Habitués Archi Hassen Posté(e) 9 novembre 2020 Habitués Posté(e) 9 novembre 2020 Ç'est un signe que les prolongations de la validité des nos visites medicales ne tiennent pas. Faut qu'on se prepare à passer une deuxieme visite medicale.A mon humble point de vue ces annulations sont dites à la réticence devant la prise d'une décision apropos de l'ouverture des frontières ou à l'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage. La visite médicale est un acte discriminatoire, d'allieurs, c'est incongru d'octroyer une validité d'une année à cette visite. Pendant une période pandémique, précaire et imprévisible il fallut une déligence afin de décerner une indulgence spéciale pour des candidats ou l' indigence à un soutien moral est à son apogée.Refaire, cet acte discriminatoire de cette procédure d'immigration dans cette période, pour un pays comme le Canada qui a toujours soutenu les opprimés, les marginalisés et discriminés est inopiné à mon humble point de vue. Sauf que les tergiversations de libérer les candidats avec des visites médicales favorables critiques est stupéfiant.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 9 novembre 2020 Habitués Posté(e) 9 novembre 2020 Ç'est un signe que les prolongations de la validité des nos visites medicales ne tiennent pas. Faut qu'on se prepare à passer une deuxieme visite medicale.A mon humble point de vue ces annulations sont dites à la réticence devant la prise d'une décision apropos de l'ouverture des frontières ou à l'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage. La visite médicale est un acte discriminatoire, d'allieurs, c'est incongru d'octroyer une validité d'une année à cette visite. Pendant une période pandémique, précaire et imprévisible il fallut une déligence afin de décerner une indulgence spéciale pour des candidats ou l' indigence à un soutien moral est à son apogée.Refaire, cet acte discriminatoire de cette procédure d'immigration dans cette période, pour un pays comme le Canada qui a toujours soutenu les opprimés, les marginalisés et discriminés est inopiné à mon humble point de vue. Sauf que les tergiversations de libérer les candidats avec des visites médicales favorables critiques sont stupéfiantes.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
syn89 Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 Bonjour les amis je suis comme vous en fin de processus : DF juillet 2018 Vmf Décembre 2019 Je souhaiterait savoir si un poste au canada se libère dans la boite dans laquelle je travail et que je signait un contrat canadien es-que cela pourrait débloquer mon dossier ?? . Ou bien Quesque mon employeur pourrait faire pour accélérer mon dossier si c'est possible??. Citer
Habitués panam225 Posté(e) 9 novembre 2020 Habitués Posté(e) 9 novembre 2020 il y a 32 minutes, aelghazi a dit : Bonjour les amis , Est ce que le 21 Novembre la frontière canadienne sera ouverte pour le reste d’entre nous , de cela l’application ArriveCan? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com il y a de forte chance surtout qu ils ont mentionné les frontières terrestres aussi Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 9 novembre 2020 Habitués Posté(e) 9 novembre 2020 il y a 5 minutes, amine077 a dit : Le vaccin valide a 90% contre la COVID-19 selon PFIZER... Espoir espoir. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 9 novembre 2020 Habitués Posté(e) 9 novembre 2020 il y a 45 minutes, 15BONES a dit : Le vaccin valide a 90% contre la COVID-19 selon PFIZER... Espoir espoir. Le Maroc vient d'annoncer le lencement d'une compagne de vaccination contre le covid konanregis, zobida et 15BONES ont réagi à ceci 3 Citer
Maryline Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 Le 2018-05-07 à 09:45, boudj a dit : salut tt le monde , heureux de vous revoir encore une autre fois , merci pour toi TED pour cette invitation que le combat continu bien sur Bonsoir je suis en attente d'une réponse de dakar avez vous une idée du délais cela fait bientôt 4mois que nous avons reçu notre CSQ et depuis c'est rendu à Dakar mais pas de réponse pour les examens médicaux Le 2018-05-07 à 09:45, boudj a dit : salut tt le monde , heureux de vous revoir encore une autre fois , merci pour toi TED pour cette invitation que le combat continu bien sur kapa10 a réagi à ceci 1 Citer
Fomo Posté(e) 10 novembre 2020 Posté(e) 10 novembre 2020 8 hours ago, Maryline said: Bonsoir je suis en attente d'une réponse de dakar avez vous une idée du délais cela fait bientôt 4mois que nous avons reçu notre CSQ et depuis c'est rendu à Dakar mais pas de réponse pour les examens médicaux ma soeur attaches bien ta cienture car j'ai eu ma IVM apres 23 mois de depot au federal....tu n'es qu'a 4 mois et tu espere deja? Armes toi de patience ma soeur..c'est un conseil. Zemida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 Il y a 12 heures, Maryline a dit : Bonsoir je suis en attente d'une réponse de dakar avez vous une idée du délais cela fait bientôt 4mois que nous avons reçu notre CSQ et depuis c'est rendu à Dakar mais pas de réponse pour les examens médicaux Reste en prière Dieu fait toute chose bonne en son temps. Tu peux avoir plus de chance que nous autres. Divine-grace a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 Il y a 19 heures, Oit a dit : On peut les contacter sur skype? Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com Ou seulement sur ligne directe? Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com on ne peut appeler que du sol canadien, de l'étranger ça ne marche pas!! Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 Des DP sur ecas pour les candidats de BVC Paris avec VM recent aujourd'hui. konanregis, Enkvist Moufti et Archi Hassen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués diwa2013 Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 Des DP sur ecas pour les candidats de BVC Paris avec VM recent aujourd'hui.Oui je suis parmis ces candidats, j'ai reçu la DP sur ecas il y a une heure, bientôt pour vous tous nchallahEnvoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Dob, konanregis, Enkvist Moufti et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 Oui je suis parmis ces candidats, j'ai reçu la DP sur ecas il y a une heure, bientôt pour vous tous nchallahEnvoyé de mon SM-A515F en utilisant TapatalkFélicitations, rappelle nous tes statistiques.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués diwa2013 Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 Félicitations, rappelle nous tes statistiques.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.comMerci Hassen très bientôt pour vous aussi, je sais que pour vous DF avril c'est très dur, je suis de tout cœur avec vousStats:DF 14 août 2018 Vmf juillet 2020Bvc Paris Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Dob, Archi Hassen et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués diwa2013 Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 Félicitations, rappelle nous tes statistiques.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.comMerci Hassen très bientôt pour vous aussi, je sais que pour vous DF avril c'est très dur, je suis de tout cœur avec vousStats:DF 14 août 2018 Vmf juillet 2020Bvc Paris Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Archi Hassen et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 il y a 9 minutes, diwa2013 a dit : Merci Hassen très bientôt pour vous aussi, je sais que pour vous DF avril c'est très dur, je suis de tout cœur avec vous Stats: DF 14 août 2018 Vmf juillet 2020 Bvc Paris Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Félicitations YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Timri Posté(e) 10 novembre 2020 Posté(e) 10 novembre 2020 il y a 27 minutes, diwa2013 a dit : Merci Hassen très bientôt pour vous aussi, je sais que pour vous DF avril c'est très dur, je suis de tout cœur avec vous Stats: DF 14 août 2018 Vmf juillet 2020 Bvc Paris Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Félicitations. Quel est votre agent? Citer
Habitués diwa2013 Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 Félicitations. Quel est votre agent?Aucune idéeEnvoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Citer
Habitués kenealain Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 cléGC est inaccessible Dob a réagi à ceci 1 Citer
Dob Posté(e) 10 novembre 2020 Posté(e) 10 novembre 2020 cléGC est inaccessible Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés