère qu ils vont se raterapper en Mai df 14 juin 2018 ardf 18 aout 2018 à l’instant, ahmed-med a dit : J espère qu ils vont se raterapper en Mai df 14 juin 2018 ardf 18 aout 2018 Même l'année passée le mois d'avril de l'année passée etait pauvre c'est vers la fin du mois qu'ils se sont reveillés Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Même l'année passée le mois d'avril de l'année passée etait pauvre c'est vers la fin du mois qu'ils se sont reveillés C'est vrai? C'est une bonne nouvelle df 14 juin 2018ardf 18 aout 2018 Même l'année passée le mois d'avril de l'année passée etait pauvre c'est vers la fin du mois qu'ils se sont reveillés C'est vrai? C'est une bonne nouvelle df 14 juin 2018ardf 18 aout 2018 Citer
Habitués emati Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 On se prépare aux prochaines élections en automne donc il faut s attendre à de nouveaux projets qui peuvent tt bouleverser en cas domination des caq malgré les multitudes problèmes économique causés par la punirie en main d oeuvre qui est l unique solution pour alimenter leur caisse en taxe .croisant les doigts .♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢Df: 05/12/2018ARDF: 26/02/2019IDB : 26/02/2019DB: 04/03/2019-------------------------------------------------- Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nokia6220 Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Le 2019-03-01 à 22:29, Amissan a dit : Vmf aujourd'hui les amisIvm le 18 février vm le 24 février Chez Dr kouiderCSQ 11/2017 DF 25/01/2018 ARDF 27/01/2018IVM 18/02/2019 bonjour svpvous pouvez nous raconter comment c'est passé la visite .et si ce docteur travail avec le emédical ?? merci Citer
Hero47 Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 Bonjour,Je suis sur le point de remplir le formulaire IMM 5406 de renseignements sur la famille. Mon époux est le demandeur principal, selon le guide, le formulaire doit etre rempli par mon époux et moi, ma question est : est ce que je dois écrire mon nom dans la case demandeur et remplir mes parents...? c'est à dire est ce que le demandeur sur ce formulaire signifie le demandeur principal (mon époux) où bien chacun de nous doit remplir son formulaire autant que demandeur?Une autre question qui concerne les activités et les dates, je travaille actuellement depuis 2016 jusqu'à maintenant, comment écrire une date puisqu'ils demandent la date début et la date fin de chaque activité, sachant qu'on ne peut pas écrire "jusqu'à maintenant" car l'espace est insuffisant?On est deux personnes, mon époux et moi, est ce qu'on doit remplir le formulaire IMM 0008 DEP qui concerne personnes à charge additionnelles? Citer
Habitués aminaamina Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Bonjour,Je suis sur le point de remplir le formulaire IMM 5406 de renseignements sur la famille. Mon époux est le demandeur principal, selon le guide, le formulaire doit etre rempli par mon époux et moi, ma question est : est ce que je dois écrire mon nom dans la case demandeur et remplir mes parents...? c'est à dire est ce que le demandeur sur ce formulaire signifie le demandeur principal (mon époux) où bien chacun de nous doit remplir son formulaire autant que demandeur?Une autre question qui concerne les activités et les dates, je travaille actuellement depuis 2016 jusqu'à maintenant, comment écrire une date puisqu'ils demandent la date début et la date fin de chaque activité, sachant qu'on ne peut pas écrire "jusqu'à maintenant" car l'espace est insuffisant?On est deux personnes, mon époux et moi, est ce qu'on doit remplir le formulaire IMM 0008 DEP qui concerne personnes à charge additionnelles? Pour le formulaire oui il portera votre non pour suivre sur votre famille et un autre formulaire pour votre marie ainsi sa famille.pour la 2 la date de fin.moi j ai mis la date e l envois du formulaire mais je prefaire un 2eme avis.Pour la 3eme pas la peine pour un couple.df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Bonjour tout le monde j'espère que les choses marchent pour vous..Après quelques temps d'absence me voilà vous écrire depuis Montréal! maya2014, lyndouche, aminaamina et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 C'est un monde différent du nôtre, multiculturel, très organisé!Aéroport d'Alger.. Tout s'est très bien passé, j'ai eu un max de bagages aucune fouille tout est passé sous écrans! lyndouche, BelhassenHosni, HopeQuebec et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Pendant le survol d'Alger.. Un très beau pays que je laisse derrière moi.. Tabanet, Jay first, houhou007 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués emati Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 C'est un monde différent du nôtre, multiculturel, très organisé!Aéroport d'Alger.. Tout s'est très bien passé, j'ai eu un max de bagages aucune fouille tout est passé sous écrans! Bonne integration [emoji106][emoji106]♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢Df: 05/12/2018ARDF: 26/02/2019IDB : 26/02/2019DB: 04/03/2019-------------------------------------------------- Akiminori et tangusta ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués noor87 Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 @Nokia6220 ya du nouveau de votre part ou c'est toujours en mode zzzzzEnvoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Après plus de 8 heurs et demi de voyages, une sieste et deux repas servis, mes toutes premières vues sur Montréal d'en haut..Un monde un peu terne après le passage d'un long hiver de neige qui a tout brûlé. Omnia, tsouha, johnnycsq et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Déscecte impeccable, un voyage confortable malgré tout.. Sortie de l'avion après le message de souhait d'avoir fait un bon voyage!.. Les portes s'ouvrent et c'est un tunnel vers le hall d'arrivée!Beaucoup de personnes y attestent, mais c'est très organisé.. Que des bornes électriques pour l'enregistrement, les déclarations, le scan du passeport et la prise de photo.. Un reçu avec image vous est remis!Puis un agent vous oriente vers l'espace immigration CIC et MIDI pour les finir les formalités et le célèbre message du bienvenu! [emoji4] Lefenec, maya2014, Tabanet et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Bagage récupéré, je contacte un ami qui habite pas très loin de l'aéroport pour venir me récupérer.. Il faisait frais dehors juste quelques nuages. Très fatigué, le décalage horaire est perturbant.. Je passe ma première nuit à Montréal! maya2014, houhou007, tangusta et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Juste pour préciser, il est possible d'utiliser le WiFi gratuitement à l'intérieur de l'aéroport en s'inscrivant avec un mail, qui sera confirmé immédiatement.. Quant une cession expire il faut juste se reconnecter de la même manière tangusta, aminaamina, houhou007 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Le lendemain c'est le NAS qui m'a pris, incroyablement, juste 15mn en présentant les originaux de la Crp et le CSQ! tsouha, Lottie26, houhou007 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués kamadarka Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Bon intégration, et bonne chance dans ta nouvelle vie. Et biensur la3qouba ghournagh Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Akiminori et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Le jour d'après, c'est le passage aux bureaux de la RAMQ à Montréal ville.. CSQ, CRP, Passeport et NAS.. Prise de photo sur place (presque $10CAD) Pour le bail, un formulaire attestant qu'un ami m'heberge m'a été donné à remplir et retourner un autre jour pour une signature de moi et mon ami locataire sur place. Tabanet, houhou007, torepadufeu et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués noor87 Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Le lendemain c'est le NAS qui m'a pris, incroyablement, juste 15mn en présentant les originaux de la Crp et le CSQ! .Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet, torepadufeu et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés