Habitués HopeQuebec Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 8 heures, Tshimil86 a dit : Salut la famille, Enfin IRCC s'est souvenu de moi: Vérification des antécédents en cour et mise à jour FRDP et casier judiciaire. Gloire à Dieu! Félicitations....vivement que CIC accélère le rythme d'envoi des, ARF, IVM, Brune, etc... houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 les amis DF Dec-2017 TED/A et domodom2014 ont réagi à ceci 2 Citer
bradai Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Le 2018-05-06 à 15:13, TED/A a dit : DCSQ 08 2013 CSQ 01 2018 DF 02 2018 ARDF 03 2018 donner nouveau state s'il y a lieu ok Citer
Habitués Pros Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 il y a 54 minutes, tsouha a dit : les amis DF Dec-2017 Sa première DF date de Juin 2017 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 torepadufeu, TED/A, manitoba2019 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 Félicitations Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 il y a 2 minutes, ahmed-med a dit : Félicitations Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com A lui... Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 11 heures, miki a dit : T'es statiques ?? Merci DF 01/03/2018 ARF 22/03/2018 Antécédents et MAJ 02/04/2019 massale, johnnycsq, Lucile86 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués ihab Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour ,Je suis entrain de remplir le formulaire de l'évaluation comparative et il y a une case "année d'obtention du diplôme" est ce que je dois mettre le nombre d'année ou bien l'année de l'obtention du diplôme ?MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 il y a 8 minutes, ihab a dit : Bonjour , Je suis entrain de remplir le formulaire de l'évaluation comparative et il y a une case "année d'obtention du diplôme" est ce que je dois mettre le nombre d'année ou bien l'année de l'obtention du diplôme ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com la date est sur le diplôme maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
MD Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Je pense qu 'il faut juste indiquer l année d'obtention du diplôme. Citer
Invité Openhymer Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 4 heures, tsouha a dit : les amis DF Dec-2017 Bonjour Le cic a t il rendu des DP concernant DF décembre 2017 avant les DF de novembre 2017 ?? Ou bien le fait d avoir une première DF en juin 2017 a permis d avancer légèrement les choses pour ce candidat? Citer
Habitués tsouha Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 il y a 22 minutes, Opemhymer a dit : Bonjour Le cic a t il rendu des DP concernant DF décembre 2017 avant les DF de novembre 2017 ?? Ou bien le fait d avoir une première DF en juin 2017 a permis d avancer légèrement les choses pour ce candidat? on voit bien qu'ils traitent nov et décembre en meme temps, on a vue aussi quelques cas de DF novembre. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 (modifié) Bonjour a tous, tout le monde ici connais mon cas ,alors j'ai écris à cic via le formulaire Web pour avoir des nouvelles concernant mon dossier qui a largement dépassé le délais, donc j'ai reçu cette réponse que je vais joindre en capture d'écran, alors j'ai écris à paris pour savoir si ils ont demander la vm 3 et que je ne l'ai pas reçu !! DONC mon agent me dit que je dois la refaire ma visite médical mais sans formulaire IMM1017, Alors je lui ai réécrit concernant ça et il ma envoyer des formulaire de visite médical mais vide ni nom et prénom ni numéro de EMR ,je suis parti chez le docteur medjbeur à oran mais elle ma dit que ces formulaire sont pas valables et je devrais recontacter mon agent pour ça, je suis complètement perdu que doit je faire SVP et est ce que je dois comprendre que mon dossier Est finalisé ? Pour rappel : df juillet 2016 AR novembre 2016 Vm1 Décembre 2016 Vm2 Janvier 2018 Mise à jour 19 février 2019 IVM 3 2 avril 2019. Modifié 3 avril 2019 par fantasticos tsouha, maya2014 et Tabanet ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 il y a 2 minutes, fantasticos a dit : Bonjour a tous, tou le monde voulais connais mon cas ,alors j'ai écris à cic via le formulaire Web pour avoir des nouvelles concernant mon dossier qui a largement dépassé le délais, donc j'ai reçu cette réponse que je vais joindre en capture d'écran, alors j'ai écris à paris pour savoir si ils ont demander la vm 3 et que je ne l'ai pas reçu !! DONC mon agent me dit que je dois la refaire ma visite médical mais sans formulaire IMM1017, Alors je lui ai réécrit concernant ça et il ma envoyer des formulaire de visite médical mais vide ni nom et prénom ni numéro de EMR ,je suis parti chez le docteur medjbeur à oran mais elle ma dit que ces formulaire sont pas valables et je devrais recontacter mon agent pour ça, je suis complètement perdu que doit je faire SVP et est ce que je dois comprendre que mon dossier Est finalisé ? Tu vois quoi dans ECAS ? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 à l’instant, BelhassenHosni a dit : Tu vois quoi dans ECAS ? Justement Ya pas de changement sur ecas voilà une capture d'écran Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 il y a 9 minutes, fantasticos a dit : Justement Ya pas de changement sur ecas voilà une capture d'écran Normalement si ton dossier est finalisé, tu auras la décision prise dans ECAS. Si tu passe par un consultant, tu dois vérifier avec lui sur place. Si non il faut insister via le formulaire Web et bien explique. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ihab Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 Je pense qu 'il faut juste indiquer l année d'obtention du diplôme. MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 On 4/1/2019 at 3:11 AM, TED/A said: Merci beaucoup les ami(e)s pour tous vos messages Bonjour mon frère Ted, as-tu reçu l’IVM? Félicitations! TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 3 avril 2019 Habitués Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour tous le monde je sais que ma question est hors sujet mais voila,pour l'ajout de mon enfant,doit on envoyé une photocopie du passerpot dans la demande CSQ? Merci d('avance Citer
Messages recommandés