Habitués faizacanada Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 7 minutes, Adriano2018 a dit : je vous en pris...ida ma sralna walou avant de partir yessema rana slakna hhhhhh hhhhh inchallah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 9 minutes, Adriano2018 a dit : je vous en pris...ida ma sralna walou avant de partir yessema rana slakna hhhhhh dit moi @Adriano2018 où tu as pris tes photos par ce que je suis sur que la lettre qu'ils m'ont envoyé ils me demandent leur fournir à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 4 minutes, faizacanada a dit : dit moi @Adriano2018 où tu as pris tes photos par ce que je suis sur que la lettre qu'ils m'ont envoyé ils me demandent leur fournir à nouveau Ah bon!! moi je les pris à Studio Zedek à Ben Aknoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 8 minutes, Adriano2018 a dit : Ah bon!! moi je les pris à Studio Zedek à Ben Aknoun @Adriano2018regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 à l’instant, faizacanada a dit : @Adriano2018regarde Tu as payé les frais Biométrique lors du dépôt du dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 6 minutes, BelhassenHosni a dit : Tu as payé les frais Biométrique lors du dépôt du dossier ? après l'instruction et tout d'autres fais au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 7 minutes, faizacanada a dit : dit moi @Adriano2018 où tu as pris tes photos par ce que je suis sur que la lettre qu'ils m'ont envoyé ils me demandent leur fournir à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 2 minutes, faizacanada a dit : après l'instruction et tout d'autres fais au début Il faut regarder dans ton compte CléGC pour avoir les détails de leur demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 6 minutes, BelhassenHosni a dit : Il faut regarder dans ton compte CléGC pour avoir les détails de leur demande. justement j'ai aucun message sur la CléGC DEMANDE EN TRAITEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 1 minute, faizacanada a dit : justement j'ai aucun message sur la CléGC DEMANDE EN TRAITEMENT Si tu n'as pas reçu de réponse, contact ton BVC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 6 minutes, BelhassenHosni a dit : Si tu n'as pas reçu de réponse, contact ton BVC. OUI je dois d'abord attendre le courrier inchallah berk machi un retour mais logiquement si c'était un retour dossier j'aurais pas la possibilité de lier ma demande et encore sur ecas et clégc demande en cours de traitement qu'est ce que vous pensez un retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 Ouvre ton clegc clique dans vérifier l’état de la demande complète et défile jusqu'en bas au niveau de :Messages au sujet de votre demande. Tu verras la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 8 minutes, MESSAGER a dit : Ouvre ton clegc clique dans vérifier l’état de la demande complète et défile jusqu'en bas au niveau de :Messages au sujet de votre demande. Tu verras la lettre. oui j'ai rien trouvéé maya2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 1 minute, faizacanada a dit : oui j'ai rien trouvéé Dans ce cas utilise la fenêtre : signaler un problème ou une erreur sur cette page pour contacter ircc très pratique explique leur ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 9 minutes, MESSAGER a dit : Dans ce cas utilise la fenêtre : signaler un problème ou une erreur sur cette page pour contacter ircc très pratique explique leur ton problème. svp vous êtes un algérien si oui où vous avez passé votre vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 2 minutes, faizacanada a dit : svp vous êtes un algérien si oui où vous avez passé votre vm Non suis pas Algérien oui j'ai fais ma VM aujourd'hui même mais en partie. RDV dans quelques minutes pour la deuxième phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 8 minutes, MESSAGER a dit : Non suis pas Algérien oui j'ai fais ma VM aujourd'hui même mais en partie. RDV dans quelques minutes pour la deuxième phase. MERCI ET BON COURAGE POUR LA SUITE MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 (modifié) il y a 35 minutes, faizacanada a dit : @Adriano2018regarde à mon avis s'il s'agit des photos qui ne corresponds pas aux exigences du CIC ça implique normalement un retour de dossier, mais je pense que ce n'est pas le cas pour vous tant que le CIC à commencé le traitement de votre dossier Modifié 15 novembre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 2 heures, faizacanada a dit : oui il sait bien lit bien son commentaire amina hhhhhh ahh je savait pas faiza ahahahaha merci pour le rappel faizacanada a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 41 minutes, faizacanada a dit : @Adriano2018regarde Nous avons une date en commune la date de début de traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés