Habitués samibiotech Posté(e) 6 avril 2019 Habitués Posté(e) 6 avril 2019 TQQ ou manitoba votre df?merciEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jay first Posté(e) 6 avril 2019 Habitués Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 10 heures, Americandream a dit : Bonjour All, Help plz, quelqu'un d'entre vous a déjà reçu une lettre de son BVC ( Rabat dans mon cas) accusant réception de son dossier ? Il est noté que mon dossier est dorénavant pris en charge par BVC rabat (voir image ci-dessous ) Sur Ecas mon statut est passé de en cours a reception de la demande à CIC. Merci pour votre aide et vos réponses. mes stats: 305 Ko · 0 downloads DF: 07/17 ARF 09/17 IVM : 09/18 VMF :10/18 DP puis encours 01/19 ( rajout conjoint non accompagnant ) Reception demande a CIC 04/19 Ils auraient pu envoyer la brune en même temps! Anyway C'est bon à prendre maya2014 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 6 avril 2019 Habitués Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 13 heures, Americandream a dit : Bonjour All, Help plz, quelqu'un d'entre vous a déjà reçu une lettre de son BVC ( Rabat dans mon cas) accusant réception de son dossier ? Il est noté que mon dossier est dorénavant pris en charge par BVC rabat (voir image ci-dessous ) Sur Ecas mon statut est passé de en cours a reception de la demande à CIC. Merci pour votre aide et vos réponses. mes stats: 305 Ko · 0 downloads DF: 07/17 ARF 09/17 IVM : 09/18 VMF :10/18 DP puis encours 01/19 ( rajout conjoint non accompagnant ) Reception demande a CIC 04/19 un pas de plus franchi. C'est déjà bon à savoir que son dossier est dans le viseur des agents de CIC Americandream et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Americandream Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 3 heures, Jay first a dit : Ils auraient pu envoyer la brune en même temps! Anyway C'est bon à prendre Je garde espoir... Courage a vous aussi. Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Americandream Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 il y a 21 minutes, CARDINAL84 a dit : un pas de plus franchi. C'est déjà bon à savoir que son dossier est dans le viseur des agents de CIC Merci pour votre message, esperons que les agents de rabat soient aussi efficace ... Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 6 avril 2019 Habitués Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 23 heures, minaelle a dit : @Tshimil86 félicitation , est ce que tu as antécédents en cours ? Oui deux jours avant l'IVM. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 6 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2019 Le 2019-04-05 à 14:55, emati a dit : Et mme décision prise Bonjour emati, Du nouveau concernant cette candidate ? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 6 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 14 heures, domodom2014 a dit : Aujourd’hui: Antécédents en cours +demande info supplémentaire + demande paiement frais résidence permanente df 28 février 2018 ardf 5 avril 2019 enfin ça bouge , mais pas d’ivm J’imagine tant que je n’ai pas fourni ce qu’ils demandent Félicitations, et bienvenue au club domodom2014 a réagi à ceci 1 Citer
KATOB Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 18 heures, Lajoie a dit : Actuellement R.A.S ! soyons toujours en prière !!! @Lajoie j'aime quand tu me donne de good news Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
aminux Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 il y a 53 minutes, TED/A a dit : Bonjour emati, Du nouveau concernant cette candidate ? Elle a recu LSAA C'est tout TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 6 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2019 Voici la situation les ami(e)s... Depuis mars 2019 les TQQ reçoivent des LSAA et ont antécédents en cours Néanmoins pas d'IVM jusqu'à présent ! Alors qu'auparavant ça se suivait... Bref, je demande aux gens concernés de se manifester pour donner des nouvelles Aussi, afin d'avoir une meilleure visibilité sur la situation, il serait judicieux que les membres suivis par des représentants posent directement la question sur ce changement de procédure...Qui sait, peut être qu'ils ont des infos à nous donner Merci... Bethel78, massale, tsouha et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Americandream Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 2 heures, TED/A a dit : Voici la situation les ami(e)s... Depuis mars 2019 les TQQ reçoivent des LSAA et ont antécédents en cours Néanmoins pas d'IVM jusqu'à présent ! Alors qu'auparavant ça se suivait... Bref, je demande aux gens concernés de se manifester pour donner des nouvelles Aussi, afin d'avoir une meilleure visibilité sur la situation, il serait judicieux que les membres suivis par des représentants posent directement la question sur ce changement de procédure...Qui sait, peut être qu'ils ont des infos à nous donner Merci... Pour mon cas la LSAA c t en debut Aout 2018 et la Ivm en fin septembre soit 2 mois... Tabanet, TED/A et maya2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Rajita Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 22 heures, Lucile86 a dit : Donc, le bureau de Rabat s’occupe ton dossier en ce moment. C’est bien alors! Bonjour j'ai reçu la mm correspondance le 04/04/2019 Citer
xoxo Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 4 heures, TED/A a dit : Voici la situation les ami(e)s... Depuis mars 2019 les TQQ reçoivent des LSAA et ont antécédents en cours Néanmoins pas d'IVM jusqu'à présent ! Alors qu'auparavant ça se suivait... Bref, je demande aux gens concernés de se manifester pour donner des nouvelles Aussi, afin d'avoir une meilleure visibilité sur la situation, il serait judicieux que les membres suivis par des représentants posent directement la question sur ce changement de procédure...Qui sait, peut être qu'ils ont des infos à nous donner Merci... C depuis fin février pr être précis... j’ai reçu mon LSAA le 22 février +antécédent et depuis RAS TED/A et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Americandream Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 il y a une heure, Rajita a dit : Bonjour j'ai reçu la mm correspondance le 04/04/2019 Possible de partager tes stats stp ? Question de se situer merci. Citer
Americandream Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 il y a une heure, Rajita a dit : Bonjour j'ai reçu la mm correspondance le 04/04/2019 Je viens de voir tes stats pour mon cas jai deja effectué la visite médicale...j'essaie de voir la logique dans ce traitement ! Croisons les doigts pour que cela avance et prions Dieu Citer
Habitués domodom2014 Posté(e) 6 avril 2019 Habitués Posté(e) 6 avril 2019 Lsaa reçu suite au paiement des frais de résidence primant! ca semble un service automatique enclenché suite à 12 mois de délai après l’ardf Et suite au paiement de frais au complet ! L’agent Rk Sydney est ce un agent? ou un logiciel de validation des documents automatique!? Ça change rien vous me diriez mais Bon c’est mon impression clairement les ivm ne sont plus émises après 12 mois de df ... le logiciel a été reprogrammé avec des nouvelles date d’enclenchement ! Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Rajita Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 2 heures, Americandream a dit : Possible de partager tes stats stp ? Question de se situer merci. Voilà mes stats avril 2018 Ardf 14/05/2018 Dossier reçu à rabat 04/04/2019 Je ne sais pas quand est ce que je vais recevoir les ivm Citer
Habitués miki Posté(e) 6 avril 2019 Habitués Posté(e) 6 avril 2019 Tabanet et domodom2014 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Rajita Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 2 heures, Americandream a dit : Je viens de voir tes stats pour mon cas jai deja effectué la visite médicale...j'essaie de voir la logique dans ce traitement ! Croisons les doigts pour que cela avance et prions Je ne sais prk j'ai reçu ça avant de passer la visite médicale. C'est bizarre Americandream a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés