Habitués fantasticos Posté(e) 7 février 2021 Habitués Posté(e) 7 février 2021 il y a 5 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit : Merci frère ....Non Je suis hors Canada ...justement puisque nous sommes liés par les restrictions de voyages ils n'ont pas vraiment pressés de m'envoyer la fameuse Ebrune...Surtout que j'ai largement du temps (jusqu'au Novembre Prochain) pour l'expiration de ma VM Félicitations je vous souhaite un dénouement rapide pour la brune CanadaCovid19-202grrr a réagi à ceci 1 Citer
Koukouta Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Il y a 6 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit : Bonjour chers camarades, Je reviens vers vous avec une nouvelle qui me concerne : Décision Prise sur Ecas ce vendredi : DF Juillet 2018 VMF 05/11/2020 DP 05/02/2021 BVC Sydney Pays Algérie Congratulations j'espère que sydney commence a envoyer les pprs cette semaine konanregis et CanadaCovid19-202grrr ont réagi à ceci 1 1 Citer
Faticanada Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Il y a 8 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit : Bonjour chers camarades, Je reviens vers vous avec une nouvelle qui me concerne : Décision Prise sur Ecas ce vendredi : DF Juillet 2018 VMF 05/11/2020 DP 05/02/2021 BVC Sydney Pays Algérie Toutes mes félicitations enfin une bonne nouvelle hamdoullah CanadaCovid19-202grrr a réagi à ceci 1 Citer
ibrahimzibary Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 19 hours ago, Herady said: Merci beaucoup, je vais tenter ma chance. Pas de quoi, Je vous souhaite une bonne chance. Tenez-nous au courant si vous avez de neuf. Herady a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Herady Posté(e) 7 février 2021 Habitués Posté(e) 7 février 2021 Il y a 22 heures, Herady a dit : Merci beaucoup, je vais tenter ma chance. Bsr @ibrahimzibary, J'ai suivi le lien mais c'est pour ceux qui ont un membre de la famille élargie ou proche au Canada. Dommage. Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 7 février 2021 Habitués Posté(e) 7 février 2021 Il y a 9 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit : Merci frère ....Non Je suis hors Canada ...justement puisque nous sommes liés par les restrictions de voyages ils n'ont pas vraiment pressés de m'envoyer la fameuse Ebrune...Surtout que j'ai largement du temps (jusqu'au Novembre Prochain) pour l'expiration de ma VM Félicitations ! Citer
Habitués supercastor Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Il y a 11 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit : Merci frère ....Non Je suis hors Canada ...justement puisque nous sommes liés par les restrictions de voyages ils n'ont pas vraiment pressés de m'envoyer la fameuse Ebrune...Surtout que j'ai largement du temps (jusqu'au Novembre Prochain) pour l'expiration de ma VM Au moins tu sais que ta démarche arrive au bout! Est-ce que tu as déjà choisi ta ville de destination, commencé à regarder pour un logement, emploi, etc? Avec la situation actuelle toute démarche s’en trouve compliquée Citer
ibrahimzibary Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 10 hours ago, Herady said: Bsr @ibrahimzibary, J'ai suivi le lien mais c'est pour ceux qui ont un membre de la famille élargie ou proche au Canada. Dommage. Il s'agit de quelqu'un qui a CRP post 18 mars et son visa expirera mi mars 2021 comme vous, il a obtenu une autorisation grâce à ça et il avait un cousin mais c'est un atout. le IRCC délivre une autorisation un mois avant l'expiration de visa Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah Kader_B, Zemida, 15BONES et 15 autres ont réagi à ceci 15 3 Citer
Lalita compt Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a une heure, CanadaCovid19-202grrr a dit : Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah Félicitation, j'espère que notre tour arrivera prochainement inch’Allah. CanadaCovid19-202grrr, Archi Hassen et YAVEN55 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués YAVEN55 Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 il y a 10 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit : Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah Mes félicitations !!! YAVEN55 et CanadaCovid19-202grrr ont réagi à ceci 2 Citer
Sellamiaminetunisie Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 On espére que les restrictions vont être levéesEnvoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.comOn espére que les restrictions vont être levéesEnvoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com CanadaCovid19-202grrr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Les amis ils me demande d'envoyer les photocopies des passeports les photos et la lettre précisant les couleurs des yeux à l'adresse : IRCC Paris Ambassade du Canada 130 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris, France Est ce que c'est normale? Normalement c'est le VFS Alger! CanadaCovid19-202grrr a réagi à ceci 1 Citer
Sellamiaminetunisie Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 En tunisie on envoie les passeports au vfs tunis.Peut être pour l'algérie vous devez l'envoyer à paris.En plus si c'est qu'ont demandé dans le mail de la e-brune tu peux le faire Envoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com CanadaCovid19-202grrr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 il y a 6 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit : Les amis ils me demande d'envoyer les photocopies des passeports les photos et la lettre précisant les couleurs des yeux à l'adresse : IRCC Paris Ambassade du Canada 130 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris, France Est ce que c'est normale? Normalement c'est le VFS Alger! Envoie leur les documents si tu veux tu les fais en double mm CanadaCovid19-202grrr a réagi à ceci 1 Citer
Dob Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 32 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit : Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah Mes félicitations CanadaCovid19-202grrr et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Sellamiaminetunisie Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 @lajoie on attend les nouveautésEnvoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com CanadaCovid19-202grrr a réagi à ceci 1 Citer
Dob Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 14 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit : Les amis ils me demande d'envoyer les photocopies des passeports les photos et la lettre précisant les couleurs des yeux à l'adresse : IRCC Paris Ambassade du Canada 130 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris, France Est ce que c'est normale? Normalement c'est le VFS Alger! https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/can/news/two-way-courier-offered il y a 1 minute, Dob a dit : https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/can/news/two-way-courier-offered Le CRDV de " Alger " est fermé au public, mais il acceptera le dépôt des passeports à partir du 9 août 2020 (dimanche et mercredi de 8h30 à 16h00). Les demandeurs sont invités à envoyer leur passeport au CRDV par la poste ou par le service de messagerie de leur choix. Le dépôt des passeports en personne au CRDV n'est pas autorisé jusqu'à nouvel ordre. Cher demandeur, Si vous avez reçu une lettre d’instruction de la part d’IRCC vous demandant de soumettre votre passeport au CRDV à Alger, veuillez noter que vous pouvez soumettre le passeport en utilisant le service de messagerie bidirectionnel offert au CRDV. Merci de contacter le CRDV à Alger par email au contact.canalg@vfshelpline.com et de fournir les documents suivants: 1. Une copie de la lettre d’instruction 2. Une copie du passeport du demandeur Dès réception de votre courriel, le CRDV vous fournira les instructions et les étapes à suivre pour envoyer le passeport en utilisant le service de messagerie bidirectionnel offert au CRDV. CanadaCovid19-202grrr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 il y a 8 minutes, Dob a dit : https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/can/news/two-way-courier-offered Le CRDV de " Alger " est fermé au public, mais il acceptera le dépôt des passeports à partir du 9 août 2020 (dimanche et mercredi de 8h30 à 16h00). Les demandeurs sont invités à envoyer leur passeport au CRDV par la poste ou par le service de messagerie de leur choix. Le dépôt des passeports en personne au CRDV n'est pas autorisé jusqu'à nouvel ordre. Cher demandeur, Si vous avez reçu une lettre d’instruction de la part d’IRCC vous demandant de soumettre votre passeport au CRDV à Alger, veuillez noter que vous pouvez soumettre le passeport en utilisant le service de messagerie bidirectionnel offert au CRDV. Merci de contacter le CRDV à Alger par email au contact.canalg@vfshelpline.com et de fournir les documents suivants: 1. Une copie de la lettre d’instruction 2. Une copie du passeport du demandeur Dès réception de votre courriel, le CRDV vous fournira les instructions et les étapes à suivre pour envoyer le passeport en utilisant le service de messagerie bidirectionnel offert au CRDV. MERCI frère c'est très gentil de votre part. Dob a réagi à ceci 1 Citer
Kader_B Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 44 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit : Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah FELICITATIONS...l'espoir est de retour YAVEN55, Archi Hassen et CanadaCovid19-202grrr ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés