Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-06-13 à 17:56, radouane2014 a dit :

 

bonne chance dans notre processus fédéral, et prions dieu que les délais de 16 mois baisseront et reviendront alors état normal qui était de 12 mois auparavant.

bonne fête pour tout le monde

 

Salut, 

16 mois c'est le délai moyen de tous les BRC confondus...donc le délai "réel" par région est différent ! Exemple pour l'Algérie il tourne autour de 12 à 13 mois en moyenne..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zorck a dit :

Bonjour je suis en train de traduire ma carte nationale biométrique et le Traducteur m'a dit que il n'avait pas besoin d'une photo ID est-ce que c'est logique ou non est-ce que c'est acceptable ou non

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour,

Id national est sans objet 

passeport fai foi

il y a 34 minutes, TED/A a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-06 à 20:08, TED/A a dit :

 

De même KATOB,

L'hypothèse selon laquelle les IVM sont envoyées à la fin du processus se précise de plus en plus ! Donc normalement tu ne devrais pas tarder à la recevoir. 

Bonsoir tout le monde voici mes stast:

Envoyé fédéral 2 mai 2017

Arf 17 juillet 2017

13 mois sans nouvelles. Sans ivm côté de Rabat

Quoi faire?  Au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Canada20180205 a dit :

Bonsoir tout le monde voici mes stast:

Envoyé fédéral 2 mai 2017

Arf 17 juillet 2017

13 mois sans nouvelles. Sans ivm côté de Rabat

Quoi faire?  Au secours

As tu un conseiller ou as tu fait un mail ? C'est impossible mais le constat est là donc on ne peut dire que yako ou courage....

À voir ces stats ......nous les neos on est découragé mais chaque dossier étant spécial on y croit...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Si ce n'est pas discret....... Tu as eu à voyager ? Aussi ta nationalité....... 

 

Apparemment les vérifications se déroulent actuellement et l IVM jusqu'au VISA sera pour la fin des vérifications..... Je pari qu en septembre tu pourras être en possession du VISA 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

Salut, 

16 mois c'est le délai moyen de tous les BRC confondus...donc le délai "réel" par région est différent ! Exemple pour l'Algérie il tourne autour de 12 à 13 mois en moyenne..

 

 

12 à 13 mois à partir de la date d' envoi  du dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Si ce n'est pas discret....... Tu as eu à voyager Natio

il y a 6 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Si ce n'est pas discret....... Tu as eu à voyager ? Aussi ta nationalité....... 

 

Nationalité guinéenne.  je vis en guinee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KKPGAGNOA a dit :

Apparemment les vérifications se déroulent actuellement et l IVM jusqu'au VISA sera pour la fin des vérifications..... Je pari qu en septembre tu pourras être en possession du VISA 

 

Je le souhaite vivement.  Merci beaucoup pour votre disponibilté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KKPGAGNOA a dit :

 

 

il y a 3 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Tu as eu à beaucoup voyager ? 

Oui juste pour les congés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Canada20180205 a dit :

 

Oui juste pour les congés

J'ai posé la question parce qu au niveau des antécédents on cherche à savoir si tu ne représente  pas une menace pour le Canada et tu vois je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et là j'ai quelques questions :

 

  1. Pour le paiement un ami à nous il va nous payer avec sa carte de visa j'ai créé une session avec mot de passe après svp ou je trouve le reçu?
  2. Est ce que je doit traduire la carte national biométrique?
  3. Pour le formulaire renseignements  additionnels sur la famille est ce que je doit mettre toutes les adresses électronique ?   
  4. Et svp pour les étiquettes est ce que je doit écrire l'adresse de résidence ou de correspondance?

MERCI BIEN DE ME RÉPONDRE 

BONNE CHANCE POUR TOUS INCHALLAH MES AMIS 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, faizacanada a dit :

Bonjour à tous;

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et là j'ai quelques questions :

 

  1. Pour le paiement un ami à nous il va nous payer avec sa carte de visa j'ai créé une session avec mot de passe après svp ou je trouve le reçu?
  2. Est ce que je doit traduire la carte national biométrique?
  3. Pour le formulaire renseignements  additionnels sur la famille est ce que je doit mettre toutes les adresses électronique ?   
  4. Et svp pour les étiquettes est ce que je doit écrire l'adresse de résidence ou de correspondance?

MERCI BIEN DE ME RÉPONDRE 

BONNE CHANCE POUR TOUS INCHALLAH MES AMIS 

 

 

Bjr a toi!

1 si un ami vous aide a faire le paiement, le reçu vous sera envoyé dans la boite mail qui sera renseignée lors du paiement et a partir de là , vous allez l'imprimer

2 je suis pas inspiré ici

3 vous devez mettre les e-mail s'il y'a lieu. Au cas contraire, mettez sans objet

4 ici, l'adresse de correspondance est plus importante et si vous mettez les deux, ce ne sera pas de trop. C'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement