Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

courage courage courage rien que du courage. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

C'est surtout le cas au niveau du BVC de paris ! Les autres BVC ne procèdent pas tous ainsi, exemple celui de Sydney envoi les IVM à la fin de la processus*.

Correction

*à la fin de la procédure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Adriano2018 a dit :

Bonjour @TED/A SVP c'est quoi cette histoire des différent BVC j'ai pas bien compris, nous les maghrébins normalement c'est sydney

 

CIC déploie plusieurs bureau de visas (BVC) de part le monde pour traiter les différentes demandes provenant de chaque pays. 

 

Historiquement c'est le BVC de paris qui traitaient les DF algériennes et tunisiennes, Rabat celles du Maroc...etc. Mais depuis peu, et afin d'améliorer les délais de traitement, CIC a annoncé que les DF pouvaient dorénavant être traiter dans n'importe quel BVC...De ce fait, ils peuvent mieux répartir les dossiers pour une meilleure gestion...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde bonne nouvelle pour moi, ce matin en ouvrant ma boîte mail je tombe sur l e-mail de l ARDF.
Mes stat
Csq 08/03/2018
Demande fédéral envoyer le 16/04/2018
Arrivé à Sydney le 23/04/2018
ARDF le 12/06/2018

Saha ftourkoum

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kamadarka a dit :
  1. bonjour a vous tous,

J'ai envoyé un email a parisimmigration pour me renseigner sur l'etat de ma demande reçue le 20/02/2018 ARDF 29/03/2018, j'ai obtenu la reponse suivante:

 

D'après les renseignements disponibles dans la base de données de l'immigration, cette demande est actuellement traitée par le Bureau de réception centralisée (BRC) à Sydney (Nouvelle-Ecosse).☹️?

 

comment contacter le brc de sydney par email?

 

Salut, 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp?_ga=2.221524760.1475351420.1528826970-1962465374.1493451198

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Yanislounis a dit :

Bonjour tous le monde bonne nouvelle pour moi, ce matin en ouvrant ma boîte mail je tombe sur l e-mail de l ARDF.
Mes stat
Csq 08/03/2018
Demande fédéral envoyer le 16/04/2018
Arrivé à Sydney le 23/04/2018
ARDF le 12/06/2018

Saha ftourkoum

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations, normalement vous avez reçu votre ardf à quelle heure ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, normalement vous avez reçu votre ardf à quelle heure ? 

Je viens de vérifier alors c'est le 11/06 /2018 à 23:00

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Yanislounis a dit :


Je viens de vérifier alors c'est le 11/06 /2018 à 23:00

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour votre réponse, donc hier à 23h, moi mon dossier est envoyé le 24 avril reçu par CIC le 01/05 donc si c'est à 23h donc espoir toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, khaleader86 a dit :

Tu veux dire celui 

image.png.cf26cb581d4f5d7b0b23dba68950d7b2.png

 

Avec le nouveau numéro, tu pourras télécharger l'AR postal définitif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TED/A a dit :

 

CIC déploie plusieurs bureau de visas (BVC) de part le monde pour traiter les différentes demandes provenant de chaque pays. 

 

Historiquement c'est le BVC de paris qui traitaient les DF algériennes et tunisiennes, Rabat celles du Maroc...etc. Mais depuis peu, et afin d'améliorer les délais de traitement, CIC a annoncé que les DF pouvaient dorénavant être traiter dans n'importe quel BVC...De ce fait, ils peuvent mieux répartir les dossiers pour une meilleure gestion...

Merci @TED/A pour l'explication alors si je comprends bien on envoi notre demande a BVC Sydney et c'est eux par la suite qui diffuse et réparti les demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, TED/A a dit :

 

Avec le nouveau numéro, tu pourras télécharger l'AR postal définitif..

Merci TED pour ton aide, c'est fait ,j'ai eu l'autre numéro 

image.png.1d710e04dc954018220f17a507fca03f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

C'est surtout le cas au niveau du BVC de paris ! Les autres BVC ne procèdent pas tous ainsi, exemple celui de Sydney envoi les IVM à la fin de la processus..

Par ailleurs il y a deux candidats (maghréb), ARDF 03 et 04 2018 qui viennent de recevoir leur IVM ! Sans doute de paris...

 

Donc, il est fort probable que les dossiers algériens et tunisiens qui n'ont pas reçus d'IVM depuis plus d'un mois de leur ARDF dépendent d'un autre BVC ! Probablement Sydney ! Affaire à suivre...

Oui , de toute façon  on n'a rien à  faire . On doit attendre et faire la prière.  Que Dieu nous procure la patience . C est un long parcours , on doit y aller jusqu au bout .chers forumistes, on va se souvenir de ces bons moments de solidarité  entre nous les tunisiens et les algériens ( sur ce fil).Canada , çe beau pays , il nous reste que peut de temps .j en suis sûre que ramadan prochain , on sera à Montreal nchallah. Merci encore un fois TED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis

Selon vos expériences  d'envoi de vos dossiers que préférez  vous : EMS/DHL/EPS./TNT ....? votre avis est intéressant frère @TED/A  merci pour votre collaboration

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Binatunise a dit :

Oui , de toute façon  on n'a rien à  faire . On doit attendre et faire la prière.  Que Dieu nous procure la patience . C est un long parcours , on doit y aller jusqu au bout .chers forumistes, on va se souvenir de ces bons moments de solidarité  entre nous les tunisiens et les algériens ( sur ce fil).Canada , çe beau pays , il nous reste que peut de temps .j en suis sûre que ramadan prochain , on sera à Montreal nchallah. Merci encore un fois TED.  ce*    beau_______peu*   de temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les Amis,

Même si l'attente est longue , c'est Sure qu'on va assister a la coupe du Monde 2026 au CANADA

Dommage pour Nos Frères Les Marocains :) 

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Adriano2018 a dit :

Bonjour mes amis

Selon vos expériences  d'envoi de vos dossiers que préférez  vous : EMS/DHL/EPS./TNT ....? votre avis est intéressant frère @TED/A  merci pour votre collaboration

Bonjour, pour moi DHL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, khaleader86 a dit :

Bonjour Les Amis,

Même si l'attente est longue , c'est Sure qu'on va assister a la coupe du Monde 2026 au CANADA

Dommage pour Nos Frères Les Marocains :) 

Bonjour, 

Dommage pour nous, même si nous avons pas eu l'organisation de la coupe mais vraiment dommage pour nos frère (les peuples des pays du golf qui n'ont pas voter pour le Maroc) la politique rentre même dans le sport vraiment c'est grave mais Hamdolilah, inchallah on sera présent au coupe du Monde 2026 au Canada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matsal a dit :

Bonjour, pour moi DHL 

Merci pour votre réponse , combien ça coût ? Et la durée d'acheminement ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement