Habitués Canadaespoir Posté(e) 5 décembre 2020 Habitués Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 55 minutes, shep15 a dit : Est ta VM du 7 novembre est anticipé ou t'a reçu invitation ? et est ce que t'as déja passé une VM avant celle de 7 novembre ? .non jamais passé j'ai reçu les instructions le 7 novembre il y a 27 minutes, aminacana a dit : Felicitation Quel paye et bvc svp Algerie bvc Paris Citer
Habitués aminacana Posté(e) 5 décembre 2020 Habitués Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 4 minutes, Canadaespoir a dit : .non jamais passé j'ai reçu les instructions le 7 novembre Algerie bvc Paris Vous avez recu dp+brune sur clegc ou email? Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 5 décembre 2020 Habitués Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 1 minute, aminacana a dit : Vous avez recu dp+brune sur clegc ou email? Sur ecas dp j'ai reçu un email pour les instructions de visa sur clegc rien konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 5 décembre 2020 Habitués Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 2 minutes, aminacana a dit : Vous avez recu dp+brune sur clegc ou email? Tqq? Ou autre programme Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 5 décembre 2020 Habitués Posté(e) 5 décembre 2020 à l’instant, aminacana a dit : Tqq? Ou autre programme Tqq konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 5 décembre 2020 Habitués Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 10 minutes, Canadaespoir a dit : Tqq Merci et felicitation pour une 2em fois et bonne continuation pour la suites Canadaespoir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 5 décembre 2020 Habitués Posté(e) 5 décembre 2020 Il y a 2 heures, Canadaespoir a dit : Bonsoir toutes monde , Enfin je vois la lumière et la fin de parcours aujourd'hui hamdoulah ya rabi cest très fatiguant . DP + brune aujourd'hui Df juillet 2018 Lsaa 16 mai 2020 Ivm 7 novembre 2020 Vmf 27 novembre 2020 Dp + brune 05 décembre 2020 Bn courage a toutes le monde . Félicitations Citer
kacem_TN Posté(e) 5 décembre 2020 Posté(e) 5 décembre 2020 Bonsoir,Brune reçu aujourd’hui Rappel mes statistiques :ARDF mars 2019Biométrie Avril 2019LSAA Mais 2020VMF juillet 2020DP 12/11/2020TQQBVC Paris Pays TunisieHamdoulahBonne chance à tout le monde Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti, Zemida, Dob et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zobida Posté(e) 5 décembre 2020 Habitués Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 49 minutes, kacem_TN a dit : Bonsoir, Brune reçu aujourd’hui Rappel mes statistiques : ARDF mars 2019 Biométrie Avril 2019 LSAA Mais 2020 VMF juillet 2020 DP 12/11/2020 TQQ BVC Paris Pays Tunisie Hamdoulah Bonne chance à tout le monde Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félécitation ; et bonne continuation SVP quand avez vous envoyer votre DF Merci kacem_TN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meed Posté(e) 5 décembre 2020 Habitués Posté(e) 5 décembre 2020 Bsr. Félicitations a vous tous Ca fait plaisir tous ces nouvelles, que cela nous contamine toutes et tous. vivement que le canada ouvre ces portes a ses nouveaux résidents. 2020, zobida et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
kacem_TN Posté(e) 5 décembre 2020 Posté(e) 5 décembre 2020 Félécitation ; et bonne continuation SVP quand avez vous envoyer votre DF MerciMerciDF 31/12/2018ARDF le 21/03/219Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comChers amis tunisiens, avez vous la fiche à remplir pour les détails de la taille et couleurs des yeux ??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Zemida et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
kacem_TN Posté(e) 5 décembre 2020 Posté(e) 5 décembre 2020 Bonsoir, quelqu’un pourra me fournir la fiche à remplir qui décrit la taille et couleurs des yeux ? pour déposer la demande de visa Merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 5 décembre 2020 Habitués Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 15 minutes, kacem_TN a dit : Bonsoir, quelqu’un pourra me fournir la fiche à remplir qui décrit la taille et couleurs des yeux ? pour déposer la demande de visa Merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations. Je viens de trouver ce modèle. J'espère qu'il fera l'affaire ! Lettre_couleur_yeux-taille__modele_.docx kacem_TN a réagi à ceci 1 Citer
kacem_TN Posté(e) 5 décembre 2020 Posté(e) 5 décembre 2020 Félicitations. Je viens de trouver ce modèle. J'espère qu'il fera l'affaire ! Lettre_couleur_yeux-taille__modele_.docxJe vous remercie Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 6 décembre 2020 Habitués Posté(e) 6 décembre 2020 Il y a 7 heures, kacem_TN a dit : Je vous remercie Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations et bonne chance pour la suite. Contaminé moi hhhh Citer
Lalita compt Posté(e) 6 décembre 2020 Posté(e) 6 décembre 2020 Bonjour tout le monde, félicitations à ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles du cic, pour ma part voici la réponse que j'ai reçu hier après deux semaines d'attente, mais je me demande es que je vais recevoir un autre mail d'après cette réponse? Enkvist Moufti et CanadaCovid19-202grrr ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 6 décembre 2020 Habitués Posté(e) 6 décembre 2020 Il y a 1 heure, Lalita compt a dit : Bonjour tout le monde, félicitations à ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles du cic, pour ma part voici la réponse que j'ai reçu hier après deux semaines d'attente, mais je me demande es que je vais recevoir un autre mail d'après cette réponse? C'est une réponse standard et vous n'aurez pas une autre réponse du soit disant bureau responsable. Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 6 décembre 2020 Habitués Posté(e) 6 décembre 2020 Il y a 1 heure, Lalita compt a dit : Bonjour tout le monde, félicitations à ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles du cic, pour ma part voici la réponse que j'ai reçu hier après deux semaines d'attente, mais je me demande es que je vais recevoir un autre mail d'après cette réponse? Bonjour, c'est une réponse automatique que les imbéc...... du Sydney ont l'habitude de répondre aux candidats...ça ne reflète même pas à la demande formulée du client...et si vous voyez la grande différence avec les réponses du Paris, c'est l'incomparable. Citer
Lalita compt Posté(e) 6 décembre 2020 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 8 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit : Bonjour, c'est une réponse automatique que les imbéc...... du Sydney ont l'habitude de répondre aux candidats...ça ne reflète même pas à la demande formulée du client...et si vous voyez la grande différence avec les réponses du Paris, c'est l'incomparable. Oui mais justement d'habitude il n'ajoute pas "avons transféré votre requête au bureau responsable " donc normalement je vais recevoir une autre réponse à part cella ou bien peut-être que mon dossier a été transféré vers un autre bureau ? Citer
Messages recommandés