Habitués b.arfa Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Il y a 2 heures, maknass a dit : Salut tout le monde quelqu'un a t il déjà eu une réponse signé Tristan? C quel BVC? DCSQ 08/2013 CSQ 11/2017 Df 01/2018 ARDF 03/2018 C'est sydney j'ai eu un courriel de sa part Tristan, Agent 4295 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NassBou Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 C'est sydney j'ai eu un courriel de sa part Tristan, Agent 4295 Je peux connaître vos stats svpDCSQ 08/2013CSQ 11/2017Df 01/2018ARDF 03/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués b.arfa Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 33 minutes, maknass a dit : Je peux connaître vos stats svp DCSQ 08/2013 CSQ 11/2017 Df 01/2018 ARDF 03/2018 DCSQ 11/21015 CSQ 07/2018 DF 08/2018 ARDF 11/018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 bonjour tout le monde selon plusieurs groupes Facebook la validité de csq est devenue 2 ans au lieu de 3ans quelqu'un qui peut nous confirmer cette information! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 4 minutes, boumabdo20 a dit : bonjour tout le monde selon plusieurs groupes Facebook la validité de csq est devenue 2 ans au lieu de 3ans quelqu'un qui peut nous confirmer cette information! Merci NPI_2018_009_ReformeRIQ_CSQ_FIN.PDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tocoro777 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 3 minutes, boumabdo20 a dit : bonjour tout le monde selon plusieurs groupes Facebook la validité de csq est devenue 2 ans au lieu de 3ans quelqu'un qui peut nous confirmer cette information! Merci c'est exact. La durée de validé des CSQ est depuis quelques temps de 2ans et non 3ans comme à l'ancienne. Un agent du Midi me l'avait confirmé. boumabdo20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a une heure, BelhassenHosni a dit : NPI_2018_009_ReformeRIQ_CSQ_FIN.PDF Merci @BelhassenHosni Ca veut dire que les choses vont se resserrer davantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 8 minutes, boumabdo20 a dit : bonjour tout le monde selon plusieurs groupes Facebook la validité de csq est devenue 2 ans au lieu de 3ans quelqu'un qui peut nous confirmer cette information! Merci si ton dossier est déjà au fédéral c'est eux qui demande un renouvellement au MIDI donc y a pas à stresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 à l’instant, boumabdo20 a dit : Merci @BelhassenHosni Ca veut dire que les choses vont se resserrer davantage Si les délais CIC s’allongent d'avantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a une heure, Tocoro777 a dit : c'est exact. La durée de validé des CSQ est depuis quelques temps de 2ans et non 3ans comme à l'ancienne. Un agent du Midi me l'avait confirmé. Merci @Tocoro777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 1 heure, jeremyg5y a dit : si ton dossier est déjà au fédéral c'est eux qui demande un renouvellement au MIDI donc y a pas à stresser Merci @jeremyg5y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a une heure, boumabdo20 a dit : bonjour tout le monde selon plusieurs groupes Facebook la validité de csq est devenue 2 ans au lieu de 3ans quelqu'un qui peut nous confirmer cette information! Merci la validité de ton CSQ et montionné sur votre CSQ verifier bien boumabdo20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 18 minutes, aminacana a dit : la validité de ton CSQ et montionné sur votre CSQ verifier bien oui il sait bien lit bien son commentaire amina hhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 (modifié) Bonjour Apparemment mon dossier est traité à Sydney, j'ai reçu cette réponse de la part du BVC Paris, voila @faizacanada peut être que ton dossier aussi Modifié 15 novembre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 2 minutes, Adriano2018 a dit : Bonjour Apparemment mon dossier est traité à Sydney, j'ai reçu cette réponse de la part du BVC Paris, voila @faizacanada peut être que ton dossier aussi Non mais en envoyant le mail il faut noter ton UIC et N° de demande dans le corps du mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 4 minutes, BelhassenHosni a dit : Non mais en envoyant le mail il faut noter ton UIC et N° de demande dans le corps du mail. Non j'ai trompé seulement de mettre la bonne prise d'écran, revoir la réponse je la corrige maint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 bonjour @Adriano2018 stp tu peux m'expliquer étape par étape je dois envoyé la requête par le formulaire web ou par le mail de paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 2 minutes, faizacanada a dit : bonjour @Adriano2018 stp tu peux m'expliquer étape par étape je dois envoyé la requête par le formulaire web ou par le mail de paris tu peux tout simplement envoyer un email au BVC Paris et n'oublier pas de mentionner votre nom et prénom IUC et N° De la demande et voir leur réponse....sinon tu peut aussi utiliser le formulaire web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 7 minutes, Adriano2018 a dit : tu peux tout simplement envoyer un email au BVC Paris et n'oublier pas de mentionner votre nom et prénom IUC et N° De la demande et voir leur réponse....sinon tu peut aussi utiliser le formulaire web merci bc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 2 minutes, faizacanada a dit : merci bc je vous en pris...ida ma sralna walou avant de partir yessema rana slakna hhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés