Habitués Pros Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 il y a 4 minutes, Lavilla a dit : Merci Pros et si j'ai un document à envoyer comment vais je procéder ? tu le scannes, et le télécharges par le formulaire web; si c'est toi qui as divorcé, réfléchis bien avant de le déclarer à Ircc, ta demande sera réexaminé de fond en comble. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 Bonsoir à tous. J'ai quelques préoccupations svp je prie les personnes qui ont une idée m'eclairer Comment faire pour connaître le Bvc qui traite le dossier au niveau fédéral Comment faire pour annoncer au fédéral un changement de situation dans la famille avec documents DF juin 2018 ARF août 2018 La meilleure façon de communiquer avec le CIC est le formulaire web.Il suffit de choisir dans la liste déroulante ton BVC (Paris, Dakar etc) et de suivre les instructions sur le site web pour televerser les documents déjà scanés.Ce n’est pas difficile. Il faut juste se concentrer un peu.DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17DF 01/18 ; AR 3/18IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19Brune [emoji120][emoji120] simosimo et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 il y a 39 minutes, Lavilla a dit : Merci Pros et si j'ai un document à envoyer comment vais je procéder ? Bonjour, c'est pour un ajout de conjoint ou d'enfant ? Citer
Quebec 2015 Posté(e) 10 avril 2019 Posté(e) 10 avril 2019 AEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com AEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kouni12 Posté(e) 10 avril 2019 Posté(e) 10 avril 2019 Oui mais tu es déjà prêt donc soit tu attends qu'on te demande ,soit tu envoie par formulaire web à CIC en oubliant pas de mettre tes références. Bientôt la suite. Nous sommes dans le même lot: novembre 2017 [emoji1421][emoji1421]Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com [emoji120][emoji120] [emoji110][emoji110]Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
duclair Posté(e) 10 avril 2019 Posté(e) 10 avril 2019 bsr à tous j'ai une préoccupation je n'arrive pas a accéder a compte CG. a chaque fois que je mets mon mot de passe et lorsque la fenêtre bienvenue s'affiche, lorsque vous tapez sur continuer, après quelque instant çà rentre sur la fenêtre initiale.j' ai deja essayer plus 50 fois sans suite. je ne sais si quelqu'un a deja eu cette situation Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 il y a 21 minutes, duclair a dit : bsr à tous j'ai une préoccupation je n'arrive pas a accéder a compte CG. a chaque fois que je mets mon mot de passe et lorsque la fenêtre bienvenue s'affiche, lorsque vous tapez sur continuer, après quelque instant çà rentre sur la fenêtre initiale.j' ai deja essayer plus 50 fois sans suite. je ne sais si quelqu'un a deja eu cette situation Efface l'historique puis ferme et relance ton navigateur ça va marcher torepadufeu et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missmimi Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 il y a 16 minutes, duclair a dit : bsr à tous j'ai une préoccupation je n'arrive pas a accéder a compte CG. a chaque fois que je mets mon mot de passe et lorsque la fenêtre bienvenue s'affiche, lorsque vous tapez sur continuer, après quelque instant çà rentre sur la fenêtre initiale.j' ai deja essayer plus 50 fois sans suite. je ne sais si quelqu'un a deja eu cette situation Je rencontre aussi le même problème et je n’arrive à me connecter que sur mon téléphone et pas sur mon ordinateur Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 il y a 1 minute, missmimi a dit : Je rencontre aussi le même problème et je n’arrive à me connecter que sur mon téléphone et pas sur mon ordinateur Tu utilise Chrome ? Si oui c'est la même chose. Fais ce que j'ai dis aussi sur ton téléphone. Citer
Habitués missmimi Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 il y a 4 minutes, BelhassenHosni a dit : Tu utilise Chrome ? Si oui c'est la même chose. Fais ce que j'ai dis aussi sur ton téléphone. Non je n’ai pas de problème sur mon téléphone plutôt sur mon ordinateur merci beaucoup je vais faire ce que vous nous avez conseillé BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 il y a 2 minutes, missmimi a dit : Non je n’ai pas de problème sur mon téléphone plutôt sur mon ordinateur merci beaucoup je vais faire ce que vous nous avez conseillé Internet Explorer fonctionne aussi. missmimi a réagi à ceci 1 Citer
LE VOUTOUR Posté(e) 10 avril 2019 Posté(e) 10 avril 2019 Il y a 22 heures, Rosana a dit : Slt Voutour, Faut signaler l'erreur par formulaire web c'est rapide et surtout efficace Bonne chance MERCI Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 vus sur facebook Après un très très ………très long parcours, pays Algériej’ai vécu presque tout les événements du grand MaghrebDCSQ mai 2009 Entretient pour le CSQ avril 2013 en TunisieCSQ février 2017 pour toute la familleDF 04 mai 2017 IVM1 aout 2017 Maj aout 2018 IVM2 février 2019Hamdoulah aujourd’hui DP et E-Brune en même temps le 09 avril 2019Bientôt 10 ans d’attente Courage pour les autres surtout les anciens DFs Quand je vois ce genre de stat même je trouve égoïste de me plaindre mais je me plaind quand même [emoji24] [emoji24] [emoji24] [emoji24] ou sont les brunes ? Jusqu à quand cette attente?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet, maya2014 et sam0558 ont réagi à ceci 3 Citer
Lavilla Posté(e) 10 avril 2019 Posté(e) 10 avril 2019 Il y a 4 heures, torepadufeu a dit : La meilleure façon de communiquer avec le CIC est le formulaire web. Il suffit de choisir dans la liste déroulante ton BVC (Paris, Dakar etc) et de suivre les instructions sur le site web pour televerser les documents déjà scanés. Ce n’est pas difficile. Il faut juste se concentrer un peu. DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17 DF 01/18 ; AR 3/18IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19 Brune Merci torepadufeu torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 Quand je vois ce genre de stat même je trouve égoïste de me plaindre mais je me plaind quand même [emoji24] [emoji24] [emoji24] [emoji24] ou sont les brunes ? Jusqu à quand cette attente?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Je partage ton observation et je vais même plus loin. Pour moi c'est 10 ans perdus dans le désespoir et l'incertitude totale.C'est un vétéran de IRCC[emoji1] Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet et Lottie26 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Moksha Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 Que se passe t'il avec IRCC? Jusquau 10 Avril today! Et ce n'est pas les DF d'Afrique seuls, même les PVT, subissent la même chose Si seulement on pouvais nous fournir une explication : congés généraux, Instructions gouvermentales imposant l'arrêt du traitement de nos dossiers , nouvelle loi défavorisante pour nous TQQ , prolongement de délai actuel de 20 mois en vue??? .... Hum! Pleins de questions se bousculent en moi, hélas aucune réponse ????????????? Jay first, maya2014 et Tabanet ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués domodom2014 Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 Il y a 8 heures, aminacana a dit : vus sur facebook Après un très très ………très long parcours, pays Algériej’ai vécu presque tout les événements du grand MaghrebDCSQ mai 2009 Entretient pour le CSQ avril 2013 en TunisieCSQ février 2017 pour toute la familleDF 04 mai 2017 IVM1 aout 2017 Maj aout 2018 IVM2 février 2019Hamdoulah aujourd’hui DP et E-Brune en même temps le 09 avril 2019Bientôt 10 ans d’attente Courage pour les autres surtout les anciens DFs Félicitations cher esperant que votre intégration au Québec, se fasse rapidement ! Conseil d’ami perdez pas du temps à Montréal vous seriez déçu , partez dans une région et faite votre nid avec votre famille ! Renseignez vous .., et foncez Tabanet et Lottie26 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués domodom2014 Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 (modifié) on a ici la raison derrière la diminution des quotas des immigrations de 50 k a 40 k et particulièrement la baisse des quota ceux provenant de l’afrique Du Nord depuis 4 ans!!!! c’est incoryable que ça se passe à Montréal !! quelle belle intégration! Modifié 11 avril 2019 par domodom2014 louloubou6, torepadufeu et Bethel78 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Lavilla Posté(e) 11 avril 2019 Posté(e) 11 avril 2019 Il y a 12 heures, Pros a dit : tu le scannes, et le télécharges par le formulaire web; si c'est toi qui as divorcé, réfléchis bien avant de le déclarer à Ircc, ta demande sera réexaminé de fond en comble. Merci Pros Le dossier sera réévalué même si le conjoint est non accompagnant au départ ? Citer
tiziouzou15 Posté(e) 11 avril 2019 Posté(e) 11 avril 2019 Il y a 5 heures, domodom2014 a dit : on a ici la raison derrière la diminution des quotas des immigrations de 50 k a 40 k et particulièrement la baisse des quota ceux provenant de l’afrique Du Nord depuis 4 ans!!!! c’est incoryable que ça se passe à Montréal !! quelle belle intégration! J'ai envie de partir loin loin et plus loin ou je ne peux voir ce genre d'imbéciles Hardy, domodom2014 et kamadarka ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés